1/ Graphismes pourravement dépassés -> pas d'accord, tu dois encore jouer sous ToA...
2/ Musiques inexistantes -> suffisamment présentes pour que je les coupe, je hais les musiques en jeu, toujours la même chose, j'écoute la radio
3/ Netcode broken -> ça je sais pas ce que ça veut dire
4/ Déplacements lateraux lents -> je trouve pas, s'ils étaient plus rapides on irait plus vite en se déplaçant en crabe que de face, tu trouves ça logique ?
5/ PvP no skill -> je fais zéro PvP, c'est réglé
6/ PvE pas interessant -> BG hyper riche, juste l'IA qui laisse à désirer
7/ Pire communauté -> le peu de temps que j'ai passé sur WoW me prouve que non, d'ailleurs c'est variable selon les serveurs, après presque un an sur Gaheris, si je retourne sur Brocéliande je me tire une balle devant tant de connerie
8/ Elitisme -> c'est pas un défaut, c'est un MMO, il est normal que ceux qui s'y consacrent le plus aient les meilleurs objets, c'est pareil dans la vraie vie hein
9/ Retard sur les patchs -> je joue chez Mythic et c'est très désagréable d'avoir les serveurs fermés 2 ou 3 jours de suite après un patch à cause des bugs. Tu ne voudrais pas de la même chose chez Goa.
10/ GM non présents -> quand je fais /appeal, il y en a plusieurs en permanence quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.
mes reproches seraient :
- aucune extension du niveau de ToA, qui est selon moi la meilleure de toute (un BG, des rencontres multiples...)
- le chargement entre les zones catacombs (pour un jeu qui se targuait au début de ne pas avoir ce genre de chose ça m'énerve)
- pas de système d'échange, par messager/postier par exemple, au moins dans la zone housing entre maisons.
- pas assez de monstres d'élite
- les ML ne devraient pas être utilisables en PvP mais seulement en PvE (tout le monde serait content en plus)
|