Imaginez l'event final de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Projetons nous dans le futur.

Ceci se situe dans quelques années (du moins j'imagine) Daoc a vécu une belle vie, mais la vieillesse le rattrape et trop peu de joueurs y sont désormais abonnés. Goa annonce officiellement que d'ici X mois, les serveurs fermeront définitivement. Mais en guise de cadeau de consolation, promet un event explosif, génial, incroyable, tout ce que vous voulez, pour justifier de façon roleplay la fin du jeu.

Alors ma question est simple comment imaginez vous cet event ?

Il va de soi que Daoc se basant sur une guerre entre trois royaumes, la signature d'un simple traité de paix serait tout bêtement une très bonne explication rp à la fin du jeu (plus de guerre, plus de daoc: logique). Cela dit, le traité serait signé par les trois souverains des royaumes, et donc sans vraiment inclure les joueurs, ce qui va à l'encontre des règles d'un event.

Donc je vous propose d'imaginer en fait trois events qui se dérouleraient sur les trois royaumes, pour expliquer la fin de daoc. Les trois peuvent être liés, ou non. La signature d'une paix peut aussi en fin de compte entrer en ligne là dedans, mais faut que d'une manière ou d'une autre, cela permette aux joueurs de participer, ou engendre des évènements qui font participer les joueurs.

Sinon pour le reste, seule votre imagination vous limite (et le cadre de l'univers de daoc bien sûr puisque ce doit être une fin rp donc pas d'intervention de goa'uld par exemple). Vous pouvez imaginer un évènement unique ou alors tout une campagne comme il y en a déjà eu.
Que les serveurs passent en serveur coop pour l'event et qu'on doivent repousser masse masse monstres venant assiéger le jeune royaume d'Hibalgard.

Style un assaut des Dieux, une nouvelle civilisation ...
Citation :
Publié par curunir
Clusterisation des serveurs par groupes de langue , il fermeront pas .

Des jeux plus anciens ont toujours des serveurs
C'est pas le sujet.

Je propose une hypothèse de base. Il est possible que les serveurs soient tous regroupés etc. Et il est vrai aussi que d'anciens jeux marchent toujours. Tout comme il est vrai que des mmo ont déjà fermé. Mais c'est pas le sujet ici.
Je propose d'imaginer la fin de Daoc dans un event, que cette fin arrive ou non un jour. C'est juste un travail d'imagination, comme tu peux imaginer t'envoler dans le ciel ce qui n'arrivera pourtant jamais.

Donc fin du HS.
pour le dernier jour ? un gros dawa avec mass drake partout qui détruise tout ! des mob épik qui se frite dans tous les sens des legion vs drake sur le pont de crau etc.. et le roi qui donne un stuff de oufz pour le plus hr actif de chaque realm.
bush, ben laden, blair, chirac...enfin tout les abrutis qui nous pourrisent la vie (mob level 700000++ capacité: foutre la merde pbae de zone 90000000000 de distance dommage 5000000000000000) , débarquent hop holocaust ya plus rien.
1 journée event offerte à tous les abonnés que goa à eux à ce jeux merveilleux.

1 journée mémorable ou quelque chose détruit les fort sans que l'on puisse les défendre, obligeant les 3 royaumes à se rendre à agramon et ne pouvant repoussé l'horrible invasion, que tout le monde meurt et aille dans le valhalla.(no /rel).

Fin de l'histoire magnifique de ce jeu si merveilleux.

ps: oulà je sors de vanilla sky là, j'ai un peu pleurer je suis plutot sentimental sniff
Je vois ça un peu comme certains posteurs précédents.

Pop ininterrompu de mobs, apparaissant partout (PvE, RvR, capitales, donjons, etc), qui dévastent tout sur leur passage. Les joueurs en tueront 10, 100, 10000, mais ce sera sans espoir. Les morts seront dans l'incapacité de /rel, les joueurs auront beau s'allier entre royaume, la marée de monstres aura raison d'eux.

Au final il ne restera qu'une poignée de joueurs (genre team opti de HR tout royaume confondu) qui succombera à son tour face à ces milliers de monstres sanguinaires.

Une nuit des morts vivants, où jamais le soleil ne se lèvera.

[- Z -], pourquoi tu veux filer un stuff de ouf si c'est le dernier jour ^^ ? Histoire de dégouter les gars et qu'ils se disent " han j'aurais eu ça avant comment j'aurais up 20L trop rapide ! chuis deg :x "

Evidemment, le dernier à survivre ne sera ni un Kobold, ni un Nécrite, mais bien un Lurikeen. Faut respecter l'ordre des choses quand même !
Mon cooeur ne pourrait survivre à une fin de DAoC, j'aime me réabonner un mois de temps en temps pour sortir mon vieux Cetrix, empathe de Brocéliande... qui date de la release.

DAoC a été mon premier MMO, tout plein de souvenirs et tout et tout, donc j'peux pas imaginer un event de fin :'(

Ou peut-être si... un homeland invasion avec plein de pnj à l'attaque! Et à la fin un traité de paix.
Une force obscure d'une puissance incomparable menace les 3 royaumes, hib,alb et mid doivent s'unir et récupérer la totalité des forts qui sont tombés au main d'une faction des ténèbres! une fois ts les forts récup t'as LE MEGA BOSS DE LA MORT qui pop, genre faut être + de 1000 pour le tuer et comme c tjrs les gentils qui gagnent le boss est vaincu et hibernia anéanti (ben ouais c des méchant eux) suite à un plan machiavélique d'albion et de midgard
plus sérieusement, quelque soit l'event, les serveurs vont sautés ou ça va être injouable, jprefere pas y penser
plutot qu'un traité de paix, j'imagine plutot l'inverse. Ouvrir toutes les portes des royaumes au ennemis, pour décidé d'un royaume vainqueur, ceci se décidant par la mort des roi dans la salle du trone de chaque royaume respectif

Ou simplement laissé les derniers moment de DAoC en offrant tout ce que certains n'ont jamais pu s'offrir. Faire pop des PNJ offrant n'importe quel lot rare/arte gratuitement, un peu dans le style du tournoi GoA, et laissé les gens passé leurs derniers moment en RvR avec leurs bon vieux perso 12L(20L d'ici la? ) avec l'équipement de leurs rêves.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Homeland invasion ffs !!!!!!

Et nécrite > kobold mon cher Kidy.
Citation :
Publié par maTos

Evidemment, le dernier à survivre ne sera ni un Kobold, ni un Nécrite, mais bien un Lurikeen. Faut respecter l'ordre des choses quand même !
Lury > Koby >>>>>>> Nécrite.

Sinon wé une invasion de monstres pourrait être sympa.

Mais si les 3 royaumes arrivent à repousser l'invasion ensemble, mythic et goa décident de continuer DAoC en récompense.
Citation :
Publié par Advocatus
Mais si les 3 royaumes arrivent à repousser l'invasion ensemble, mythic et goa décident de continuer DAoC en récompense et l'abonnement devient gratuit.
J'ai complété
moi j'imagine comme sa :

DAoC va perdre un nombre incalculable de joueur a la release de Warhammer Online, sa tout le monde s'en doute

donc ,

deux univers opposé se rencontrerais , ou :

Hibernia se ferais assaillir par les chaotiques et dark elves ,

Albion par des nains et des impériaux

Midgard par des peaux verte et des elfes sylvains (qui se tapent entre eux en plus de tué du mid, prévu pour que mid puisse profité de la situation étant majoritairement sous peuplé)

un chaos total ou les pnj de war aurais pour but de tué le roy de chaque royaume

ou bien

tout le monde entend parlé des démons des abysses qui remontent a la surface depuis un bon petit moment déja, pourquoi pas légion, lilith & co viendrais pas foutre le foutoir sur nos belles terres?

dans cette crise , les 3 royaume ne formerais plus qu'un seul et unique retranché dans une zone unique sans pour autant avoir la possibilité de communiqué entre royaume et doit résisté a l'assault ,

légion qui , a force de mort gagne en niveau devrait etre un challenge a la hauteur, appelant les rois dragons a l'aide , insi que les boss des donjons SI et les commandans des 5 + commandans suppreme de darkness rising qui, ne l'oublion pas sont des sous-lieutenan de légion

les joueurs qui tombe sont uniquement recucitable et en cas de non-rez dans les 30secondes qui suivent la mort se transforment en succubes(pour les femmes) et/ou inquisiteurs ou mutilateurs pour les hommes et sont dans l'obligation de se battre contres leurs anciens amis, tout en gardans des compétence de classe , leurs rang , leurs RA , en gros des sur-monstre a la botte de légion qui casse la tronche a tout le monde

Je dirais meme plus des Thanes Kobold (faut déja que les kob puisse etre Thane) au pouvoir sur les 3 realm menant un regne despotique sur toute la terre ...

Heu sinon oui une grande bataille en zf ou tlm meurs (tous hein) et tout d'un coup Sililia inc et claque Oeuf de la Jeunesse et tout le monde revit et on signe un traité de paix et CS party.
DAoC - Albion
Une suppression des gardes TP à Château Sauvage, Druim Ligen, Svasud Faste, etc.

Mise en place par chaque royaume d'un plan d'invasion des capitales, le premier ayant capturé les autres capitales ennemies remporte le conflit.

Ensuite la femme de ménage pop et adieu DAoC.
la fin de DAoC ne sera pas brutale, les serveurs s'eteindront à petit feu puis plus rien, le dernier joueur fermera la porte et éteindra la lumière en partant
ils ne feront plus évoluer les serveurs c'est tout, il y aura a peu près le même écart que si les joueurs sont en dual core 3GHz et le serv en 486 à 33Mhz, ça finira injouable c'est tout
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Maat
la fin de DAoC ne sera pas brutale, les serveurs s'eteindront à petit feu puis plus rien, le dernier joueur fermera la porte et éteindra la lumière en partant
ils ne feront plus évoluer les serveurs c'est tout, il y aura a peu près le même écart que si les joueurs sont en dual core 3GHz et le serv en 486 à 33Mhz, ça finira injouable c'est tout

Imagines
....
(là tu n'imagines pas tu casses l'ambiance lààààà )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés