Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() En fait, me suis trompé de nom pour la robe mais apparemment celle pour enchant est identique en terme de stats : Striated Blood Vine Robe Bon ben moi j'y suis je pense. Même si pas de solution pour modifier l'arca et recup 1estoc + qq pdv, ce n'est pas un drame ! ![]() @ Methanol : tu n'aurais pas des idées pour modifier l'arca et améliorer estoc et les pdv des fois, non ? S'pèce de critiqueur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[2012] Sc enchanteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai une super SC, qui cap quasi tout mais hélas sans durée, donc pas forcément judieux sur enchant, c'est valable sur bainshee only
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Piercing 5 sur erynis pas de siphon
C'est Jacina qui a du 10 siphon Nan mais je comprend quand tu sc pendant des heures tu mélanges tout ![]() |
![]() |
|
|
He ben !!!!!
Bravo jolie ![]() ps : j'ai réussit a rattraper ma sc Healer et je full cap ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Coucou Metha
![]() Elle avait l'air bien jusqu'à ce que je voie : pas de croco, pas de zo... ![]() |
![]() |
|
|
oui j'ai mis random objects
je check ce que je peux faire avec tablet + zo + croco |
![]() |
|
|
le jet va bientot arrivé, néanmoins si Luri, les transfos je ne suis pas certain de l’intérêt
|
![]() |
|
|
avec un lury les transfo sont accessoires, même si c'est toujours un "plus".
|
![]() |
|
|
OUi ce que je dis, par exemple ma bainshee n'a pas de transfo, ca change rien, all target all time
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|