Aprés DAoC, ou allez vous partir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis un ancien joueur de DAoC qui a passé de
nombreuses heures sur ce jeu, mais voila ca fait plusieurs années
je n'ai pas touché à un MMo, et je me demandais si il y avait des
nouveaux MMo qui seraient susceptibles de vous et de m'intéresser, dans le
sens ou on y retrouverait des points forts de DAoC comme un trés bon PvP,
ect.
Voilà, bon jeu à tous.
Et merci d'avance pr les futures réponses.
TESO je pense, avec un concept tri factions.

Battle for Dominus ou un truc de genre, ca avait l'air prometteur, tri faction aussi si je dis pas de betises.

En gros n'importe quel jeu qui propose du tri factions sera une bonne alternative a DAOC. Le concept de la faction des gentils contre la faction de mechants c'est vite limite et un peu lourdingue ..
Teso pour ma part mais j'attend vraiment de voir le gameplay
On a le temps c'est en 2013, en attendant j'irai qd meme tester GW2

Pour dominus le dev est arrête pour manque de fond depuis le 01/05/2012
Source
No sé pour le moment vu le nombre de mmo testé et qui ne m'ont pas aporté ce brin de folie que j'ai sur daoc...(war/rift/ swtor/aion..plein de f2p). Je sais pas du cout j'attend je reste à l'affut.
Citation :
Publié par Hendr
En turquie, pour manger des kebaks tuurcs
A part ça , j'ai bien fixé ton image 10sec

Sinon pour moi c'est sur GW2 que j'vais tenter de retrouver les joies de DAoC (j'y crois presque pas étant donné que DAoC est juste unique ^^ , m'enfin on verra ce que ça donne ^^)
sur fairy tails online merde ca existe pas

je sais pas GW2 me tente aussi mais bon a voir

sinon un mmorpg qui privilégie le pvp avec 3 factions pas de classes miroirs et pas de farmeur chinois
Citation :
Publié par zenpachi
sur fairy tails online merde ca existe pas

je sais pas GW2 me tente aussi mais bon a voir

sinon un mmorpg qui privilégie le pvp avec 3 factions pas de classes miroirs et pas de farmeur chinois
arrête de jouer tout simplement.
Citation :
Publié par Glunn
Moi j'irai sûrement sur War, vu que c'est la même boite que Daoc le jeux ne peut en être que son digne successeur.
lulz

Nan sérieux, aujourd'hui rien de tangible ne s'approche de daoc. Trois factions c'est bien, mais genre AoC avec trois factions ça reste pourri, donc c'est peut-être une condition sine qua non, mais pas suffisante.
AoC c'est plus 3 "races" et guerre de Guildes, tout le monde peut se parler, on a pas se sentiment d'appartenance à un royaume, juste sa guilde et ses alliés.

Ça s'approche plus du système Camlann j'ai trouvé, si on veut vraiment le comparer à DAoC.

Il manquait beaucoup de choses pour en faire un jeu énorme, mais il y avait des bonnes choses et des bonnes idées comme le courrier, le partage des quêtes, la récolte de matériaux/les matériaux rares, les recettes...
c'est pourtant pas compliquer de faire un bon mmo avec la base de daoc mais de nos jours les mmo's favorisent le PVE et sont donc adapté a ces gens la

sinon y'a ca

http://noob-tv.com/mmorpg_noob.html
Aprés DAoC, ou allez vous partir ?
The Elder scrolls Online. Tri factions et un des fondateur de daoc en charge du projet, avec de tres bonnes idées repris de daoc entre autres. Un bon concept, une bonne licence; cela devrait donner quelque chose de pas mal.

Bien sur, on n'en sais trop peu pour le moment mais j'ai envie d'y croire
Citation :
Publié par Windell
The Elder scrolls Online. Tri factions et un des fondateur de daoc en charge du projet, avec de tres bonnes idées repris de daoc entre autres. Un bon concept, une bonne licence; cela devrait donner quelque chose de pas mal.

Bien sur, on n'en sais trop peu pour le moment mais j'ai envie d'y croire
ouaip pareil on va espérer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés