[Communautée Furtive ] Pensez Fight - Club

Partager Rechercher
Hi !

Bon comme depuis un petit moment il n'y a pas eu de thread sur la fufuwar et que je ne pense pas qu'il y en aura un d'ouvert d'ici là, j'viens faire un ptit coup d'pub..

Le Fight - Club ( http://fight-club.frbb.net ) a atteint depuis un petit moment son 100e inscrit..

Ce forum a été crée pour améliorer les relations entres joueurs du même monde. Parfois ca marche ( des amitiés se sont crées ) et parfois non ( Yora un stand K-One au Festival du Jeu cette année )

- Mais également pour les plus débutant des demandes de conseils..
- Des échanges d'opinion courtoise sur les differents style de jeu ( Qui a dit " lol "? )
- Une section repabtisé mini-flamm ( meme si le mp est conseillé ) ..
- Et parfois meme des events ( J'ai bien dit parfois ^^ )

Hop, une inscription sur http://fight-club.frbb.net, une demande d'accès complète ( pour eviter les noobs de visibles qui se stick par 8 ) et bienvenu chez vous

La modération n'est pas la meme qu'ici, et la vocation de ce forum n'est pas de faire un JOL bis..

Quelques règles cependant circule donc, histoire que ca ne soit pas le bronx, mais la modération oublie parfois ces règles de bases

A bientot donc j'espère pour des topics de 0ufz
Citation :
Publié par BlameCanada
Yora un stand K-One au Festival du Jeu cette année
pas d'accord, je veux de l'ufc, sans les coudes et les genoux, suis perdu.

P.S: kikoo Nar6

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
C'est quoi ce nouveau pseudo Narc?

Sinon le forum est très sympa et même entre realm ennemi il y a parfois de la sympathie , on peut parfaitement y demandé a une personne (devant témoin pas en mp) la façon dont il s'est comporté a un certain moment ou pourquoi il a choisi une fois de joué comme ci ou comme ça.

Une grande majorité de la fufuwar s'y trouve et bcp de hi-rank mais également de plus petit , vous pourrez y posé toute les question que vous vous posez sur tel ou tel classe et vous trouverez toujours quelqu'un pour vous répondre.

La seul obligation pour venir sur ce forum est de possédé un fufu et de le joué bien évidemment , la modération est elle-même très faible sachant que nous sommes relativement intelligent pour évité d'être trop agressif et insultant

Donc si vous avez un furtif n'hésitez pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés