TaintedLove |
Dernières publications

sacré narcisse.:monstre:... Lire la suite

un bus ...qui me parle ? qui me parle..?:D un bus d alb / hib/ mid ...tentant.:o... Lire la suite

je crois que c'est du troisieme degres /....chuis pas sure.:o... Lire la suite

ciseaux ^^ tu es encore vivante vile enchanteresse spé enchant ?:mal:... Lire la suite

partie acheter un nouveau micro :mal: me dire que le pl de l'empathe va etre long ce week end :mal:... Lire la suite
ou il suffit d'avoir des zozo qui ont encore trafiquer leur pc pour la énième fois, emule , dl de connerie , x virus a cause de... Lire la suite

oh j'avais oublié quand c'étais les sds qui m'ont fait mes premieres sortie en rvr :rougit: mitzu, sid et toi saloupiote :)... Lire la suite
le veteran sur orcanie c'est celui qui nous saoule avec "ah sous lina/millé, c'etais pas comme ça " et pis "le niveau de jeu a ... Lire la suite

1/ le game play 2/ les ségégrations des styles de rvr , pvp/tvt = dieu, rvr multijoueur/event =noob casual trucmuche, ce genre ... Lire la suite
Je n'ai rien contre la grammaire et le "bon français" au contraire(je suis dislexique donc je me permet de ne pas pratiquer), c... Lire la suite
et bien d'aoc a un BG de base relativement bien construit un mixte de legende celtique/bretonne /Tolkien/chevalier table ronde/... Lire la suite