[Trailer] Athanor

Partager Rechercher
Hoy

Je viens poster ici un lien vers la bande-annonce d'une série intitulée Athanor, basée principalement sur l'univers de Quartz.

Download : http://lets-roxx.xooit.com/t282-Athanor-Trailer.htm

J'espère que vous vous attendez à une vidéo de zerg groupe /level sur Quartz. Au moins, ça réservera une petite surprise Pendant longtemps, on me traitait de con ( comment ça c'est toujours le cas ) en parlant dans le cc groupe de situations de combats, qui n'existeraient pas dans le jeu. J'ai tenté de réfuter ces vils propos

Voici ma vision du DAoC. Sorry, j'ai pas pu casé grand chose dans une bande-annonce mais bon, les épisodes viendront

Niveau critique, soyez pas trop sévères, je débute dans le graphisme et montage vidéo. J'ai commencé à apprendre spécialement pour créer cette série

Vous ne verrez plus jamais les /levels de la même façon http://img106.imageshack.us/img106/3006/smjaponais03de2.gif. Quartz powahttp://img359.imageshack.us/img359/7113/smjaponais221rb7.gif

Petite précision : je le mets ici car toutes les critiques proviendront de là. Le générique de fin, c'est fait exprès : j'ai souvent demandé de l'aide pour filmer les scènes. C'est pour montrer qu'on peut compter sur les doigts d'une main ceux qui se sont portés volontaires ( et je pense que ça reflète bien ce que je voulais faire passer ).

Good watch
aller preums en download
on l'attendais pas mal, mais un preview, on va encore attendre faut croire
c'est pour quand la finale?

edit: euh wow, rien a redire, montage enorme, du jamais vu pour ma part, meme les HoA peuvent se remballer devant ca
Tres belle presentation, seul petit regret(mais bon c'est pas le plus important) c'est qu'il y a 1min30 de bande de fin, ça fait long.

c'est mon avis, mais la video en elle meme, respect
oui j'ai fait ça en foutant pour montrer toute l'équipe qui m'a encadré lol

la finale faudra attendre un petit peu, parceque mine de rien ça prend un peu de temps et faut avoir la motivation

j'ai achevé de présenter ça pour le concours réalisateur MMO voir ce que ça peut donner lol
baaaah sniff ,j'ai que les 5 premieres sec de ta bande annonce ,apres mon lecteur plante magistalement.
j'ai essayer avec 2 lecteurs different et rien n'y fait ,dommage les 5 premieres sec donnais envie de voir la suite. bouhouuu
Citation :
baaaah sniff ,j'ai que les 5 premieres sec de ta bande annonce ,apres mon lecteur plante magistalement.
j'ai essayer avec 2 lecteurs different et rien n'y fait ,dommage les 5 premieres sec donnais envie de voir la suite. bouhouuu
rofl t'as essayé de re dl ?
Citation :
Sympa mais la moitie de la video ou on voit ton pseudo ca fait un peu megalo
c'est fait pour j'ai souvent demandé de l'aide pour filmer les scènes. Pour montrer qu'on peut compter sur les doigts d'une main ceux qui se sont portés volontaires ( et je pense que ça reflète bien ce que je voulais faire passer ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés