Eraecan

Dernières publications

RSS
25 janvier 2008 à 03:24 - Messages
c'est inintéressant, et on a la sensation que ça implique le groupe avec lequel tu étais, le screen aurait pu être centré sur l... Lire la suite
24 janvier 2008 à 22:19 - Messages
Boulvaille Le plastron Epique Drak vient tout juste de sortir :)Sinon oui la SC est homogène et le mode boucliers +11 et +11 dé... Lire la suite
24 janvier 2008 à 20:27 - Messages
Tu devrais mettre un clerc stratège je penseEt pourquoi le Paladin Stratège et le MdA Maitre de Bataille ?Et pourquoi pas un Th... Lire la suite
24 janvier 2008 à 02:48 - Messages
Plop, pour Merlin il est toujours à la recherche de Excalibur, bah oué le fourreau est vide et personne n'a vu la stèle qui sce... Lire la suite
29 décembre 2007 à 17:31 - Messages
j espère que c'est un fake, vu comment ça peut laguer en RvR déjà. :rolleyes:... Lire la suite
29 décembre 2007 à 17:22 - Messages
vous me donnez envie de l'écouter :chut:hmmm des mecs comme lui j'en bouffe 2 au petit Dj' pour rester dans son tripe :PLol ça ... Lire la suite
29 décembre 2007 à 08:23 - Messages
Merlims, toujours pas de SC MdA hybride "Highlander" Mode Hast400 PdV26 all résistes+11 all mêlées+10% dégâts de style+10% vite... Lire la suite
28 novembre 2007 à 15:35 - Messages
Le soucis vois tu, c'est que un peu plus la RK Mana Alb restait chez Mid ce matin étant donné un bug, on ce posait tous la ques... Lire la suite
Avant de poster, lisez vous le sujet à partir de l'heure de l'événement ou juste la page en cours ?Ma première nocturne Rk , wh... Lire la suite
28 novembre 2007 à 14:51 - Messages
Il est 5h... Paris s'éveil ! Paris s'éveil ! :lit: Perso je faisais parti de la prise RK et je n'en suis pas à /flex, mais à me... Lire la suite
Visiblement tu quotes seulement ce que tu veux? Ferais tu partis d'une chaîne journalistique ou un magasine de l'info ? :ange:J... Lire la suite
Ciladric ? Tu connais Elsève ? A t'on le droit de faire sans remarque stupide, étant donné que nous étions encore debout, étant... Lire la suite
25 novembre 2007 à 08:00 - Messages
CTe Eoril incorrigible:DBon courage, et bonne initiative, il y a forcément des personnes intéressées;)... Lire la suite

Jeux

    Eraecan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eraecan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eraecan n'a publié aucune critique de jeu.