[roundtable las Végas] carepporterkobolde, carevenue

Répondre
Partager Rechercher
etcaramennécatoutpleind'informations
etcaformationskoboldes, alorscaplusmieux

(Ratakaboum a fait un très chouette résumé de son voyage la bas

http://www.midgard-broceliande.net/p...pic.php?t=6409

je crois avoir mis dans la discution tout ce qu'on apprend qu'on ne savait pas encore et franchement, merci a Ratakaboum et a Orgg (et a Goa aussi je présume ) parce que les vn oublient plein de trucs )
Alors en lisant le boulot de Fyfy :
- Refonte du craft, ben oui quand ils veulent
- Raaah rho le titre Gladiateur pour le CL9 !
- Uh les items mythic pourraient permettre d'acroitre le decap stat ??
- Par contre les reliques là au niveau GATE III ça va etre affreux sur un healer pour le tuer lui et son groupe fear dans les bus les auras ...
Mon dieu !
Je veux voir ces nouvelles montures !
(Monture type air, je veux voir. )


Sinon... Mauleur autre que Minau ???

Et "Nearsight immunity aura" ! Imun de groupe ?

Silence + Disarm + Fumble + Debuffs.
Hum... En gros il va debuff + silence les mago, disarm + fumble les tank et hop y restera plus que les soutiens pour deal ! (enfin j'espère qu'il y aura des timers plutôt conséquents.)

Edit : Hum je me demande quelle sera la valeur de l'aura drain endu !
Citation :
Publié par Laakam
C'est un début de confirmation que LotM risque de créer un nouveau déséquilibre dans le jeu
Surtout qu'à mon avis se sera le dernier add on payant.
Ce qui me rend un peu perplexe ....c'est la relic furtive .
Il y a une certaine incoherence à ce niveau .
Mes explications : Actuellement pour trouver un fufu ... soit on pose une mine ...soit on pose une borne anti fufu (qui a dit bug ?) ou solution rapide on utilise un item avec Stealth Lore.

Mon probleme c'est que si je me fais chier à touver cette relic ,donc je decide alors de partir faire qq rps pour nourrir la bebete MAis malheureusement tout en me permettant de bouger plus rapidement , de me rendre soit disant moins détectables ;Il y a un /map et /rw qui montre que "Lord of stealth" est dans le coin et que tout le monde peut venir use un item SL et me trouver assez rapidement .
Citation :
Publié par Sizzlax
Ce qui me rend un peu perplexe ....c'est la relic furtive .
Il y a une certaine incoherence à ce niveau .
Mes explications : Actuellement pour trouver un fufu ... soit on pose une mine ...soit on pose une borne anti fufu (qui a dit bug ?) ou solution rapide on utilise un item avec Stealth Lore.

Mon probleme c'est que si je me fais chier à touver cette relic ,donc je decide alors de partir faire qq rps pour nourrir la bebete MAis malheureusement tout en me permettant de bouger plus rapidement , de me rendre soit disant moins détectables ;Il y a un /map et /rw qui montre que "Lord of stealth" est dans le coin et que tout le monde peut venir use un item SL et me trouver assez rapidement .
C'est une relique pour se faire zerg par les fufus ennemis.
Citation :
Publié par Laakam
C'est un début de confirmation que LotM risque de créer un nouveau déséquilibre dans le jeu
Oui et non,c'est accessible a tous les royaumes.

A chaque royaume de trouver une place dans le groupe pour le mauler...(il y a forcement une classe qui va en pâtir )
mythic na aucune parole ils avait dit qu'il ne sortirai plus d'extension payante qui modifierai beaucoup le rvr ....

Quan je voi les relique sa va faire peur paye ton mago avec la rk +15% dommage magique + les 10% du mago sur sa sc et les +20% sous rk, j'imagine déja les dd ....
Super compte rendu ! Cool les photos de la présentation de LoTM.

PS : est-ce que le mauler pourrait pas faire un super BG (si il y a accès, j'ai pas encore lu ça) à ce qu'on voit de ses compétences ?
Citation :
Publié par Laakam
C'est un début de confirmation que LotM risque de créer un nouveau déséquilibre dans le jeu
Qui ? Quoi ? Où ? Comment ?

Sinon au lieu de dire des trucs de ce genre, je t'invite à te pencher sur les termes dé-cap et hard-cap qui te permettraient d'arriver à une hypothèse plus réaliste sur les intentions de mythic
Citation :
Publié par La Crew !
Qui ? Quoi ? Où ? Comment ?

Sinon au lieu de dire des trucs de ce genre, je t'invite à te pencher sur les termes dé-cap et hard-cap qui te permettraient d'arriver à une hypothèse plus réaliste sur les intentions de mythic
21 reliques (donc nombre limité) avec des bonus non négligeables qui tournent en ZF
+ Nouveaux objets avec de nouveaux bonus non négligeables
+ 5 nouveaux CL
+ 1 nouvelle classe
= 4 points de déséquilibre potentiels

Si à ça tu ajoutes le fait que l'équilibre des classes/royaumes est une grande spécialité de Mythic, je cite :
"L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions"
Devrait supprimer toutes les classes sauf une, supprimer tout les éléments de stuff... En fait ne laisser que des perso level 1 afin de voir enfin un daoc équilibré !

Ils abusent vraiment mythic à ajouter du contenu ... tout ces déséquilibres ca saoule

++ Thasus
C'est amusant Thasus, mais en te lisant, j'ai repensé à la difficulté que tu as eu pour te stuffer afin d'être au même niveau que les autres joueurs.
Note que je ne suis pas pour une classe commune aux 3 royaumes.
Bref, équilibre n'est pas uniformité mais je pense que cela ne t'avais pas échappé.
Et accessoirement, je souhaite tout autant que tout autre joueur que le jeu évolue mais au regard de ces dernières années, j'ai quelques craintes quand à la capacité de Myhtic à anticiper les effets de ces évolutions.

Pour résumer, j'espère sincèrement que je me trompe et que les nouveautés proposées enrichiront le jeu et nous donneront un peu plus de plaisir à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés