Imaginez l'event final de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all: )
Aimant mal grès tout la paix je donnerais + 1 pour les 3 royaumes se retrouvent a lutter ensemble contre un enemis qui voudrais détruire le monde :
Style comme cela a été écrit une remonter des monstres des abysses , ou agramon ressuscitant avec toute ces forces
A ce moment la les zones RVR se trouvent ouvertent a tout les royaumes avec possibilité de discussions avec tout le monde et des possibilité de grp avec des mid alb hib.
La fin du jeu serais donc que les monstres soient repoussés et remit dans les abysses , agramnon détruit pour toujours et que les 3 roy signent un traité de paix et que dans les capitales de tout les royaumes aient une grandes fête et de cela un "happy end" soit mit en place
Enfin moi je verrais cette fin d'arrêt des serveurs de mithic comme ca
Bye
La communauté va s'éteindre doucement... je se sera tout.

Par contre quand au spéculation de la sortie de War qui ferra partir tous le monde j'attend de voir...

SWG - WOW etc... on a prédis la fin de daoc à chaque fois! Oui bcp sont parti essayer. Et? beaucoup d'ancien sont revenu!

Alors laisser moi rire quand même. Déja l'univers de War il faut aimer... Et quand on laisser son coeur sur un jeu comme daoc. Il faudra je pense plus que la sortie d'un autre pour le tuer.

Maintenant qui sait... on aura peut-être droit a un event... Mais quand je vois que avec les GM et bénévoles ont a essayer d'animer le serveur et que pratiquement personne ne venait... à la place de Goa je me fais pas chier à inventer quelque chose...
Chacun sait que lorsqu'un vieux MMORPG meurt, tous ses adeptes sont maudits : ils doivent à présent être châtiés pour toutes ces heures heureuses passées à éclater, ennemis et mobs, dans les différentes maps ou instances...

Un message GOA-oulde apparaît sur l'écran de ces joueurs invétérés :

"...Dans l'alinéa 3-41c, des conditions générales que vous avez acceptées, il était stipulé qu'en cas d'arrêt définitif de DAoC, les joueurs encore abonnés seraient condamnés à servir de mobs dans le prochain MMORPG distribué en Europe par GOA...

Ainsi, sous contrôle d'huissiers, vous êtes astreint à une connection de 3h par jour minimum, pour simuler l'intelligence artificielle (encore défaillante) des mobs de W.A.R.

En cas de non respect de l'astreinte, une amende de 100€ par jour vous sera infligé.

PS : alinéa 3-41d précise qu'une clause libératoire de alinéa 3-41c, est la souscription à un abonnement annuel à W.A.R.
"
Le future est proche maintenant , y on trouver comment faire le game-over final , jonction de tout les serveurs qui est évoqué dans la gazette , c est une annonce
officiel qui font
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Maintenant qui sait... on aura peut-être droit a un event... Mais quand je vois que avec les GM et bénévoles ont a essayer d'animer le serveur et que pratiquement personne ne venait... à la place de Goa je me fais pas chier à inventer quelque chose...
C'est quand même différent pour un event de fermeture de DAoC,j'ai beau ne pas participer souvent aux rares events, mais celui la je ne le raterai pas.
et j'espère qu'ils oseront pas nous faire le coup de fermer tout d'un coup sans rien dire
Peu être bien que oui , la veille grande fête dans tout les royaumes , accès a tout les royaumes sans restriction , gros buss alb-mid-hib dans toutes les zones pve , buttage de tout ce qui bouge accès dans toutes les zone , et au final le lendemain a la connections , un grand merci a tous et game-over (server fail )
un patch /naked et send cochon de rigueur
Citation :
Publié par mrfanatix
tout le monde entend parlé des démons des abysses qui remontent a la surface depuis un bon petit moment déja, pourquoi pas légion, lilith & co viendrais pas foutre le foutoir sur nos belles terres?

dans cette crise , les 3 royaume ne formerais plus qu'un seul et unique retranché dans une zone unique sans pour autant avoir la possibilité de communiqué entre royaume et doit résisté a l'assault ,

légion qui , a force de mort gagne en niveau devrait etre un challenge a la hauteur, appelant les rois dragons a l'aide , insi que les boss des donjons SI et les commandans des 5 + commandans suppreme de darkness rising qui, ne l'oublion pas sont des sous-lieutenan de légion

les joueurs qui tombe sont uniquement recucitable et en cas de non-rez dans les 30secondes qui suivent la mort se transforment en succubes(pour les femmes) et/ou inquisiteurs ou mutilateurs pour les hommes et sont dans l'obligation de se battre contres leurs anciens amis, tout en gardans des compétence de classe , leurs rang , leurs RA , en gros des sur-monstre a la botte de légion qui casse la tronche a tout le monde

Ca donne presque envie d'y etre lol... Enfin je pense qu'il n'y aura rien de tout ça et que tout va s eteindre doucement...

Mais ilf audra que GOA se bouge et nous fasse une pure animation comme celle du val de quartz en level 50...A un moment ils avaient dit que limite on aurait une anim/semaine... la derniere qu on a eu c'était une kikoo enigme...
GOA MOVE YOUR BODY !! (et fais nous une pure animation de ouf )
La femme de ménage trébuche sur le calbe des serveirs et coupe la connection définitivement !!!!!!!

nan je verais bien un homelande invasion, avec mort définitive jusqu'éà ce qu il n'en reste qu UN !
Perso je verrai plus la fin de DAoC comme ca :

- GOA met tous les royaumes en coop.
- TP tous les jours dans la salle de Béhémot.
- Un p'tit message des GMs: "Si vous tuez Béhémot, ca repart pour X années."
- La fin des joueurs ou la fin d'un Mythe
Behemoth remonte des abysses en éradiquant tout sur son passage. Ville, Joueurs, Décors.
Impossibilité de /rel, personnage explosant à la mort, avec du sang plein l'écran et un vieux son de corps qui explose, couplé à un cri horrible non terminé

Citation :
Publié par Vehme
Que les serveurs passent en serveur coop pour l'event et qu'on doivent repousser masse masse monstres venant assiéger le jeune royaume d'Hibalgard.

Style un assaut des Dieux, une nouvelle civilisation ...
+1

ou alors les royaumes s'entre-déchirent, les alliances internes éclatent, les troll tapent sur les nains qui tapent sur les vikings qui tapent sur les kobolds qui tapent sur tout le monde.

(Evidemment tous les serveurs seraient joints juste avant pour faire une mega baston)
Un strip-poker entre les 3 Roy et Behemot. ( sachant que Behemot ne peut perdre une seule partie , il es nu)

Si le Roy Mid gagne , il fait des têtes de ses opposants les derniers ingrédients nécessaires pour sa potion ( la koboldade) qui permet de transformer tout le monde en kobold.Il se convertit au koboldisme et les déclare maires du monde (Ig et Irl)

Si le Roy Hib gagne , il invite les 3 royaumes à une champi-party , empoisonnera les 2 autres royaumes + Behemot et sera olol² content de ne plus avoir d'ennemis.

Si le Roy Alb gagne (lol) , il utilise sa force pure (...) pour faire fusionner Eiryk/le Roy Hib/Behemot en une créature hideuse toussa pour l'exposer sur la grand place de Camelot pendant le cirque d'hiver.Les avaloniens deviennent tous body-builders.

Si Behemot gagne , il OS les 3 Roy mais pendant le combat ( rapide certes) un kobold fufu entrain d'espionner la partie remarque le seul point faible du Behemot : un ongle incarné sur le gros orteil droit. Il se faufile doucement , ouvre l'ongle ( aîe ) et rentre dans Behemot qui était en fait..... Goldorak caché et oui.

Il fulguro-fist les 3 royaumes.

Easy.
une fusion entre tous les serveur puis tout les joueur devienne 50 sans aucun artef et ML , on est tous 15L avec 10 minute pour choisir nos RA , puis on est tous téléporter dans une zone et comme dans une vrai bataille ( la royaume vs royaume ) on est tous aligné les tank devant fufu apres mago , heal et scoot derriere , pendant ce temp puis il y a signal de charge et on se fonce tous dans le lard et la c la vrai guerre ! avec bienssur pas le droit de /rel voilà ce que j'aimerais a l'event finale de daoc dans une ambiance bonne enfant et pour les gagnant le droit d'envahir le royaume adverse et de pouvoir enfin metre leur drapeau dans la capital de royaume pris ahhh je rêve trop !! enfin tampis c beau de rêver
Citation :
Publié par ol²
Perso je verrai plus la fin de DAoC comme ca :

- GOA met tous les royaumes en coop.
- TP tous les jours dans la salle de Béhémot.
- Un p'tit message des GMs: "Si vous tuez Béhémot, ca repart pour X années."
- La fin des joueurs ou la fin d'un Mythe
Citation :
Publié par Quickly
Behemoth remonte des abysses en éradiquant tout sur son passage. Ville, Joueurs, Décors.
Impossibilité de /rel, personnage explosant à la mort, avec du sang plein l'écran et un vieux son de corps qui explose, couplé à un cri horrible non terminé

Nan, ça c'est pas possible

Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=631788
Sinon, un truc déja plus faisable :

- GOA met le serveur comme Camlann, ou tout le monde peut se taper joyeusement sur laggle.

- Un p'tit message pop : "Il ne peut en rester qu'un!".

- Quand un perso en tue un autre, il recupere ses capacités/RA/ML etc... un Battler en plus poussé ^^ ( donc aucun interet pour un fufu de rester planqué.)

- GO GO Survival!
L'ennemi principale des 3royaumes fait surface ( mais réellement jusqu'à leurs mort ou la mort des joueurs ), une multitudes de quêtes pour chaque royaumes pour avoir les indice / composant nécessaire pour allez trouver cet ennemi qui se rapproche au fur est a mesure de la capitale ( Morgane pour albion par example, la vrai celle qui est à lyonesse ) qui amènes les joueurs dans les lieux qu'ils on connu ( énormément d'endroit de Daoc classic donc ) une fois l'ennemi battu chaque joueurs est alors téléporter dans une instance des villes noob ( genre Cost ou Mag mell pour les hib ) Tout les personnages important de sont royaume le félicite et lui crée un passage vers une autres instance qui est le lieu des Hero, avec les statue de tout les ancien hero de sont royaume et tout au fond, pendant que la voix du mec qui a fait le trailer nous sort *La paix est enfin retrouver sur noms du royaume, la guerre qui enrager les 3 royaume est maintenant finie...* la le joueurs se dirige vers la fin de la salle et voie un statue de sont personnage et le mec fini par *merci d'avoir jouer... A dark age of camelot* !! *zoom sur la statue du joueurs en question puis une mini scene nous montrant la paix sur les 3 royaumes et les pnj important qui font des/vic**Deconnetion du serveur*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés