Eraecan

Dernières publications

RSS
25 novembre 2007 à 07:56 - Messages
Soyez tolérant, il a fait sa vidéo pour son plaisir à la base...Il a montré des scènes où il gagne et alors ? qui aime perdre ?... Lire la suite
24 novembre 2007 à 06:58 - Messages
Des fights sympas, bien que tes fights solo ( respect à ceux qui ont morflés ) tu n'ais pas eu trop de mal :)Vidéo qualité un p... Lire la suite
8 novembre 2007 à 15:44 - Messages
C'est une bonne idée de repeupler Mid, quoique parfois c'est galère avec le switch de realm va falloir installer la semaine pai... Lire la suite
5 novembre 2007 à 15:04 - Messages
Si Albion joue stick, quoique différencier Bus; Mini-Bus; Van et Mutli-Van :DA une époque certain ont dues se faire martyriser ... Lire la suite
29 octobre 2007 à 17:51 - Messages
Stop avec les BKs, je ne vois pas comprend pas votre idiotie et votre voile la face pro-pondérant, on cherche tous le RP quoiqu... Lire la suite
@ Corsaire BZHBZH powa en forceAutre sujet qq 1 peut faire un résumé SVP c'est brouillon dans ma tête:maboule::ange:... Lire la suite
28 octobre 2007 à 09:37 - Messages
Dub dub dub, teuleu Dub Dub, le réveil en douceur:D... Lire la suite
28 octobre 2007 à 06:47 - Messages
osef je ne suis pas une brebis:ange:Plus sérieusement ça arrive faut faire avec;)... Lire la suite
28 octobre 2007 à 06:43 - Messages
Ca Rp pas le Housing:ange:( y a des voleurs quand même lol :mdr: ) go Faq pour eux :p... Lire la suite
22 octobre 2007 à 23:59 - Messages
Perso je suis content d'avoir Barricade 2 :)Mais là ton choix de RAs est bien pour ton Rang... Lire la suite
17 octobre 2007 à 00:10 - Messages
2 Mercos dans un groupe je pense que c'est limiter le potentiel des groupes possibles d'Albion, un Fléau à la place du 2 ème Me... Lire la suite

Jeux

    Eraecan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eraecan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eraecan n'a publié aucune critique de jeu.