Meilleurs gains de CL XP ?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question :

Quel sont les meilleurs spots/instances/quetes ou autres pour faire de la CL XP le plus vite possible ? Certes, le donjon cercle des 5 en donne 2.5 lvl, mais aprés, c'est vraiment la galére. Une full instance de type 40-50 donne meme pas une bb...

Auriez-vous des astuces pour faire monter sa CL XP rapidos ?

PS : Je suis sur mid, mais vous pouvez postez pour tous les royaumes, ca interessera surement du monde.
Je ne suis pas certain mais j'ai cru lire que la CLXp était directement dépendante de l'Xp standard. Ce qui voudrait dire que plus un spot te rapporte d'Xp, plus il te rapporte de CLXp aussi.

Maintenant, perso j'ai remarqué que ça montait plutôt assez vite en RvR solo bien que cela ne corresponde visiblement pas a l'Xp que rapporte un mort.
effectivement l'xp cl monte beaucoup plus vite en rvr qu'en pve . 1 mort en rvr te rapporte l'equivalent d'un bonus de mission reussi dans les donjons instances .

et effectivement le cercle des 5 + le boss final t'apportent a eu seul environ 3LvL de cl ...
Citation :
Publié par Conroe
Visiblement, y a des exceptions : Cf les 5 mobs du cercle des 5 qui rapporte 5 bb par mob qd meme...
Seulement la première fois que tu les fais car ils sont liés a la quête et rapportent donc plus que des simples mobs, mais seulement la première fois.
Citation :
Publié par Conroe
Visiblement, y a des exceptions : Cf les 5 mobs du cercle des 5 qui rapporte 5 bb par mob qd meme...
non, c'est la quete qui fait ca, c'est les étapes de quete qui rapportent beaucoup d'un coup.

C'est un peu comme une mission dr qui de demande de tuer telle bestiole, quand tu la tue, tu recois en plusd e l'xp normale plein d'xp de quete, mais c'est pas les bestiole qui est responsable, c'est la quete
perso j'ai essayé les quêtes dans camelot ( y a les même sur mid et hib sans doute) niveau 30 ( 3) et niveau 50 ( 5 ou 6) qui demande de bouger soit dans camelot soit dans des zones proches et qui rapportent 300 pts pr les 30 et 800 pour les 50, une fois que tu les maîtrises un peu ca prends 5/10 minutes la quête sans avoir a tuer un seul monstre (a une exception près)
Apres expéditions royales, quêtes cata, ou simple RVR. sinon pendant les sceance d exp d artefacts.

Citation :
Publié par Maclad
question subsidiaire : la CL exp monte t'elle + vite si on a fait C5 ?
ben vu que a chaque membre du cercle, tu gagnes une exp de malade, je dirais oui. (j ai plus l idée en tete mais c est de l ordre de 1200 points d un coup.

sinon pour calculer la CL exp, 1 point d exp cl gagné pour 2 000 000 de points d'eperience normaux.
le meilleur spot PvE que je connais pour vite monter la clxp c'est l'instance catacomb : antre de l'indicible
environ 0.7 CL par vidage complet, miam

j'ai fait 3CL en une apres midi de chain de l'instance dans un groupe de farm indicible
Citation :
Publié par Nael Hitengo
perso j'ai essayé les quêtes dans camelot ( y a les même sur mid et hib sans doute) niveau 30 ( 3) et niveau 50 ( 5 ou 6) qui demande de bouger soit dans camelot soit dans des zones proches et qui rapportent 300 pts pr les 30 et 800 pour les 50[...]
Je plussois.

Perso,je fais ainsi:

Cercle des Cinq avec ou sans Crom,selon si on a besoin du collier (3 niveau) puis les cinq quêtes de la salle du trône (environ 1 niveau)
et le reste
en RvR,XP artéfact
ou sortie diverses,ça va quand même assez vite.
Citation :
Publié par Iove_You
rvr solo 0.7 1 bulle par mec tuer
Oublie pas de préciser:

- sur un mec que personne d'autre n'a tapé récemment
- sur un mec qui n'est pas low reward (>10 minutes depuis la dernière mort il me semble)

Bref, bien souvent c'est sensiblement moins.
On gagne énormément de clxp sur chaque named la première fois qu'on fait le cercle des 5 (quand on valide la quête donc en fait).

Ensuite quand on les tue en ayant déjà fait la quête, on gagne moins, mais toujours plus que l'xp standard liée à des mobs de ce lvl.

En rvr, l'xp est multipliée par 8 non ? (depuis NF ?) C'est pour ça qu'on gagne beaucoup de clxp en rvr d'après moi.

Citation :
Publié par Torgrin
Oublie pas de préciser:

- sur un mec que personne d'autre n'a tapé récemment
- sur un mec qui n'est pas low reward (>10 minutes depuis la dernière mort il me semble)

Bref, bien souvent c'est sensiblement moins.
En gros, quand on roam ailleurs qu'au pont le plus proche du tp ennemi.
Citation :
Publié par Conroe
Auriez-vous des astuces pour faire monter sa CL XP rapidos ?
C'est pas une astuce mais un conseil.

Poru ta future spellcraft tu aura besoin de patrons. Donc tu aura besoin de farmer des patrons (ou des sous si tu as pas de patrons). Bah pendant ces farms, ta CL exp va monter toute seule...

Donc vala
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
C'est pas une astuce mais un conseil.

Poru ta future spellcraft tu aura besoin de patrons. Donc tu aura besoin de farmer des patrons (ou des sous si tu as pas de patrons). Bah pendant ces farms, ta CL exp va monter toute seule...

Donc vala
Ok, je go de ce pas, farmer mes patrons avec mon clerc pour up sa clxp (fake)

Plus sérieusement, y'a moyen de gratter deux rang cl sur une sortie C5.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
En gros, quand on roam ailleurs qu'au pont le plus proche du tp ennemi.
Perdu, vu que dans des combats équilibrés y'a des rez dans tous les sens, et donc on en tue certains 2-3x mais ils ne payent qu'une fois.

Il m'est arrivé d'avoir de l'alb/hib low reward au pont bled aussi d'ailleurs
Citation :
Publié par Peuples
en rvr , il faut être dans les 5L1.40/60% du 5L2 pour être CL5

Bien sur en commençant au 1L0.
Bien moins que ça je pense l'avoir fait en faisant 5L5 / 5L7 en solo grosso modo et encore je pense que c'est même encore moins que ça , en gros , une grosse soirée de Rvr / 2 normales et hop ding CL5 ( sachant que j'avais pas fait le cercle et donc commencé a CL0 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés