Eraecan |
Dernières publications

Coucou, c'est juste un petit test ^^ longue absence ;) Mais à coeur vaillant rien d'impossible... ;) J'espère que vous... Lire la suite

Perso j'ai un doute et pourtant j'espère ! Si comme dit plus haut le manque de PvE pour certain est un frein, je pense que c... Lire la suite

Dans l'idée un peu pareil que Crowzer pour la remise dans le mmorpg. Ce jeu je le trouve intéressant, dans son game-play et s... Lire la suite

Courage au BK ! :) Et bonne route aux Albionnais de Brocéliande (et nos chers ennemis) qui iront se frotter sur GW2, montrer ... Lire la suite

Excuse moi d'intervenir sur ta réponse qui me gêne beaucoup, qui a le droit de choisir qu'une langue ou un autre doit êtr... Lire la suite
L'ouverture au monde ce fait aussi via le biais des autres langues, il n'y a pas que l'anglais sur Terre of course ! Nan sé... Lire la suite
... Lire la suite

Le Passage in english de Daoc a juste cassé une autre proportion de DAociens, je serais revenu sans ce petit truc qui m'agace. ... Lire la suite

Ouai ancien Alb/Broc de chez les DAs (Dragon d'Argent) par affinité ! Je suis la communauté! Et j'espère que l'on va bien la me... Lire la suite

Hello à tous les DAoCiens Pour ma part GW2 m'intéresse pour son côté RvR boosté à la sauce WWW . Bon le côté miroir est u... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir Si ce jeu est une belle réponse à l'attente des anciens joueurs de DAoC qui aiment le RvR et sans les problé... Lire la suite

Le jeu est sorti en Mars, entendu parlé seulement il a 2 semaines ( faites de la pub ^^ ), perso j'ai bon espoir d'une zone RvR... Lire la suite