Publié par Khristoph Solofein
Du craft 100% avec autant de surcharge et anneau du torrent pour quelqu'un qui a le même budget que moi c'est plutôt tendu non?
J'avoue que je ne me rend pas trop compte. :P J'ai un tailleur légendaire et une amie de ma GU m'arcanise mes pièces au prix coûtant tant que je ne la presse pas pour le faire.ça me coûte surtout du temps mais bien moins de platines que si je devait acheter le tout je suppose.
ça dépend de ton serveur en fait,je sais que sur Brocèliande,les prix sont relativement haut (le serveur étant ancien,les joueurs pensent que tous le monde est multi mythrilien

) et ça dépend aussi de tes connaissances IG.
L'Anneau du Torrent ne vaut pas grand chose,il se loot sur Chan,un des sphinx de la ML 9,un enchant et un druide enchaînent des sphinx sans probleme, sans risque et il y a pas mal d'anneau en circulation.
J'admet que la cape de ma sc est pas forcément des plus simple ni des moins chére mais elle est sûrement plus abordable, du moins je crois, que certains item de la sc de Lumia qui cela dis je la trouve très très bien, c'est un avis perso ^^, je regrette jute de n'avoir pas les sous pour ces quelques objet

Ta cape est surtout mal utilisée,le decap constit ne sert a rien vu que tu ne cap pas la constit (et de loin) donc c'est un peu dommage,tu devrais pouvoir trouver mieux(peut-être Chantenuée ou même la cape de Sombreflamme).
C'est vrais que j'ai un légé trou lol au niveau des skill et des résists mais ce que je trouve pas mal sur ma sc c'est qu'elle ne reviens vraiment pas très chére, l'anneau des ombres n'est vraiment pas dur a farm, y a quelques artef les jambes épic et du craft 99% qui coûte nettement moins chére que le 100%
Les resist CàC sont vraiment limite,les + skill c'est dommage mais le piercing,tu devrais tenter de le caser.
Si vous avez des suggestion tout en gardant en tête que pour des gens qui n'ont pas vraiment un gros budget de laissé la sc abordable
Esitez pas a critiqué ou même a posé vos sc, et pex vos compte pour ceux qui ne viendrais que pour ca

Si tu a un enchant moon ou un druide,essais de trouver quelqu'un pour farmer en duo avec toi,tu peux t'équiper pour pas cher comme ça.

Les sphinx de la ML 9 ou Ibn pour la cape de rapidité runique,ça se fait vraiment bien avec ce duo.
Aprés faut voir s'il y a des impératifs dans ta SC,la gemme des souvenir enfouis a un /use pas mal par exemple mais l'UV est pas terrible donc tu dois compenser ailleurs avec des items a grosse UV...
Celà dit,ta SC est toujours mieux que partir a poil ^^ Si c'est pour un rerol que tu n'est pas sùr de jouer a haut rang,ça peut suffire mais si tu compte t'investir sur ce perso,il faut aussi le faire "financièrement".
PS:Je sais que je n'aide pas vraiment mais j'ai un mal fou avec les SC moi aussi