Les 10 choses que vous reprochez à DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miyka`el
Ses posteurs sur JoL.

Quand on en est rendu à critiquer autant un jeu c'est qu'il est grand temps de changer

Juste une chose, pour les déplacements latéraux, essayer IRL de vous déplacer en pas chassé et comparé avec une course ..... ben daoc je trouve ca assez réaliste moi
Citation :
Publié par Bored at night
Salut
Personnellement :

1/ Graphismes pourravement dépassés
2/ Musiques inexistantes
3/ Netcode broken
4/ Déplacements lateraux lents
5/ PvP no skill
6/ PvE pas interessant
7/ Pire communauté
8/ Elitisme
9/ Retard sur les patchs
10/ GM non présents

A vous.
1/ oui et non... c'est joli avec cata... par contre le moteur graphique pas genial... jusqu'a 1go en memoire, y a des jeux qui en prennent la moitié pour des graphisme plus poussés

2/ chacun ses gouts... moi j'ai tout coupé pour ts/mp3/radio... apres oui si t'as pas d'amis et que tu xp solo, ca peut faire passer le temps plus vite de se focaliser sur les parole de lorie

3/ netcode broken... je comprends par la un code dépassé? parait que c'est lourd, mais ca fonctonne plu ou moins bien

4/ encore heureux... ca straff deja pas mal alors si en plus on pouvait faire les kangourous comme dans wow

5/ meilleur pvp que je connaisse actuellement, mais comme dit plus haut, le skill c'est pas le straff sur daoc

6/ je suis d'accord... c'est devenu trop facile, l'ia des mobs peut etre amelioré

7/ ca va... comparé a qq année oui, bcp de kevins, mais ils sont pas restés longtemps... y a eu d'autre mmo plus accessible a eux qui nous ont sauvés !

8/ oui, c'est pas mal elitiste. pour ca avoir une bonne reput ca aide. aide les autres et on t'aidera

9/ mwé je vois pas en quoi c'est dommageable

10/ 200% d'accord... un gm présent tous les jours au moins de 8h00 à minuit c'est pas la mer a boire... (au fait, ca fait quoi un gm quand il se fait pas send? ils ont une zone rvr special gm lvl100 ? )
Bof, j'étais un joueur de la première heure (bêta) et je suis revenu quelques fois sur DAoC.

Ben même avec un petit rang (qui était énoooorme auparavant ) et une sc ToA, j'accédais à de très bon groupes fixes pour peu qu'on soit sympa et qu'on s'intègre sur TeamSpeak.

Pour l'élitisme, je ne suis pas trop d'accord Mais j'parle de moi hein^^ C'était sur Brocéliande, et aussi sur Orcarnac.
Pour ce qui est de l'élitisme : Souvent on entend dire "Oui mais toi tu connais du monde, oui mais toi tu sais comment il faut faire." Je pense que c'est de fausse excuse, les gens non stuff ce sont les gens qui n'ont pas envie de l'etre. Car tout le PvE de Daoc est facile et a la porté de tout le monde. D'autres répondrons manque de temps de jeu. Je connais peu de monde qui quand il ce connecte pour jouer a Daoc ni passe que 20min par semaine. Suffi de /who 50 "la classe que tu a besoin" /t Salut, sa te dis de faire "xxx". Apres il faut savoir faire venir les personnes soit par bonté, soit par intérêt selon ce que tu va faire. Pour les roleplayers connu, tu leurs parle /RP il viennent direct. Pour les accro du loot a 2franc tu leurs faire miroiter le loot, qu'ils aurons si il gagne le rand ou que ta bonne humeur le decide. Pour les gens que tu connais, rend leurs quand ils aurons besoin. Voila le secret du stuff sans guilde, sans potes, sans argent.

Have Fun les gars.

ps : Mis a part 1 ou 2 mob tout ce fais a 1fg et moins en pve sur daoc et encore je suis persuader que les mobs en question sont tuable a 1fg. On a pas forcement chercher assez.

Petit exemple : Lance dorée sur alb => Tu prend 4 théu lvl 20 / 1 clerc / 1 pal / 1 caba / 1 buff bot. Et c'est fini. Pas besoin de rameuter xPersonnes.
Les choses que je reproche a DAOC:
-Les difficultés a grp pour faire du rvr si l on n a pas de connaissances. (nouveau sur un serveur pas exemple).
-Elitisme me pose pas de pb, par contre ces grp pourraient donner un coup de main de temps en temps lorsque la zone rvr est mal barré ou pour recup une relique, c est rarement le cas.
-La fufuwar qui n a aucun interet du point de vue royaume seulement rp.
Leur rendre un interet en pouvant vraiment faire leur job de sape sur les prise/defence de tour/fort serait sympa, scouting etc....
-Rendre plus attractif les différents vaux afin de les repleuplés.
-Et biensur, le pb de population entre les different royaumes.

Du point de vue PVe, par rapport au debut du jeu, y a pas photo, c est franchement plus facile.
Citation :
Publié par Gorgorhot
/t Salut, sa te dis de faire "xxx". Apres il faut savoir faire venir les personnes soit par bonté, soit par intérêt selon ce que tu va faire. Pour les roleplayers connu, tu leurs parle /RP.
C'est kler tiens d'ailleurs /send gorgo tu peux co mon gros pour le PL stp te revaudrai ça !
1/ Graphismes pourravement dépassés / Même si je suis d'accord, il y a bien pire quand même
2/ Musiques inexistantes / Heu ça perso je m'en fou, je finis toujours par couper les musiques (des jeux) au bout d'un moment
3/ Netcode broken / Perso je n'ai pas trop de problèmes
4/ Déplacements lateraux lents / Ok daoc ce n'est pas Q3
5/ PvP no skill / ...
6/ PvE pas interessant / Là tout à fait d'accord
7/ Pire communauté / Il ne faut pas se fier uniquement à la communauté des forums
8/ Elitisme / Ca tu le retrouve à peut près partout
9/ Retard sur les patchs / Domage mais bon...
10/ GM non présents / Très aléatoire il est vrai
Citation :
Salut
Personnellement :

1/ Graphismes pourravement dépassés: Ils s'améliorent peu à peu, on peut rien leur reprocher
2/ Musiques inexistantes : c'est vrai, mais quand tu joues sous ts tu enleves la musique du jeu
3/ Netcode broken : flipper is a dolphin !
4/ Déplacements lateraux lents: /agree
5/ PvP no skill: Faut jouer sur ys =D
6/ PvE pas interessant: Tu dois pas tout connaitre, y'a des trucs marrants à faire même pour les fous du rvr
7/ Pire communauté: j'connais pas les autres
8/ Elitisme: de plus en plus
9/ Retard sur les patchs: peut être qu'ils sont pas en retard et que toi tu les attends en avance
10/ GM non présents: y'en a pas assez

A vous.
voila
Citation :
Publié par Gorgorhot
Ta vu ça ou toi. Coréen Coréen ! Tu va te faire OwN stoo
Trop pas.

Ps je voudrais pas qu'on m'accuse d'être HS alors je vais répondre au post

1/ Graphismes pourravement dépassés / C'est une quéstiont de gout personnellement le contenue m'importe plus.
2/ Musiques inexistantes / D'accord a 200% mais il est vrai que de mont point de vue ça me dérange pas trop vue que je joue essentiellement sous teamspeack je coupes le sons du jeux
3/ Netcode broken / C'est large, développe
4/ Déplacements latéraux lents / Un peu tiré par les cheveux
5/ PvP no skill / Je sais pas si tu entends RvR par PvP mais concernant le RvR je trouves que jusqu'à maintenant c'est le jeux le plus abouti
6/ PvE pas interessant / Vu le temps mis a pex maintenant je trouves que l'ennuie s'en trouve considérablement diminué
7/ Pire communauté / quéstiont d'affinité avec les gens chacun a sa propre opinion
8/ Elitisme / C'est pas faux oui et non
9/ Retard sur les patchs / Je trouves pas
10/ GM non présents / indiscutable

PS2 et maintenant je files parc que cte gros gorgo ma foutu en retard.
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
Bored ce que je peux te proposer c est d arreter daoc si tu ne trouves rien de bien sinon cela va etre de pire en pire
Ah parce qu'il continue malgrés ces 10 points si négatifs ?
Je lui reproche des extensions, c'est à dire toutes les nouvelles capacités ainsi que les nouvelles classes qui sont venues avec.
Des objets puissants, ok, mais maintenant ça devient n'importe quoi, ya des "gadgets" dans tout les sens et les classes de départ ont perdu leur rôle (là je pense par exemple au ménestrel, dont le rôle d'interrupt ne sert plus à rien car toutes les classes peuvent le faire desormais... et puis aussi à mon MA snif)
Citation :
Salut
Personnellement :

1/ Graphismes pourravement dépassés (Peut être mais lourds pour les petites machines)
2/ Musiques inexistantes (sont toujours coupées )
3/ Netcode broken
4/ Déplacements latéraux lents (c'est pas le mode de déplacement principal)
5/ PvP no skill j'en fais presque pas (voir réponse 8)
6/ PvE pas intéressant (pas totalement vrai, il y a de l'intérêt à pve mais c'est rapidement répétitif c'est vrai)
7/ Pire communauté (Y'a du bon, y'a du mauvais, il faut savoir chercher et/ou avoir de la chance)
8/ Elitisme (Oui sur le rvr (voir réponse 5) les "noob" et autres "casuals" (j'en suis) sont rarement bien traités, bien vus, trop souvent écartés)
9/ Retard sur les patchs (l'écart à été réduit je crois)
10/ GM non présents (Pas eu besoin souvent d'eux donc je peux pas juger)

A vous.

Apres je joue plus souvent en PvE qu'en rvr mais il est vrai que dans l'ensemble c'est assez "rigide" dans le mouvement des personnages, des pnj, des décors. Changer ça alourdirait encore mais ce serait agréable à mon avis

Ah vi et puis : un serveur coopératif PvE ce serait bien, ça existe aux états unis à quand chez nous c'était mentionné vaguement il y a loooongtemps...
Citation :
Publié par Cayenne
Je lui reproche des extensions, c'est à dire toutes les nouvelles capacités ainsi que les nouvelles classes qui sont venues avec.
Des objets puissants, ok, mais maintenant ça devient n'importe quoi, ya des "gadgets" dans tout les sens et les classes de départ ont perdu leur rôle (là je pense par exemple au ménestrel, dont le rôle d'interrupt ne sert plus à rien car toutes les classes peuvent le faire desormais... et puis aussi à mon MA snif)
Ca m'arrive de grouper des ménos et des MA perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés