Aprés DAoC, ou allez vous partir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hendr
Oui mais par contre les batailles par rapport au livre. Y'a des batailles par rapport au livre elles sont carrément moins bien.
c'est le probleme de game of throne, les batailles sont moins bien que dans le livre, car le budget est trop faible, du coup on a l'impression que les batailles sont pourries lolzzzz !
Citation :
Publié par Njuk
GW2 on va vite bailler devant imho, c'est très loin d'un vrai RvR....
Attend que les guildes se forment et que les groupes opti commencent a emmerger. Pour le moment c'est qu'une beta et c'est normal que çe soit brouillon, je doute qu'au début de daoc ce fut tres different.

En plus, vu la configuration des maps, les possibilités stratégiques sont bien plus nombreuses
Citation :
Publié par Natass
c'est le probleme de game of throne, les batailles sont moins bien que dans le livre, car le budget est trop faible, du coup on a l'impression que les batailles sont pourries lolzzzz !
Meuh non. Le vrai problème c'est quand un des personnages, membre de la maréchaussée, part avec ses collègues faire une patrouille dans le cadre d'une opération coup de poing. La série nous laisse tout ignorer des raisons et déroulement de cette patrouille. Ensuite après avoir interpellé une suspecte, les collègues brigadiers de notre personnage repartent comme si de rien n'était dans cette banlieue hostile, abandonnant celui-ci qui batifole comme il lui plait, faisant fi du danger.

Il y a également ce problème où un autre personnage s'éprend d'une quasi-clocharde après avoir passé quelques temps avec, tandis que dans le bouquin l'objet du désir n'a rien d'une roturière en tourisme, et que leur union a résulté d'une impulsion.

Bien d'autres coupes ou interprétations sont valables pour rendre le récit intelligible en série, mais celles-ci font de sacrées incohérences, mine de rien.
Citation :
Publié par Nehylen
Peut-être retournerai-je à mes premières amours, les fps en équipe comme avant que je me mette à daoc(BF1942, Tribes2, BF:Vietnam à l'époque), qui sait?
Tribes 2 ça commence à dater, mais Tribes Ascend est parait il excellent.

Citation :
Publié par Squaal
Starcraft 2. Mais je suis déjà parti depuis un moment. Au moins je peux jouer une heure par semaine sans être afk à un tp.
Gogo duo fixe sur Progress Quest.

Perso ça fait un moment que je ne joue plus et j'attends GW2 comme beaucoup.

En attendant je tue le temps sur Hello Kitty Online.
nan mais un mmo sur l'univers de GOT cherchez pas ca peu le faire a conditions d'avoirs a la taverne beuverie et les putes comme dans la serie ^^
Après DAOC, j'ai testé plusieurs MMO sans retrouver les même sensations.
Et puis j'ai été sur la bêta de GW2 qui m'a procuré pas mal de plaisir en PvP.

Si certains vieux coupains y vont, faites moi signe pour s'y retrouver

AOC : Eldanor Templier Noir Ishtar (stop)- Eldarok Fleau de Set Ishtar (stop)
LOTRO : Eldanael Maitre du savoir Estel (stop) - Tingo Menestrel Estel (stop)
DAOC : Eldarion Champion 11L2 Orcanie (stop) - Norko Sorcier 7L1 Carnac (stop)

Citation :
Publié par Oshen
Attend que les guildes se forment et que les groupes opti commencent a emmerger. Pour le moment c'est qu'une beta et c'est normal que çe soit brouillon, je doute qu'au début de daoc ce fut tres different.
GW2 n'a pas 3 factions donc le RvR n'aura jamais le goût de DAOC.
Il faudrait ptetre songer à pondre des mômes, en effet ce sera le bon moment : DAoC mourant et le reste tout nul, il faudra bien s'occuper
Car le jour où DAoC 2 sortira vous serez bien contents d'avoir des djeunz pour payer votre retraite !
Ca tombe bien, à force de créer des avatars partout on finit par en avoir des idées de prénoms (dommage par contre qu'il n'y ait pas encore de char builder )
Citation :
Publié par Njuk
GW2 n'a pas 3 factions donc le RvR n'aura jamais le goût de DAOC.
Il n'y a pas 3 factions proprement dites avec des classes et des races propres a chaque royaume mais il y a bien 3 serveurs qui s'affrontent.

La capacité est de 500 joueurs par map donc pour les 4 maps 2000 joueurs donc ça donne des combats vraiment épiques.

Ayant joué près de 8 ans sur DAOC, j'admet que 3 serveurs qui s'affrontent c'est pas terrible coté RP mais ça a aussi ces avantages: c'est très dur d'équilibrer les classes si elles sont différentes selon les royaumes et sur DAOC on en a pas mal souffert.

Autre avantage sur GW2 c'est que les serveurs s'affronterons pendant 15 jours, les adversaires seront choisis en fonction du score réalisé par le serveur de manière a ce qu'un serveur performant affronte des adversaires de son niveau et qu'un serveur moins impliqué ne se fasse pas systématiquement rouler dessus !
3 serveurs qui s'affrontent ca rime un peu à rien.... Il est ou le RvR persistant dans ce cadre ? Pourquoi tu tapes sur le mec en face qui est en fait de la meme faction mais d'un serveur différent ? GW2 c'est le RvR fastfood, tu charges la map, tu tapes sur des joueurs que tu n'as jamais vu et que tu reverras ptet jamais, et tu déco. Mouais...
Citation :
Publié par Njuk
3 serveurs qui s'affrontent ca rime un peu à rien.... Il est ou le RvR persistant dans ce cadre ? Pourquoi tu tapes sur le mec en face qui est en fait de la meme faction mais d'un serveur différent ? GW2 c'est le RvR fastfood, tu charges la map, tu tapes sur des joueurs que tu n'as jamais vu et que tu reverras ptet jamais, et tu déco. Mouais...
Je te rejoins sur le fait que ce ne sont pas des royaumes mais des serveurs et que coté RP c'est un peu limite, par contre les maps sont persistantes, et l'on connais les serveurs qu'on affronte, alors c'est sur tu ne connais pas le nom des joueurs en face mais tu peut facilement iddentifier le tag de guilde.

La capture des objectifs apporterons différents avantages pour tout ton serveur: craft, golds, etc ...

on a eu un paquet de MMO avec un pvp pourri ces dernières années mais celui ci semble vraiment se détacher du lot, en tous cas, pour l'avoir essayé plusieurs fois, je retrouve le plaisir que j'avais en jouant a DAOC avec GW2, peut être un peu plus facile d'accès pour un casual par rapport a DAOC mais c'est pas pour ça que les gros joueurs n'y trouverons pas leur place.
Quand j'arrêterai DaoC, ça sera une crise mondiale sans précédant, et comme mon porte-feuilles et mon assiette seront vides, je ne me payerai plus l'abo au jeu.
Mais ça c'est logique vu que j'arrêterai .

En revanche, je ne recommencerai probablement pas un nouveau MMO, j'ai déjà fait quelques tests ailleurs, et au final les tests me déçoivent, et le jeu online de manière générale aussi. Retour au farm consoles ^^ .
moi je dis on stop tous les mmo's et on fait quelque chose de nos vie je suggere la cuisine c'est le moyen le plus rapide et facile de bien démarrer dans la vie pour avoirs de beaux jours devant soi

plus sérieusement ne rêvez pas on aura pas de succéseur digne de ce nom pourtant la base est tellement simple

3 factions
pas de classes miroirs
bon system de CC et de rupt
bonne map PVE RVR et des donjons bah comme les map daoc quoi
system d'xp quest et bashing mob pas forcement que en quête
un system de stuff a la fois rapide et difficile

et voila enjoy avec ca vous avez la bonne base c'est si difficile a faire ca ?
Citation :
Publié par zenpachi
moi je dis on stop tous les mmo's et on fait quelque chose de nos vie je suggere la cuisine c'est le moyen le plus rapide et facile de bien démarrer dans la vie pour avoirs de beaux jours devant soi

plus sérieusement ne rêvez pas on aura pas de succéseur digne de ce nom pourtant la base est tellement simple

3 factions
pas de classes miroirs
bon system de CC et de rupt
bonne map PVE RVR et des donjons bah comme les map daoc quoi
system d'xp quest et bashing mob pas forcement que en quête
un system de stuff a la fois rapide et difficile

et voila enjoy avec ca vous avez la bonne base c'est si difficile a faire ca ?
Trop parce qu'au final ont est une minorité à aimer ce système à croire maintenant...

Mais ne désesperont pas y'a bien un dev qui nous sortir ça un jour..
bah ca c'est sur ca demande un peu plus de skills que des jeux avec des instances a la con ou faire des raids ca c'est juste pour les gosses
Citation :
Publié par zenpachi
bah ca c'est sur ca demande un peu plus de skills que des jeux avec des instances a la con ou faire des raids ca c'est juste pour les gosses
je plussoie zenp. La mode kikoo je saute dans tous les sens je suis mago je cast meme aggro tres peu pour moi.

La preuve j'ai test rift / aion and co et resultat j'ai tenu euh 1 à 3 mois max et je suis revenu sur daoc
J'irait sur GW2 pour ma part, ca fera longtemps qu'on aura pas eu un MMO de qualité pour une fois qu'une équipe de dev' se remue pour pondre un produit "fini" (puis... Même si ce sera pas tout à fait du RvR, on y retrouve certaines sensations dans ce WvWvW).

Bon d'un autre côté, après les gros bides et canulars qu'ont été Warhammer (annoncé comme étant un DAoC 2 quand j'y repense cela me fait sourire), AoC, Rift, Aion ( annoncé comme THE jeu PvP qui à fini a 30 minute de RvR tout les trois soir par semaine après deux patch) SWOTR et j'en passe c'est pas bien difficile de faire mieux.

Après à voir ce que donnera aussi TESO mais bon, enfin il faut surtout espèrer que les developpeurs ne prennent pas la grosse tête et sorte ce jeu fini à 10% pour une histoire de pognon.

Edit : Sinon pour certains messages au dessus, faut pas oublier qu'initialement DAoC c'était pas non plus le paradis à ses débuts... Les donjons par royaume se comptait sur les doigts d'une seule et unique main quant aux quêtes... On ne peut pas dire non plus qu'elles étaient légion, c'était un jeu de bash pur et dur ou presque (seul défi pve : les dragons) l'absence de RvR en dessous du niveau 40 et je passerais d'autres détails.

Si un tel jeu sortierait aujourd'hui avec des graphismes remis au goût du jour, il ne marcherait pas, le niveau 50 à l'époque... Il se méritait et aurait pu être comparer à une longue phase de leveling sur un jeu asiat' de bash brute.

Dernière modification par Istovar ; 19/06/2012 à 08h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés