Les 10 choses que vous reprochez à DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtez de mettre de l'eau dans son moulin. Ca fait plusieurs mois que cette personne aigrie aux multiples comptes JoL peste sur DAoC que ça soit en faisant des postàlacon ici, ou en dénigrant DAoC et War sur d'autres sections de JoL.
Il a du connaître une expérience désastreuse pour en arriver là. Je pense même qu'il a du subir des séances de psychanalyse intense pour relever l'affront connu sur DAoC du à son manque de sociabilité et de skill pour enfin pouvoir rentrer dans un groupe digne de ce nom. C'est vrai que ça doit être frustrant de ne pas avoir les moyens de se faire une place dans l'élite d'un jeu quand on se prend pour un PgM.

Aller petit, retourne sur WoW farm des mobs... au moins l'IA est de ton niveau.

(et euhh les admins, il est pas encore ban à vue celui là? )
je reproche:

- l equilibre generale du jeu (stun mago sur hib et eux seul, classe spam pet absente sur mid, l ennuie de jouer clerc sur alb sauf pour les medecins en herbe...)

- les bug non corrigé depuis plusieur années.

- le phenomene buff bot (non endigué par mythic car brouzouf a la clé) des solutions simple existe pourtant, buff valide indefiniment a condition d etre a moins de 2000 du buffeur et si eloignement => timer de 5 min (comme ca un sic ou autre dans un grp peux partir jouer sur les remparts en etant buffé par sont clerc.

a part ces 3 pt la le reste je m en accomode tres bien. Le rvr est dur sur orca a cause des HR en face mais bon on fait avec, qd ca saoul tu sorts farm un peu pour te calmer et t y retourne.
Les graph sont pas si pourri que ca et au pire je m en fou si le jeu est sympa.
l ambience du jeu, ben c pas dure. T es pas obligé de supporter les gars qui te gonfle donc choisi tes collegues d aventure et ca ira mieux ^^

voilas avis perso d un ancien qui est revenue sur daoc suite a l implantation du "pvp" dans wow ^^
1/ Graphismes pourravement dépassés -> pas d'accord, tu dois encore jouer sous ToA...
2/ Musiques inexistantes -> suffisamment présentes pour que je les coupe, je hais les musiques en jeu, toujours la même chose, j'écoute la radio
3/ Netcode broken -> ça je sais pas ce que ça veut dire
4/ Déplacements lateraux lents -> je trouve pas, s'ils étaient plus rapides on irait plus vite en se déplaçant en crabe que de face, tu trouves ça logique ?
5/ PvP no skill -> je fais zéro PvP, c'est réglé
6/ PvE pas interessant -> BG hyper riche, juste l'IA qui laisse à désirer
7/ Pire communauté -> le peu de temps que j'ai passé sur WoW me prouve que non, d'ailleurs c'est variable selon les serveurs, après presque un an sur Gaheris, si je retourne sur Brocéliande je me tire une balle devant tant de connerie
8/ Elitisme -> c'est pas un défaut, c'est un MMO, il est normal que ceux qui s'y consacrent le plus aient les meilleurs objets, c'est pareil dans la vraie vie hein
9/ Retard sur les patchs -> je joue chez Mythic et c'est très désagréable d'avoir les serveurs fermés 2 ou 3 jours de suite après un patch à cause des bugs. Tu ne voudrais pas de la même chose chez Goa.
10/ GM non présents -> quand je fais /appeal, il y en a plusieurs en permanence quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.

mes reproches seraient :
- aucune extension du niveau de ToA, qui est selon moi la meilleure de toute (un BG, des rencontres multiples...)
- le chargement entre les zones catacombs (pour un jeu qui se targuait au début de ne pas avoir ce genre de chose ça m'énerve)
- pas de système d'échange, par messager/postier par exemple, au moins dans la zone housing entre maisons.
- pas assez de monstres d'élite
- les ML ne devraient pas être utilisables en PvP mais seulement en PvE (tout le monde serait content en plus)
Citation :
Publié par Bored at night
Salut
Personnellement :

1/ Graphismes pourravement dépassés
2/ Musiques inexistantes
3/ Netcode broken
4/ Déplacements lateraux lents
5/ PvP no skill
6/ PvE pas interessant
7/ Pire communauté
8/ Elitisme
9/ Retard sur les patchs
10/ GM non présent.
A vous.
Tu bosserais pas chez blizzard par hasard ??

Quelque chose m'interpelle dans ton message .

Au regard de la vivacité et de la rancoeur avec laquelle tu critique Daoc , on comprend tout de suite que tu n'y a jamais jouer ou alors très peu .

Ma question te reviens donc .

Qui est tu vraiment ?

1) un commercial d'une boite concurrente ?

2) Un Benêt avec un QI trop faible pour jouer a Daoc ce qui t'as profondément aigri ?

3) un anonyme qui a envie de parler avec une communauté d'un jeux qu'il ne connait pas ?).

C'est pourquoi je ne souhaite pas répondre aux questions d'une personne totalement étrangère a Daoc qui vient sur ce forum pour démonter un jeu qu'il ne connais certainement pas ou très peu .

A moins que tu dise réellement qui tu est .
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
- les ML ne devraient pas être utilisables en PvP mais seulement en PvE (tout le monde serait content en plus)
hum aux US les ml etaient utilisable partout au debut sa a prouvé que sa ne devait pas .... tusca au titan drake au titan ... et autres joyeuseté ... comme bg le mec qui a l'aggro d'un mob intuable ... pex pbae modern ou autre 2 bg 1 pbae 1 clerc et tu est sur a 100% de pas rip ...

se serait encore plus absurde ... meme si sa rendrait le pve 1000 fois plus facile

enfin c'est mon point de vue
Citation :
Publié par Aguel
Qui est tu vraiment ?

1) un commercial d'une boite concurrente ?

2) Un Benêt avec un QI trop faible pour jouer a Daoc ce qui t'as profondément aigri ?

3) un anonyme qui a envie de parler avec une communauté d'un jeux qu'il ne connait pas ?).
Je m'autorepond et je vote pour la 2eme .
Citation :
Publié par Karp
Seule chose que je reproche c'est l'évolution du PvP en : celui qui a le + de moc/bof up qui gagne, le niveau de jeu devenant presque secondaire.
Les rangs augmentent de plus en plus vite donc ca risque pas de s'arranger :/
1/ le game play
2/ les ségégrations des styles de rvr , pvp/tvt = dieu, rvr multijoueur/event =noob casual trucmuche, ce genre de valeurs véhiculé par des ti crétin de 16 ans en mal de reconnaissance (ouinouin Papa m'aime pas)/
3/ le '' shemale" j'en ai jamais autant vu dans un jeu, il met des E a la fin de ses phrases, des majuscule et des points, il fait des phrases super longue mais creuse, il rol play? non il cherche un bon coup pour se stuff a l'oeil.
4/ la communauté qui passe son temps a faire des procès (on dirait une mauvaise série américaine; 90% du temps au tribunal)
5/ toa , finis la beauté du jeu d'avoir un item rare, toa= usine a armement, BG atlante hors sujet avec le contexte médieval.
6/ des classes cata pour vendre des boites et faire chouiner contre hib definitivement (on en avait suffisement comme ça avec l'animiste)
7/ une extension cata ./ dr ou les personnages sont tous avec un balet dans le cul quand il cours et certaine race sont a mourir de rire tellement que c'est laid.
8/ la concurence entre les joueurs pour grouper ou pas perdre la face dans un pauvre forum, pour n'importe quoi du moment que ça finisse mal.(chantage , pression morale ) pire que dallas.
9/ le coté "bisounours" faux derch qui fait la moral quand tu farms (ya pas de sot plaisir dans un jeu de guerre) qui viens te tirer les zoreils (pas assez pointus?) quand tu fais 10 frags a un pont.
10/ les classes irremplacables (barde / sorc/ shaman ...) si y a pas ou si ça play mal ben...
Helnea, tu dis que le BackGround est riche. Je le trouve ridicule, car comme dis plus haut => Hors Contexte.

ToA est aussi a mon sens la meilleur extension de Daoc. Mais je regrette qu'une chose. Sidi... Ma Maison ! Mon Ile !

C'est le seul endroit ou tu étais obliger de te pointer a 50 ( Pre ToA ) Pour espéré arriver jusqu'à la fin. Dommage que ca n'ai pas étais up... Vraiment j'aurais beaucoup aimé que la course au Sidi reste, que l'on ce fasse la guerre pour le farm j'adorais vraiment cet endroit.

Ps : D'ailleur Dimanche pour finaliser ma vidéo je me co une toute dernière fois a Daoc et j'organise un rush apo a 2fg. Seek Flex et Clerc ! pm ( Ys ). Compo :
2 clerc / 3 flex / 2 théu / 1 pal x2 + 1 pda et clerc ungrouped.
Citation :
Salut
Personnellement :

1/ Graphismes pourravement dépassés --> Heu en dehors de ToA, je ne trouve pas,
2/ Musiques inexistantes --> Mp3 > * ou bien TS now, on y trouve de très bon chanteur (NAtass/Melodium/Speedcoeur/...)
3/ Netcode broken --> c'est pas faux ©Kaamelot
4/ Déplacements lateraux lents --> C'eest vrai, très lent, voir trop lent
5/ PvP no skill --> un aigri qui se fais farm
6/ PvE pas interessant --> Si tu parles du PvE instance, ou du PvE "moderne" oui, avant c'était sympa de trouver un FG en donjon ou en plaine, y'avais du monde
7/ Pire communauté --> Pire que ? WOW ? DnL ? ... ? Le jeu ne fait pas la communauté, c'est l'inverse, et puis y'a des c*** partout
8/ Elitisme --> Elitisme & Optimisation, oui.
9/ Retard sur les patchs --> Comme partout, on est en Europe (pour la plupart) Bobby, on à du retard sur bcp de jeu vidéo (par rapport aux USA et au Japon, notamment), c'est bien triste
10/ GM non présents --> Peu présent, mais quand ils sont présents, ils taffent bien, sont super gentil et ont un sens de l'humour terrible

A vous.
J'aurais ajouté :
- le nouveau système de RvR, no need BG, no need Grapple, no Need ML §!! (ce serait bien que ce ne soit utilisable qu'en PvE, comme les feu de camp)
Citation :
Salut
Personnellement :

1/ Graphismes pourravement dépassés
2/ Musiques inexistantes
3/ Netcode broken
4/ Déplacements lateraux lents
5/ PvP no skill
6/ PvE pas interessant
7/ Pire communauté
8/ Elitisme
9/ Retard sur les patchs
10/ GM non présents

A vous.
LOl

Bin pourquoi tu restes sur le jeu ?
Citation :
Publié par Laestath
Les rangs augmentent de plus en plus vite donc ca risque pas de s'arranger :/
Bah ça c'est aussi bien ça évite les déséquilibres, le problème à mon sens réside + dans le nombre et le timer des charges, + l'évolution du rvr qui tourne vers Agra avec des 8vs8 tendus très réguliers où on pète tout à chaque fois en gros.

Enfin, suffit que le groupe en face full ffa, pète tout ses timers, et à la longue si t'as rien pour contrer tu claques devant un tel élan de skill. Le trop grand nombre de charges à timer réduit permet de faire des trucs qu'on ne ferait pas sans, ce qui fait qu'en face, soit ça fait pareil, soit ça fini par tomber.
Citation :
Salut
Personnellement :

1/ Graphismes pourravement dépassés J'aime beaucoup moi.
2/ Musiques inexistantes Je joue sans dans n'importe quel jeu (TS + bonne musique > *)
3/ Netcode broken Bof, je trouve plutôt que le netcodec est out of mind moi !
4/ Déplacements lateraux lents C'est pas la fête du pas chassé de la gazelle en armure !
5/ PvP no skill Stop play bancheat dans un bus de 28 et on en reparle. Va sur la zone solo ou faire du 8 vs 8 et tu comprendras que DAOC niveau pvp, ça reste le top.
6/ PvE pas interessant Stop PL à modern et on en reparle aussi.
7/ Pire communauté Va sur Wow, Diablo2 et autres et tu comprendras que la communauté DAOC est franchement pas mal. Comme les communautés nombreuses en général, y a mass cons mais c'est vrai partout ça !
8/ Elitisme Y en a mais tu peux le contourner en choisissant bien ta gu et la façon dont tu joues.
9/ Retard sur les patchs Osef nan ?
10/ GM non présents Bof, jamais eu besoin d'eux...

A vous.
C'est n'importe quoi et si tu le penses, rien ne te retient sur DAOC, surtout pas nous !
Citation :
Publié par L0KI
blablabla
J'étais entrain d'écrire mon avis aussi mais planté toussala flemme de recommencer mais j'allais dire la même chose que toi surtout pour le " déplacement latéral" :x
Pour ma part :

elitisme (gb and co avec ce que ca implique : manque de respect, voir insultes...)

le fait de ne pas gérer les collisions, ce qui entraine les walkthrough stun insupportables

possibilité de straff et run straff

impossibilité de monter un perso de grp performant en solo et en grp simultanément en dessous d'un rang très élevé. (je ne joue que des perso cac)

gm peu présents, peu (pas) d'events.

solo quasi impossible pour un non fufu ( pour moi c'est un défaut c'est subjectif je le sais )

Un décalage total entre l'univers rp daoc et ce que le jeu est devenu avec toa. ( je regrette le temps ou tu étais content d'être l'un des seul a avoit ta superbe épee SI à aura avec ta super qualité de 89% ^^ Tout le monde a les mêmes items maintenant...)
Le craft et l'arca sont pour moi négatifs également pour la même raison.

Les classes cata et l'équilibre des classes de façon générale.

Des stuns trop nombreux et surtout trop longs.

Les trajets interminables.
Citation :
Salut
Personnellement :

1/ Graphismes pourravement dépassés => ou pas :/
2/ Musiques inexistantes => agree
3/ Netcode broken => Bravo tu auras reussi à montrer que tes un GB IRL §
4/ Déplacements lateraux lents => perso je straf pa
5/ PvP no skill => non.
6/ PvE pas interessant => sa dépends, entres potes sa peut etre fun/
7/ Pire communauté => non cest pas DAoC , c'est JoL
8/ Elitisme => éwémek, marre de ces HR GB
9/ Retard sur les patchs => en mm temps vu la tronche de la plupart des patchs...
10/ GM non présents => tu play 24/24 ?

A vous.
1/ Je reproche surtout de donner un taux de dépendance extra fort.
2/ La JAYBAY atitioude
3/ Les solos BB overpowered qui sprennent pour da oufz0r !
4/ Le manque d'events
5/ NF :/
6/ Leur nouvelle lubie de tout passer en easymode ( IZImod même )
7/ Les fakes 11L qui savent pas play
8/ Sa reste trop cher 12€/ mois
9/ Le hardcode overrun broken ( )
10/ NF :/
Citation :
Publié par TaintedLove
3/ le '' shemale" j'en ai jamais autant vu dans un jeu, il met des E a la fin de ses phrases, des majuscule et des points, il fait des phrases super longue mais creuse, il rol play? non il cherche un bon coup pour se stuff a l'oeil.
Je mets des points a mes phrases pourtant je suis pas un "shemale", enfin je pense pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés