Les 10 choses que vous reprochez à DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Personnellement :

1/ Graphismes pourravement dépassés
2/ Musiques inexistantes
3/ Netcode broken
4/ Déplacements lateraux lents
5/ PvP no skill
6/ PvE pas interessant
7/ Pire communauté
8/ Elitisme
9/ Retard sur les patchs
10/ GM non présents

A vous.
Citation :
Publié par Bored at night
Salut
Personnellement :

1/ Graphismes pourravement dépassés
2/ Musiques inexistantes
3/ Netcode broken
4/ Déplacements lateraux lents
5/ PvP no skill
6/ PvE pas interessant
7/ Pire communauté
8/ Elitisme
9/ Retard sur les patchs
10/ GM non présents

A vous.
Je me permet ^^

1/ Graphismes pourravement dépassés === J'ai trouvée des nouveaux jeu en beta bien plus moche

2/ Musiques inexistantes === Accordé ^^

3/ Netcode broken === tant que ça?

4/ Déplacements lateraux lents === Accordé ^^

5/ PvP no skill === C'est faux, justement ce qui a fait revenir beaucoup de gens sur DAoC, c'est son rvr.

6/ PvE pas interessant === l'égout et les odeurs ne se discutent pas ^^

7/ Pire communauté === les anciens reviennent, ca change un peu.

8/ Elitisme === Accordé ^^

9/ Retard sur les patchs === NE soyons pas si préssé ^^

10/ GM non présents === j'ai eu un probleme ce matin il a été réglé cette apres midi.

^^

En bref, je suis assez d'accord avec toi sur le graphique etc, mais pour le game-play j'ai pas encore trouvée mieux. En ce qui concerne la communauté, c'est toi et moi. Et comme beaucoup l'ancienne ambience nous manque, alors a nous de jouer ^^
Citation :
Publié par Bored at night
Salut
Personnellement :

1/ Graphismes pourravement dépassés => je suis fan perso
2/ Musiques inexistantes => là suis d'accord : /
3/ Netcode broken => je sait pas ce que c'est ^^
4/ Déplacements lateraux lents => Là je suis milles fois d'accord!
5/ PvP no skill => Je trouve pas
6/ PvE pas interessant => Je trouve pas non plus
7/ Pire communauté => Ca s'est bien amélioré par rapport à une certaine époque.
8/ Elitisme => hélas
9/ Retard sur les patchs => Bof, je surveille pas les dates ^^ je dl quand ça arrive c tt ^^
10/ GM non présents => je trouve aussi un peu

A vous.
Sinon personnellement :

- Les pnjs qui n'ont aucun mouvement à part le forgeron du tutorial et les gardes qui marchent
- D'ailleur ils n'ont pas de voix (Ca c'était bien sur WoW )

- Les loots des zones classique pas à la hauteur (les légendes de Lynn Barfog ne lootent toujours que quelques items qualité 93%, et à part Afanc, il ne lâchent pas de dépouille
- Manque d'intérêt général concernant le royaume de la part de beaucoup trop de joueurs.
- Système de craft à simplifier encore, améliorer la qualité minimum et augmenter les chances de 99/100%.
__________________
Sirannon - Au Coin du feu

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Jvais faire pareil alors !


1/ Graphismes pourravement dépassés => si tu joues que sous ToA peut-être, mais sinon pas d'accord.
2/ Musiques inexistantes => Bon d'accord. N'empêche que c'est facile d'écouter la musique qu'on aime à côté.
3/ Netcode broken => Ca veut dire quoi ?
4/ Déplacements lateraux lents => Bof, plutôt normal je trouve.
5/ PvP no skill => PAs d'accord, généralisation trop facile.
6/ PvE pas interessant => Ya 6-8 mois j'aurais dit pareil qu'au dessus, maintenant je commence à être d'accord.
7/ Pire communauté => Faut arrêter avec ça, imo c'est partout pareil.
8/ Elitisme => Ca me semble inévitable dans un tel mmorpg.
9/ Retard sur les patchs => C'est rarement super pénalisant.
10/ GM non présents => Pas d'accord du tout.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence



3/ Netcode broken => Ca veut dire quoi ?
fait comme moi :

3/ Netcode broken === tant que ça?


Tu passes comme si ne rien n'etait
Citation :
Publié par Bored at night
Salut
Personnellement :

1/ Graphismes pourravement dépassés -> je suis fan, c'est un style et sous DR ca c'est vraiment amélioré
2/ Musiques inexistantes -> elles éxistent, peu d'originalité, 4 ou 5 thèmes tout au plus, c'est vrai que c'est dommage.
3/ Netcode broken -> ca faut m'expliquer :c
4/ Déplacements lateraux lents -> je ne trouve pas compte tenu de l'échelle 3D et de la volonté de garder une semblant de réalité, essaye chez toi, t'ira pas plus vite.
5/ PvP no skill -> bah, c'est comme partout, y en a qui tentent de se détacher de cela (groupe fixe 8vs8, toussa) et d'autres qui s'en foutent (une tripoté d'alb, et les autres), à toi de choisir le style de jeu que tu souhaites pratiquer.
6/ PvE pas interessant -> je trouve ca sympa par rapport au début a spin a ce marcher dessus pour tuer un bleu
7/ Pire communauté -> une revendication ? je l'aime bien la communauté moi, pas celle de JoL, celle de DAoC en général elle est bien plus sympa que sous WoW en tout cas
8/ Elitisme -> tout jeu de compétition entre des joueurs ou des factions génère obligatoirement un phénomène d'élitisme venant des joueurs qui souhaite se détacher du lot en jouant de manière dites "skilled".
9/ Retard sur les patchs -> en meme tps, si tu décide d'aller chercher du pain à 8h, puis que finalement tu y va a 9h, es-tu en retard, non, tu y va lorsque cela doit etre fait, ne soyons pas impatient.
10/ GM non présents -> je n'ai jamais eu à leur demander quoi que ce soit.

A vous.

Je ne dirais qu'une chose de plus, tu critiques le jeu non skill, et de plus les joueurs élitiste qui ne souhaite pas jouer ainsi, tu es a mon sens victimes des deux style. Tué par les non skill et rejeté par les autres. Ne soit pas aigris et fait ton bout de chemin sans arrogance. Tout a arrive à point à qui sait attendre et se montrer courtois. Crois moi, je joue depuis les béta et j'ai beaucoup été arrogant, mais au final j'ai compris qu'il n'y avait que moi qui était en décalage par rapport aux autres et que ce n'etait pas l'inverse :c


Sinon creer un compte JoL pour ca, imo ca vaut pas le coup :x
Citation :
Publié par Grigridou / Gwenn
PvP no skill -> bah, c'est comme partout, y en a qui tentent de se détacher de cela (groupe fixe 8vs8, toussa) et d'autres qui s'en foutent (une tripoté d'alb, et les autres)
C'est relou de toujours lire ça alors que c'est partout pareil, comme je disait dans un autre post, ce n'est pas parce-que l'on joue en bus que l'on ne joue pas très bien, et inversement, ce n'est pas parce-que l'on joue en groupe fixe/opti que l'on joue bien.

Je ne vais pas m'étendre la dessus parce que ce n'est pas le sujet et aussi parce que le reste de ton post me fait te trouver sympathique.
Mais avoue que ce genre de mots, même si tu le pense, ça n'a pas sa place ici.
Le buss est une manière de RvR non skill, cela n'incrimine pas les joueurs qui sont dedans. Mais le fait est là, un tres bon joueurs peu buss, un groupe fixe peut suxx, mais un mec dans un buss ne jouera pas bien durant la période ou il y est du fait que c'est la course au rp lorsque qu'un groupe se pointe, on target un peu tlm, on tente de frag le plus possible, pas de placement, pas d'assist ou du moin pas volontaire, c'est pas skilled du tout.

Les joueurs qui buss, chacun fait ce qu'ils veut et monte de la manière qu'il le souhaite que se soit en xp ou en rvr.

Un mec peu etre tres bon en pve, n'empêche que pendant toute la durée du temps ou il se fera pl, il ne fera rien ou presque :c

J'ai cessé de haïr les busseurs assez récemment enfait, du fait simple que DAoC est un jeu multijoueur et qu'en ca, les gens qui le souhaite et comme c'etait le cas tout au commencement on le droit de joueurs de manière massive et multijoueurs ( ). Ce que je recherche moi c'est la reconnaissance de la communauté et surtout de mes amis, ne pas etre catalogué comme busseur, faire tout mes rp avec le style de jeu que je defends, j'ai fini de vouloir l'appliqué aux autres. Et si on cherche bien, il y a toujours moyen de trouver des adversaires qui défendent les meme principes que soit meme ( bisous les Evangelyons ).
moi je rajoute le fait que l'on puisse traverser les joueurs :/ donnons de la consistance aux corps de nos persos, ca eviteras les cross: cible aps en vue pendant un moc, ou des stun de dos avec les gens de face ...

Et le fait qu'à chaque add on , histoire de reenfler les rang , mythic cree des classes en total decalage avec les anciennes classes ... beaucoup trop puissante , comme dis au dessus , les lots classique ne valent plus la peine non plus...
Le netcode broken, ça doit vouloir dire que le netcode est mauvais et mal optimisé.

Et le netcode en gros c'est ce qui permet de jouer sur le net, le code qui va traiter les données et les acheminer entre les clients et le serveur.

(Bon c'est pas clair je me fends d'une recherche google, voilà la définition que j'ai trouvé :
This term refers to the application code that handles how data and instructions are passed from computer to computer during a multiplayer game, whether it's across a LAN or modem
Ce terme renvoie au code d'un programme qui gère la façon dont les données et les instructions sont transférées d'un ordinateur à l'autre pendant un jeu multiplayer, que ce soit à travers un réseau local ou le net.)
Mauvais netcode DAoC?
Euh, remettons les choses à leur place alors, si le netcode DAoC est mauvais, alors il n'y a pas de MMORPG avec un bon netcode. Il fait partie des meilleurs à ce niveau.


Pour les musiques pourraves, je plussoie, pour les graphismes, c'est pas oblivion mais bon on peut faire pire (voir un jeu avec 6 millions d'abonnements )

PvP noskill ?
je reproche

la distance d'horizon trop courte comme la distance de clipping des personnages/mobs

la gestion de l'eau

aucun script de deplacement,meme minime de la plupart des pnj..c'est pas immersif..

la musique je la trouve bien,mais ils devraient changer de disque depuis le temp...

une toute nouvelle gestion de l'interface,trop rebarbative et pas assez ergonomique malgres les divers personalisation...bref la dessus y a trop à dire

augmenter la durée des combats pvp

kicker les fufu ou leurs virré la competance de furtivité qui fait qu'en pleine journée en plein stygie ils soient invisible

revoir le design des personnage pour quelque chose d'un peut plus "manga' (comme avant catacomb) de maniere a ce que ce soit plus en adequation avec le decor..
1/ Graphismes pourravement dépassés FAUX
2/ Musiques inexistantes CERTES MOINS QU'AVANT LE PASSAGE SOUS TOA MAIS TRES BONNE AMBIANCE MUSICALE SAUF PEUT-ÊTRE DANS LES VILLES
3/ Netcode broken
4/ Déplacements lateraux lents OUI MAIS ESSAI DE LE FAIRE IRL LOL
5/ PvP no skill OUI JE TROUVE LE PVP PAS TERRIBLE MAIS LE RVR BIEN
6/ PvE pas interessant OUI IL Y A DES CHOSES A REVOIR
7/ Pire communauté NON CA C'EST JOL LOL
8/ Elitisme DANS TOUS LES MMORPG
9/ Retard sur les patchs OUI MAIS BON ON SAIT QUI TIENT LES RENNES ON EN DIRAIT PAS MIEUX SUR LA FAQ ...
10/ GM non présents KLR UN PEU PLUS DE PRESENCE SERAIT LE MIEUX

je tiendrais à rajouter pour ma part :
manque d'animation/participation de la part des GM, manque de Roleplay dans un jeu pourtant avec un grand potentiel (background, histoire, culture, légende et personnages haut en couleur)
un petit déséquilibre des 3 royaumes et quelques abérations
la dispertion de Mythic vers un univers un peu multiple alors qu'au départ on se rattachait aux Légendes Arthuriennes au Moyen-Âge, à la culture viking et celtique, après est venu l'Atlantide et maintenant les légendes grecques du Labyrinthe du Minotaure qui ne sont pas du tout de la même période ...
Pour ma part, meme si je ne joue plus Je donne mon avis quand meme.

Les points qui me chagrine sur Daoc sont :

Les nouvelles classes toujours cheat, et nerf (ou pas).

L'impossibilité de parlé a nos ennemis. Meme si ca me parais un poil utopiste.

Le manque de mouvement de l'environnement. En effet il serais peut être sympathique de voir plus souvent une horde de mob brûlant un village, des femmes et des enfants qui fuient etc... Manque d'animation en gros.

Le up des rps. Continuer à donné un intérêt a son jeu en augmentant sans cesse la possibilité d'allé plus loin je trouve ça moyen.

L'eau. Je fais pas de dessin.

Les lignes de vue buguer.

Pour finir, les gens, qui pensent que Daoc est un jeu de Skill. Je vous invite a faire un Quake ou un Cs. Pour une vrai démo de Skill. Daoc n'est qu'un jeu d'équipe, seul le team play entre en ligne de compte dans un combat en 8vs8 (buss c'est autre chose du n'awak permanent). Ce qui défendrons la thèse du : "Il faut savoir manier son avatar". Mis a part quelques classe cela ce resume a appuyer au bon moments sur une dizaine de touche au maximum, je ne vois pas la complexité de la chose. Tourner ces cameras, voir l'environnement et ce qu'il faut faire étant a mon sens une parti du team play.


Voila Mon avis tout pourrav


ps : Royus PvP pourrav mais RvR bien. Au moins j'aurais ri pour commencé la journée !
ah oui je suis d'accord avec gorgoroth

donc je rajoute aussi le fait que le combat contre royaume se limite aux zones RvR et non à l'intérieur des terres par exemple qui serait pas mal bien sûr difficile mais d'assièger Camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés