Imaginez l'event final de Daoc

Répondre
Partager Rechercher

La spé enchant c'était très bien, j'ai dû tuer uniquement grâce à mon pet au moins un fufu qui ne savait pas à quoi il s'attaquait.
Comme quoi vive les dd snare de l'allié du Voile (buffé).

Sinon mon enchanteresse est bien morte (ou alors en pause pour très longtemps), mais moi suis toujours vivant.
les 2 royome les moin peuplé pas serveur forme une alliance pour detruire le troisieme

exemple: hib et mid s'allie pour detruire alb

puis les deux royome allier se tape sur la guelle

conclusion hib win
Tremblement de terre qui font tombé les 3 royaume dans l'outremonde , ou ils devron unire leurs force pour détruire Léviatyphonlodracoléogalodon , combat durant des journée , une fois le mob achevé . les force devrons s'unir dans Dark age of Reconstruction ( prévu en fin 2009) a reconstruire les villes en toute amitié puis , se rebattre etc... ainsi desuite !
invasion d'alien moyen ageux

mais heuresement la courageuse moniale Behemota veille au grain !

elle tue tout els vilains et apres mid/hib/alb lui construisent un magnifique palais pour la remercier, formant la capitale d'un nouveau royaume reunnissant les 3 autres

Beheland !!! pays des petits poney bisounours
salut

Ce que je verrai bien est une bataille unique et definitive entre les forces du bien et du mal.

Chaque roi des trois royaumes donnent tous les pouvoirs possibles aux forces du bien (nous !) qu'on est toutes les ra et les choix des mls , artefacts, champions, etc... au maxi !

Alliance avec les 3 royaumes avec compositions de groupes pouvant aller jusqu'à 30 personnes par exemple. Les forces du mal commenceront par un royaume où tous le monde est convié de venir ( attaques des zones rvr) et le royaume tombe lorsque la capitale est détruite, donc grosse defense des capitales.

Cette bataille dure plusieurs jours (voir 1 mois), et nous pouvons gagner ou perdre. (=> l'ennemi doit détruire les 3 capitales, et nous devont tuer 4 grands boss). A la fin gagnant ou perdant , on reçoit une belle vidéo ou autre cadeau de la fin du jeu...

à la fin de cette bataille
Publié par lionnesauvage
Tout le monde en ZF un vrai combats royaume vs royaume ou les morts ne peuvent pas /rel et ou le dernier ou les derniers survivants sois les vainqueurs du jeux
=> un fufu attend dans son coin que tlm se tape sur la gueule et achever l'avant dernier survivant
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
=> un fufu attend dans son coin que tlm se tape sur la gueule et achever l'avant dernier survivant
Et le fufu se fait pwn par le dernier survivant et se cache honteux jusqu'à la fin de ses jours.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Tout le monde en ZF un vrai combats royaume vs royaume ou les morts ne peuvent pas /rel et ou le dernier ou les derniers survivants sois les vainqueurs du jeux
Ca marchera pas, personne ne voudra rush, on se regardera les uns les autres pour savoir qui se suicidera pour la communauté et pour entamer le combat...les plus forts et les plus roxxors, iront bien entendu se cacher pour leech sur les derniers et devenir les maitres du monde
Citation :
Publié par Shalaa
Un belle ecran noir, avec marqué : Bravo, vous avez réussi a vous faire pigéonné pendant 5 ans !
<pouffe de rire> énorme, j'adore.
les minotaures envahissent le monde de DAoC. tout le monde est forcé de reroll, tous les anciens persos sont contrôlés par le malin et deviennent des mobs super aggro que les minotaures doivent éradiquer (et les anciens persos visent de préférence les rerolls de leur ancien joueur, comme ça fear l'enchanteur 10L, il va enfin payer )

ensuite les minotaures transforment le monde de daoc et reconstruisent un monde mécanique et futuriste. et c'est là que ton abonnement DAoC se transforme magiquement en abonnement pour War comme ça Mythic est sûr de garder ses clients
Les hordes du Chaos de Warhammer violet+++++++ débarquent sur DAOC et massacrent tous les joueurs.
Et quand on meurt, on a un écran avec écrit: GAME OVER. Vous avez gagné une place gratuite pour la béta de Warhammer. Signé, Mythic qui t'aime.
-Une piste géante de snowboard sur OF avec un concours de freestyle.

-Un feu géant qui part d'agramon et bouffe toutes les terres, seuls survivent les monstres des abysses. (Gros benny Hill avec tout le monde qui run avant de se faire bouffer par les flammes)

-Tout le monde transformé en torc gris, suite à une épidémie de torquerie déclenchée par Merlin qui a laissé tombé une éprouvette, ce sale blaireau.

-Une partouse énorme.

-Un tremblement de terre et hop on tombe tous dans une grotte énorme, on se met sur laggle, et les survivant crèvent de faim.

-Maitre Visur revient avec sa plaque et bute tout le monde.
Citation :
Publié par Tryn*
Des Spaces Marines, des Tau, des Chaos, etc... débarquent sur emain depuis leurs vaisseaux, et nous apprennent que nous ne sommes qu'une planète peu évoluée face au vaste univers qui nous entoure...

Et hop enchainement sur WarOnline
et les tyranide ne les oublies pas ....

mais bon tau > tout

RAILGUN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ca rend triste de penser a une fin possible de notre tant adoré Daoc mais pour la finalité, je verrais bien un truc fun ou déjà la communication entre royaume deviendrais possible ( le nombre de gens avec qui on aurais aimer discuter ou qu' on aurais aimer insulter ... )

ensuite que tout le monde soit convier sur une map avec invitation en jeux ( par exemple : vous avez etait inviter a être téléporter dans le donjon Célestius afin de participer a l' évènement final de daoc, taper /accept pour vous y rendre, /décline pour ne pas participer, avec un timer de 20 minutes pour y répondre ).

une fois les 3 realm arrivé , il peuvent entrer en bg, commencer a communiquer formé des groupe interrealm comme sur camlan quoi et la arrive 8 personnage level 100 dirigé par l' équipe de gm de goa , 8 classe des 3 royaume existant.. une sorte de groupe ultime quoi :X avec des sort , des pdv, des resistance ect proportionnel a leur level bien sur ;P et que le combat s' engage entre ce groupe ultimes et les force des 3 realm reuni... et que bien sur pour le fun les joueurs est la possibilité de gagné malgré la fermeture des serveur ;p

pour le cotés roleplay de l event on pourrais imaginer que légion et ses apôtres de df ayant réussi a reunir assez d energie tirer des âmes des aventurier mort en ces lieux, la transformation en creature de toute cette energie donne naissance a 8 super combattant de level 100 possédant chacun les pouvoir d' une classe d un des 3 royaume... pour l' okaz il pourrais meme faire un groupe de 9 pour avoir 3 personnage de chaque realm ... fin bref voila ma vision d une fin fun pour dâoc^^
la femme de ménage passe, elle est assez agée la pauvre et surtout elle en a marre de se faire engueuler à chaque fois qu'elle veut passer le balais dans la salle systeme...

alors ce jour là, elle en a marre et amene plusieurs balais...
- elle explose tous les serveurs avec ses balais sans oublier ceux de sauvegarde
- elle fais un magistral DWA au staff de GOA en disant "et là c'est MOI QUI ROX"

Le staff GOA fait un mail "désolé notre base est corrompu suite à un probleme internet. EA n'a pas souhaité investir dans du nouveau matériel. Nous avons choisi de vous offrir un mois gratuit sur WAR"

et bien sur, la femme de ménage court toujours (elle est vieille mais elle court toujours aussi vite )
Citation :
Publié par nougat626
les minotaures envahissent le monde de DAoC. tout le monde est forcé de reroll, tous les anciens persos sont contrôlés par le malin et deviennent des mobs super aggro que les minotaures doivent éradiquer (et les anciens persos visent de préférence les rerolls de leur ancien joueur, comme ça fear l'enchanteur 10L, il va enfin payer )

ensuite les minotaures transforment le monde de daoc et reconstruisent un monde mécanique et futuriste. et c'est là que ton abonnement DAoC se transforme magiquement en abonnement pour War comme ça Mythic est sûr de garder ses clients
snif ... j'aurais jamais de chance de gagné contre mon champion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés