manain |
Dernières publications

oui un grp mid partir sans resist sans buff en cas de mort ... et aussi sans ENDU car ce n'est pas un regen endu de grp que rec... Lire la suite

effectivement l'xp cl monte beaucoup plus vite en rvr qu'en pve . 1 mort en rvr te rapporte l'equivalent d'un bonus de mission ... Lire la suite

je comprend pas comment des thanes ont pu se laisser bouffer par 1 pal meme 11L quoi ...... Lire la suite

sa depend c'est 8000 persos par serveur ou tout serveur confondu ? car a une epôque daoc tournait bien lui aussi avec 2 serve... Lire la suite
y a pas 6 serveur fr sur daoc y en a 3 a une epoque 4 + 1 pvp pour toutes les langues ... Broceliande , Ys , Orcanie , Carnac ... Lire la suite

il est bien de tout lire car les barrieres restrictives de clust vont sauter ... c'est a dire que tu pourrat quand meme aller p... Lire la suite

perso je serait pour :) surtout si ils enlevent les temps entre chaque connection ;)... Lire la suite
les sondages c'est marrant suivant comment c'est interpreté, perso tu mets les mecs qui ont vote oui mais que broc et ys dans l... Lire la suite

voila comme le dit le titre je recherche les notes de la version 1.85 ( traduites si possible ) je cherche en particulier a s... Lire la suite

et les tyranide ne les oublies pas .... :blabla: mais bon tau > tout RAILGUN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Lire la suite

a la base c'est Carradoc qui apprend cette technique a Perceval ...... Lire la suite
hum aux US les ml etaient utilisable partout au debut sa a prouvé que sa ne devait pas .... tusca au titan drake au titan ... ... Lire la suite