cap dex sorcier molvik

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
pouvez vous me dire e cap dex pour un sorcier a molvik?
Merci
Non. Je demande le maximum de dex que je peux avoir sur un sorcier. S'il y'a un cap.
points de base + points à la création + points par l'équipement + buffs = total de dex que tu peux avoir

sérieux, attendre des jours pour un calcul aussi bidon alors que tu peux le faire ( oui oui je t'assure que tu peux y arriver ), je ne comprends pas.
Je n'ai pas calculé vraiment, donc c'est juste du ressenti, mais sur hibernia j'ai 322 dext avec mon eldritch elfe et dext 3 ( plus manches qui repoussent le cap de dext de 5 ), et j'ai toujours du gain sur mon DD vitesse 2.8, de la même manière que le DD void de base était lui aussi sensiblement plus rapide que les mecs à 290 dext +7 speed, idem pour les bolts à 2s qui partaient déjà à fond la caisse, donc imo tu peux y aller sur sorcier, rien que pour l'ae mezz, je dirais au minimum un bon 320 dext au bas mot qui va bien, à toi de voir si tu veux mettre plus, mais gaffe aux RA actives qui peuvent aider sur sorcier.

En plus, ça monte ton DPS sensiblement mine de rien, donc bon... La dext c'est bon, mangez-en.
Merci pour les infos. Je suis à 227 actuellement
Si je me rappele bien pour caper un sort vit de cast 3s il te faut 374 dext et 10% vitesse de cast.

Sachant qu'a Molvik le max en vitesse de cast c'est 7% tu peux y aller en passive sur la dext imo. Je pense que dext 6 doit etre necessaire et un pre requis. A tester.

Avec un sarasin +15 creation buff decap et buff tu as donc 319, dext 6 doit donner +27 (a verif) donc 346.
Avec 346 tu cap pas encore ta vitesse de cast sur un ae mezz ...
Si je dis pas de bétises la vitesse de cast fonctionne par palier de dex, il est donc pas forcement nécessaire de prendre dex amelio 150 si on atteint pas un de ces paliers.
Je pense que le palier atteignable pour l'aemezz doit etre 319 ou 320, ensuite les autres paliers montent bien trop haut et sont difficilement atteignables.
Edit : En faite il me semble que ces paliers ont été " trouvés " avec 10% de cast speed en bonus TOA, tandis que c'est capé a 7% a Molvik, donc je dis peut être n'importe quoi ^^
Citation :
Publié par Xin
Si je dis pas de bétises la vitesse de cast fonctionne par palier de dex, il est donc pas forcement nécessaire de prendre dex amelio 150 si on atteint pas un de ces paliers.
Je pense que le palier atteignable pour l'aemezz doit etre 319 ou 320, ensuite les autres paliers montent bien trop haut et sont difficilement atteignables.
Edit : En faite il me semble que ces paliers ont été " trouvés " avec 10% de cast speed en bonus TOA, tandis que c'est capé a 7% a Molvik, donc je dis peut être n'importe quoi ^^
Un lien pour les paliers molvik plz ?
Admiralfish, un sorcier sur Molvik m'a parlé aussi de palier
Et qu'il ne servait a rien d'avoir plus de 320 en dex car le pallier d'apres était difficilement atteignable
Citation :
Publié par adalax
voici les paliers de dext mais ca ne marche qu'avec 10 en vitesse de cast..
donc cela peu te donner 1 idée je n'ai pas de tableau ave 7 en vitesse ...

http://arioch.xooit.fr/t17-Paliers-d...se-de-cast.htm
Pas sur que ceux qui ne sont pas enregistre puissent log. Ca serait en effet intéressant de savoir quels sont les paliers de dext avec 7% en vitesse de cast surtout avec la masse de joueur sur Molvik. Je suis persuade que ca en intéresserait plus d'un.
Citation :
Publié par Sasaign
Quelqu'un a trouvé les paliers pour Molvik ?
Je veux bien servir de cobaye si il faut
Je publie ca prochainement, j'ai deja les cap pour les cast a 3s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés