Aller à la page... |
Les 10 choses que vous reprochez à DAOC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le truc qui me rend cinglé coté Background, ce sont les vachettes d'interville spé Kung-fu dans la prochaine extension :x
A quand Tex en roi des alb' ? |
![]() |
|
#104860 |
|
ce que je reproche a daoc:
===>table de degats trop élevée: on implose souvent en 2 sec , face a des degats enromes, donc les combats ne sont pas longs et epiques comme je le voudrais... ===>enlever le system de potions de mana et d endu: si ya des regen mana et endu et une barre de mana non illimitée ce n est pas pour rien: 36 15 j apprends a gerer ma mana/endu. ===>que le systeme des buffbots aient été rendus possibles en rvr ===>que le jeu ne soit fait de facon surtout à ce que soit satisfait le hardcore gamer en team fixe. ===>le coté laborieux innérent au jeu: long temps d exp, puis long temps de stuffage puis long temps de points de royaumes: on passe son temps a courir apres quelque chose, c est un cauchemard. ===> trop grande importance donnée aux classes qui healent: sans elles on ne peut rien faire en rvr, donc souvent on est bloqués...sans compter que en pve aussi ca sert hum ^^ ===>artisanat laissé a l abandon P.S: venez tester le free trial (presque) illimité de Ryzom, c est une très très bonne surprise ![]() http://www.ryzom.fr/nouveaux-venus/telecharger-le-jeu |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oh Seigneur... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Quelqu'un peut expliquer clairement ce qu'est le Netbroken?
J'ai toujours pas compris ![]() |
![]() |
|
#104860 |
|
le "netcode broken" signifie "la partie du programme qui gére les echanges client/serveur est pourrie"
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Invité
|
Merci
![]() Mais concrètement ça veux dire quoi? Enfin pour nous, joueurs, le netcode ça influe sur quoi? ( oui chuis nulle pour les termes techniques ) |
![]() |
|
#104860 |
Rhaegar Targaryen |
Trouver plus de messages par Rhaegar Targaryen |
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
#43138 |
|
Bah /11 Nui a la santé quoi :/
|
![]() |
|
|
De toute façon, c'était mieux avant (avant SI je parle).
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci Ashkyr et Advocatus !
Bon ben avec mon pc pourri je me plains pas du netcode ![]() |
![]() |
|
#104860 |
|
Géstion des ligne de vue complètement moisie :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|