Aller à la page... |
[2012] Sc enchanteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Va ici , c'est le calculateur de SC le plus basique, le plus utile, et le plus complet. Facile d'utilisation, tu télécharges la base d'objet fournis avec, et tu fais ta SC en regardant les thread déjà posté à ce sujet, il y a plein de SC déjà faites, fais un peu le tour, bon retour et bon courage.
|
![]() |
|
|
je limitais mes exigences en espérant avoir plusieurs propositions
![]() il faut dire que l'effet a raté ! ![]() |
![]() |
|
|
En fait, le mieux c'est de tester de faire une SC par toi même, de la poster, et après les PGM des SCs t'aideront et te la corrigeront.
HF ! |
![]() |
|
|
Gov et jacina sont complètement has been, niveau stats d'une part, et niveau proc d'autre part. L'enchanteur peut root maintenant, tu es sûr de vouloir risquer un proc dot?
![]() |
![]() |
|
|
d'ou la difficulté de revenir apres quelques années quand les références ne sont plus les mêmes, surtout que je jouais essentiellement sur alb.
|
![]() |
|
|
Si c'est utile, rien que pour les débuffs instant ou les débuffs résist castés.
Après les gens épluchent pas ta sc avant de te grouper ![]() |
![]() |
|
|
Oui, ça s'applique, en gros sur une heure de jeu tu n'as que 10mn où ton pet n'est pas en ML9.
|
![]() |
|
|
Je sais que c'est possible.
|
![]() |
|
|
Uniquement le dernier.
Tu aurais une ligne d'exception pour chaque sinon. |
![]() |
|
|
Pour ton objectif, le plus simple je pense, il te faut un rog entre 13 et 15 durée + cape des corps céleste et c'est bon.
------------ Les bâtons mages dragon sont tous les mêmes non ? Voilà une sc pas mal je trouve : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post23951848 Maintenant je trouve qu'en se forçant un peu on peut avoir beaucoup d'argent rapidement, tu stick un groupe à Green Glades et les plat tombent très vite, ya pas à se casser la tête à farm des trucs ou craft comme avant. En plus tu fais ton xp du 45 au 50, puis ta clxp, ton pex artef ... et avec un enchanter moon tu as aucun mal à trouver un groupe. Pour info une pierre de respe coûte rien de nos jours donc tu peux te spé moon pour pve et respec comme tu veux par la suite. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|