Sasaign

Dernières publications

RSS
8 July 2012 à 01:15 - Messages
Elle est belle la mentalité de votre groupe .... l'image parle d'elle même ... Excusez moi encore d'avoir voulu communiquer, j'... Lire la suite
6 July 2012 à 07:43 - Messages
5 July 2012 à 15:20 - Messages
Up cette guilde existe et recrute sur Hib et Mid :)... Lire la suite
4 July 2012 à 11:02 - Messages
Nan mais Ts il y arrive pas mdr Je serai la ce soir :) Empathe sun/moon Eld Moon/sun... Lire la suite
3 July 2012 à 02:18 - Messages
Ya un mythirian aussi qui donne 1% portee... Lire la suite
29 June 2012 à 12:54 - Messages
Quelqu'un a trouvé les paliers pour Molvik ? Je veux bien servir de cobaye si il faut :D... Lire la suite
Yahaa tu rox ! Si tu as besoin d'aide hesites pas :)... Lire la suite
29 June 2012 à 12:50 - Messages
Ajout des Caps Sc a ne pas dépassé sous peine de se retrouver avec un bonus level de 40 !... Lire la suite
28 June 2012 à 21:37 - Messages
Je serai dispo les soirs assez tard 23h si tu as besoin empathe sun + eld moon pas bien stuff. Mais je peux t aider sur ma res... Lire la suite
Pas de molvik Hib pour moi j ai un bard/hero quartz c'est tout :) Mais je vais monter 1 perso rapido +BB :) Faut juste me dire... Lire la suite
28 June 2012 à 21:23 - Messages
Sur Zam ta robe est réservé au animiste,cette restriction existe encore ? On va y arrivé a faire nos SC Mens :D J'ai quand mêm... Lire la suite
Jolie SC ! J'essaye d'avoir un peu de syphon moi avec le baton drake :) On l'a récupère comment l'armure Galla ? :) ps: l... Lire la suite
Tu sais une fois que j'ai commencé je m’arrête plus :p je refuse de creer la macro /sit ! Enfin bon stu veux un coup de ... Lire la suite
28 June 2012 à 07:45 - Messages
J'ai fait ça il me manque 1 point de résistance que j'arrive pas a récupérer :) ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sasaign n'a publié aucune critique de jeu.