Les 10 choses que vous reprochez à DAOC

Répondre
Partager Rechercher
c'est quand mm un beau paf fait par un explorateur surement recament ban

sinon ben je prefere les graph de daoc au couleur cartoon de wow ...

et pour la communauté, aprend a connetre des gens et amuse toi avec
Citation :
Publié par Bored at night
Salut
Personnellement :

1/ Graphismes pourravement dépassés
2/ Musiques inexistantes
3/ Netcode broken
4/ Déplacements lateraux lents
5/ PvP no skill
6/ PvE pas interessant
7/ Pire communauté
8/ Elitisme
9/ Retard sur les patchs
10/ GM non présents

A vous.
Lol t'aurais plutot faire les 10 choses que t'aime bien sur DAOC parce que la on sait pas trop pourquoi tu joue encore ? ^^
Citation :
Publié par Evlimeca
Je mets des points a mes phrases pourtant je suis pas un "shemale", enfin je pense pas.
Je n'ai rien contre la grammaire et le "bon français" au contraire(je suis dislexique donc je me permet de ne pas pratiquer), c'est plutot le style de certaine personne qui se croit sortie de la cuisse de jupiter , quand il appuit un peu trop la forme et pas le fond pour faire croire qu'ils ont un QI de 200, qu'il se cache derrière un rol play des plus nauséeux pour faire croire a kevin 16 ans qu'il existe si il lui adresse la parole, genre je suis "la pétasse de tes rêves va me pl stp ", ya des extremes qui me fatigue, surtout quand c'est les mêmes qui te tape un scandale version catin ennervée en groupe parceque le barde a pas mez ou que le rebuff a inc un peu tard, on a eu quelque personnalité comme ça sur orcanie , alors autant le rol play meme feminin je m'en tape mais autant quand c'est les mêmes qui CS pour avoir un stuff, un grp ou faire marcher sur les mains n'importe qui sous pretexte qu'il est une femme irl , là je dit "non", ça m'ennerve parceque je fais partis des 10% de nénette qui se tape des sends de crétin en manque, ou qui se fait traité de shemal a tord , je te parle meme pas des sends lamentables qu'on se tape de level 1 pour dire "ça vous faire quoi d'etre dominé par une femme" et j'en passe et des meilleurs, j'ai été la première a defendre le droit au rol play de tout genre mais y a des limites a pas prendre les cons pour des imbeciles.

bref pour faire court si tu as une avalonienne /Elfe/ vicking qui te tape , "Bonjour , je souhaiterai savoir si votre barde est disponible / votre animiste/ votre PA / votre Prêtre (rayer la mention inutile), ou le célèbre "oh, vous êtes 12l et blablalèchecul" ...vérifie tes poches et compte tes doigts, a la fin te reste juste le souvenir qu'il/elle avait une ponctuation magnifique.

je connais des joueurs qui rp des femmes mais qui savent très bien aussi dire stop a kevin quand celui là s'enflamme au point de lui envoyer des roses (iréellement parlant), et qui ne joue pas sur la naïveté de tout a chacun, les manipulations de se genre est dès plus stupide en soit et a un don pour pourir les guildes .
Citation :
Salut
Personnellement :

1/ Graphismes pourravement dépassés non ça va c'est pas du Everquest
2/ Musiques inexistantes Ya des musiques mais perso jles ai enlevés
3/ Netcode broken cékoisa
4/ Déplacements lateraux lents j'ai pas trop joué a wow donc je ne peut rien dire, pour moi c'est normal.
5/ PvP no skill jtrouve pas
6/ PvE pas interessant pve ça rp pas
7/ Pire communauté sais pas
8/ Elitisme oui
9/ Retard sur les patchs comme dit plus haut, n'allons pas trop vite
10/ GM non présents pour faire quoi ?

A vous.
Voilou
Citation :
Publié par Gorgorhot
Helnea, tu dis que le BackGround est riche. Je le trouve ridicule
As tu pris le temps de te pencher dessus ? (Il n'y a pas que ToA dans ce jeu)

Quand tu fais une quête, tu regardes bdo ou tu regardes ce que te disent les PNJs IG ?

En trouvant la motivation tu peux faire une série de quêtes sur un même thème et presque lire un livre mais en jouant ton perso. Enfin il me semble.

(Mais qui sont ces méchants Unseelies ???)
Toute manieres les mecs qui crachent sur le Background Daoc sont souvent les premiers à whine dans leur guilde "yoop y a qqun qui pex parcho pour que je PL mon séide ?" " qqun aurait le book CI? j ai tué deux taurains et il est meme pas drop snul"
Citation :
Publié par Evlimeca
Je mets des points a mes phrases pourtant je suis pas un "shemale", enfin je pense pas.

Si tu l'es Evli, ...
Par contre un vrai "shemale" aurait écrit --->
Citation :
a <--> à
.

La réelle question est : Si on se travesti irl, et qu'on joue un perso féminin, ca passe ? (je pense notamment a Goewen)
Citation :
Publié par Djuzam
Si tu l'es Evli, ...
Par contre un vrai "shemale" aurait écrit ---> .

La réelle question est : Si on se travesti irl, et qu'on joue un perso féminin, ca passe ? (je pense notamment a Goewen)
Difamation sur modo, je report si tu joues pas ton barde.

Sinon Acid a en gros résumé la chose.
Dis-moi pour dire PvP no skill tu a deja joué au jeu?

Perso:
1) la mentalité alb ==> bus bus bus
2) le pve ==> avant trop rébabartif mais fun car rencontre de pleins de gens. maintenant les instances et le fait que tlm pl à anihilé les grp pex
3) le nerf des banelords
4) le dps abusé des magos surtt, mais aussi de la plupart des classes => need augmentation général des pv
5) la mauvaise gestion des "cible trop éloigné" chez les tanks => Ne pas pouvoir tapper sa cible alors qu'elle est à 2cm...
6) les patchs parfois abusifs
7) le dépeuplement
8) catacomb
9) ...pour le moment je vois pas
10)...je rajouterais si j trouve qq chose d autre
Citation :
Salut
Personnellement :

2/ Musiques inexistantes
3/ Netcode broken
5/ PvP no skill
6/ PvE pas interessant
7/ Pire communauté
8/ Elitisme
9/ Retard sur les patchs
10/ GM non présents

A vous.
1- On va dire en progrès. Par contre il manque de la fluidité, c'est trop saccadé, suffit de regarder un pet qui suit son maitre.

2 - La musique doit savoir se faire oublier et être la dans certains moment, par exemple j'adore les tite musiquette quand on entre dans les anciens village de depart.

3 - Je pensais que c'était le point fort du jeu

4 - C'est très bien, essaye avec ton corps, tu peux avancer vite, reculer assez vite et latéralement ton squelette n'est pas prevu pour faire un 100 m. Sinon tu peux tester les simulations de crabes.

5 - Pvp trop déséquilibré.

6 - gros progrès dans le pve avec ToA, mais bon c'est vrai que c'est pas le top.

7 - C'est un reflet de notre société.

8 - Partout il y a de l'élitisme, c'est dans la nature humaine.

9 - Genant quand se sont des bugs ou défaut de game-play important.

10 - C'est vrai que le GM appeal manque, mais les gms sont quand on réussi a en avoir un très courtois et surtout très réactif.

Le plus gros reproche que je ferai au jeu, c'est l'équilibrage à la Mythic et les nerfs ou Up sans trop réfléchir aux conséquences indirectes.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Toute manieres les mecs qui crachent sur le Background Daoc sont souvent les premiers à whine dans leur guilde "yoop y a qqun qui pex parcho pour que je PL mon séide ?" " qqun aurait le book CI? j ai tué deux taurains et il est meme pas drop snul"
Tellement vrai !

Sinon mes gros regrets :
- les bus à outrance
- le déséquilibre mages / tanks et entre les classes (bancheats je vous aime !)
- le manque de gens en pve pour pex (trop de PL toujours aux mêmes endroits)
Citation :
Publié par Muff
Perso:
1) la mentalité alb ==> bus bus bus
Faut arrêter avec le cliché le joueur qui clique sur albion a une mauvaise mentalité ou c'est un péon. je comprend que des joueurs peuvent se plaindre de la mentalité en jeu quand on peut lire les idées que tu véhicules.

Daoc est un mmporg, lis la boite, c'est inscrit jeu massivement multi joueur, si tu ne veux pas de batailles à la braveheart dans ce cas essaye Noatennis-en simple surtout pas en double il y a trop de joueurs ou le demineur.
Citation :
Salut
Personnellement :

1/ Graphismes pourravement dépassés ==>Je prefere largement les graphisme de DAoC a ceux de WoW, certains sont excellents (modeles de persos DR !), d'autres moisis (textures par endroits), mais j'aime bcp les graphisme de DAoC

2/ Musiques inexistantes ==> actives les! (mais elles sucks)

3/ Netcode broken==> pour les tanks oui, mais faut voir que ca tourne bien en 56k

4/ Déplacements lateraux lents==> Normal

5/ PvP no skill==> sort de ton buss, et aprend a jouer

6/ PvE pas interessant==> je monte des rerolls rien que pour decouvrir un royaume, zone ...
7/ Pire communauté==> Ca manque de kevins ?

8/ Elitisme ==> total, c'est bien domage, je plussoie

9/ Retard sur les patchs ==> c'et pas si dramatique

10/ GM non présents ==> +1

A vous.
Sinon, moi je dirait :
1) équilibrage entre les royaumes a revoir (hib en structure et... hib tout court
2)les tanks servent a rien en structure, c'est bien domage
3) il y a presque plus de tanks
4)jeu de tir a distance
5) la flotte
6) classes ubber en PvE : (PA, sorc, caba, animiste... enfin toutes classes a pets)
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Toute manières les mecs qui crachent sur le Background Daoc sont souvent les premiers à whine dans leur guilde "yoop y a qqun qui pex parcho pour que je PL mon séide ?" " qqun aurait le book CI? j ai tué deux taurains et il est meme pas drop snul"
omg comme tu généralises.

Primo : J'ai quasiment jamais eu de guilde plus d'une semaine

Deuzio : Jamais, mais alors jamais je n'ai fais ce genre d'annonce. Car comme je le disais dans un autre post, la partie PvE de Daoc est vraiment facile. Rien qui ne soit pas faisable a 1Groupe, mis à part 1 ou 2 mob.

Tercio : Je n'ai pas "craché" sur le BackGround. J'ai juste dis, et je trouve qu'il serait bien malhonnête de dire le contraire, qu'il était hors contexte.

Arretez de croire que l'esprit de contradiction rime avec Kevin de 12ans.
Citation :
Publié par Gorgorhot

Tercio : Je n'ai pas "craché" sur le BackGround. J'ai juste dis, et je trouve qu'il serait bien malhonnête de dire le contraire, qu'il était hors contexte.

Arretez de croire que l'esprit de contradiction rime avec Kevin de 12ans.
Tu as traité ce BG de ridicule, pour moi ça revient à cracher dessus.

À part ça, à part ToA, qu'est ce qui est hors contexte niveau BG ? (simple question)

Et MÊME ToA, pourquoi dans un contexte médiéval complètement fantastique, ne serait il pas possible de faire un saut en arrière via un portail maîtrisé par certains Ubber-Mages (PNJs ) ?

Dans un sens on peut peut être dire qu'il est pauvre ce BG, du fait qu'il n'est pas imposé aux joueurs MAIS il peut, il me semble, devenir très riche si on prend le temps de se pencher dessus.

Enfin voila pour le HS quoi.
Citation :
Publié par dukemol
(au fait, ca fait quoi un gm quand il se fait pas send? ils ont une zone rvr special gm lvl100 ? )

Ca doit être ca, level 100, cl 20, ml30, rang 48L, et quand ils passent chez nous, c'est pendant l'afk time sur leur ZF
Citation :
Salut
Personnellement :

2/ Musiques inexistantes
3/ Netcode broken
5/ PvP no skill
6/ PvE pas interessant
7/ Pire communauté
8/ Elitisme
9/ Retard sur les patchs
10/ GM non présents

A vous.
Dis moi, avec un constat pareil, joues-tu encore à Daoc et sinon, quelle est ta référence du moment en matière de MMO ?

PS : j'vois pas l'intérêt du post vu comment t'aimes rien dans le jeu apparemment ...
Sans vouloir d'irriter, j'aurai trouvé plus pertinent que tu listes les choses que tu apprécies (ou appréciais)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés