Bug animiste

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai de temps en temps un bug enfin je pense que s'en est un ou alors pourrez vous m'éclairer.
Quand je plante mass champi de temps en temps seul le pet controlable cast les autres ne cast pas pourtant c'est en plaine donc pas de souci de ligne de vue. D'ou cela peut il venir ?
problème de ligne de vue ou de zone d'action

exemple : le lord d'une tour

si tu restes eloigné du lord, tu ne peux pas le cast - tu poses tes champi, ils restent inactifs

une fois posés, tu t'approches du lord et là, tes champi se mettent en action.
ça m'arrive aussi de temps en temps,et ça n'a rien a voir avec la zone d'immunité de certains PNJ,c'est un bug,un vrai de vrai.

Tu plantes mass champis,seul le contrôlable cast,les autres ne bougent pas(et tu rip généralement).

De temps en temps,les tourelles prennent en vue un ennemis hors de portée et ne cast pas sur le plus proche mais il arrive que les tourelles ne castent pas du tout,même avec un seul ennemis dans la zone.
Ca arrivait énormément sous l'eau dans ToA passé un temps.

Le challenge était de trouvé une cible au sol qui ne buguait pas. De plus une cible au sol valable pour un anim ne l'était pas toujours pour les autres. Enfin c'était un beau bordel

Sinon j'ai jamais compris la logique de la chose

Je veux également bien te croire sur le fait que ce soit ennuyeux
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
problème de ligne de vue ou de zone d'action

exemple : le lord d'une tour

si tu restes eloigné du lord, tu ne peux pas le cast - tu poses tes champi, ils restent inactifs

une fois posés, tu t'approches du lord et là, tes champi se mettent en action.
+1, effectivement très chiant comme bug
me semble que ca marche comme les pets enchanteurs, druide...

si tu es trop loin de la cible, le familier ne le rush pas, faut se rapprocher dans un certains ranges pour qu'ils se decident enfin à le taper/caster. j'ai eu ce probleme regulierement avec ma druidesse symbiose et mes 2 animistes arbo/verdure.

par contre, ca ne touche pas les familiers charmés.
D'après ce que nous avons pu voir dans notre groupe d'animiste, il semblerait qu'il faille être à la même hauteur que les pets pour qu'ils castent dans certains cas (notamment Aérus), en ce cas le mieux est de se mettre sur une surface plate est de se mettre au même niveau que les champis.
Citation :
Publié par $uperman
+1, effectivement très chiant comme bug
ce n est pas un bug c le cas avec de nombreux named et c aussi un avantage hors zone frontiere,tu poses trankillement tes pets tt en profitant du pod et qd tu es pret tu rush et le named implose

sinon je ne pense pas qu il y ai de regle chaque zone a ses bugs aussi divers que variés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés