Coms

Dernières publications

RSS
28 février 2010 à 15:17 - Messages
Bonjour à toutes et tous. Personnellement,j'ai arrêté DAoC depuis...2006 et j'ai voulu retenter de me connecter a mon compte p... Lire la suite
13 novembre 2006 à 17:10 - Messages
Je plussois. :merci: Perso,je fais ainsi: Cercle des Cinq avec ou sans Crom,selon si on a besoin du collier (3 niveau) puis ... Lire la suite
11 octobre 2006 à 10:59 - Messages
ça va surtout ramener encore plus de mendiants...Perso,ça me saoule d'être send a longtemps de temps pour me demander du fric,... Lire la suite
10 octobre 2006 à 12:46 - Messages
C'est même surtout le placement. :D On a tous nos petits "trucs" a l'inc (split d'une certaines façon,etc) et a force,une fois... Lire la suite
10 octobre 2006 à 09:41 - Messages
Idem. :) Mais la topographie de la carte fait que le fort est a l'écart dans son couloir donc je pense que les combats se pas... Lire la suite
9 octobre 2006 à 12:46 - Messages
Ce devait être avant qu'on groupe l'animiste (lvl 45,pas stuff du tout,pas de RA,pas de ML mais sympa :D ) parce qu'après,il a... Lire la suite
Pas une seule fois on a été en full group. ;) Maximum 7 avec les deux Ombres et ça a pas duré longtemps. N'empeche qu'on s'es... Lire la suite
8 octobre 2006 à 13:50 - Messages
ça m'arrive aussi de temps en temps,et ça n'a rien a voir avec la zone d'immunité de certains PNJ,c'est un bug,un vrai de vrai.... Lire la suite
8 octobre 2006 à 00:04 - Messages
Il est grand pour un solo mais en groupe,t'es bien content de pas croiser le mini-bus toutes les 5 sec quand même... Le probl... Lire la suite
6 octobre 2006 à 10:47 - Messages
Oui et non,c'est accessible a tous les royaumes. A chaque royaume de trouver une place dans le groupe pour le mauler...(il y ... Lire la suite
4 octobre 2006 à 13:28 - Messages
La plupart de ceux qui venait dans le val au début ont up 50 justement...il reste trois clampins qui se font kill par des FG d... Lire la suite
Je suis aussi souvent solo et toujours unbuff (j'ai pourtant la possibilité d'avoir un bot sur un autre compte) mais en général... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Coms n'a publié aucune critique de jeu.