Khristoph Solofein

Dernières publications

RSS
7 February 2007 à 11:37 - Messages
Même sans avoir l'extension je pense que certains groupe camperont l'entrée, le fait d'acheter l'extension plus tard n'est pas ... Lire la suite
5 February 2007 à 15:19 - Messages
Cool tu est un cadeau tombé du ciel :D j'attendais ce rush depuis un petit moment aillant raté les précédant de peut ^^ Compte ... Lire la suite
4 February 2007 à 13:42 - Messages
16 January 2007 à 22:08 - Messages
Surement la avec enchanteur moon :D... Lire la suite
15 January 2007 à 16:11 - Messages
j'ai une 6600GT aucun prob :s c'est sur que ca viens de la cg ou de ses drivers?... Lire la suite
15 January 2007 à 15:52 - Messages
Etre 50 dans daoc c'est pas forcément simple comme bonjour si tu a une bonne cadance de jeux et que tu joue pour monter rapidem... Lire la suite
28 December 2006 à 16:45 - Discussion
Voila j'ai planché sur une sc avec certains objets dont je disposais. Pourriez vous me donner votre avis? me conseillé, je suis ... Lire la suite
26 December 2006 à 10:45 - Messages
26 December 2006 à 10:35 - Discussion
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment changer le propriétaire de sa maison en sachant que je veut delet mon personnage étant ... Lire la suite
3 October 2006 à 14:44 - Messages
Du craft 100% avec autant de surcharge et anneau du torrent pour quelqu'un qui a le même budget que moi c'est plutôt tendu non?... Lire la suite
Pas du tout bien au contraire les remarques m'aide a y voir plus clair et a essayé de changer voir d'amélioré ma sc, je compte ... Lire la suite

Jeux

Khristoph Solofein joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Khristoph Solofein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Khristoph Solofein n'a publié aucune critique de jeu.