Edelweisse/ibelive

Dernières publications

RSS
1 février 2007 à 00:36 - Messages
Présente mais sûrement en afk stick les 5/10 premières minutes (serais logg par quelqu'un d'autre le temps de rentrer du taff ... Lire la suite
30 janvier 2007 à 13:12 - Messages
Je serais partante avec ma clerc spé buff, edelweisse (Je need avec elle oeuf de jeunesse, zo'arkat, ceremoniaux, jacina, et qu... Lire la suite
Edit : j'avais oublié une sortie guilde, demandée par moi même en plus :ange: désolée donc, je ne serais pas là. :p... Lire la suite
30 janvier 2007 à 09:07 - Messages
27 janvier 2007 à 17:40 - Messages
27 janvier 2007 à 16:06 - Messages
Présente avec ibelive, moniale, une habituée du groupe add :mdr:... Lire la suite
23 janvier 2007 à 22:27 - Messages
Présente toujours avec Ibelive, moniale :)... Lire la suite
23 janvier 2007 à 17:28 - Messages
Comme vu IG, présente ce soir et demain avec ibelive, moniale. Kiss... Lire la suite
16 janvier 2007 à 22:00 - Messages
Ben a vrai dire je voulais mettre l'anneau en filigrane doré d'Antalya, je l'ai eu pour pas cher (1 platine) et il me semblait ... Lire la suite
Si si je lis, j'essaie d'appliquer au mieux mais je n'arrive pas à faire avec les objets que j'aimerais intégrer :sanglote: Ce... Lire la suite
15 janvier 2007 à 21:36 - Messages
J'ai essayé de corriger un peu par ci par là, voilà ce que ça donne...C'est mieux? Pareil? Pire?? :confus:... Lire la suite
15 janvier 2007 à 14:02 - Discussion
Voilà, j'ai fait une ébauche de sc pour ma petite clerc, j'aimerai avoir vos avis. :chut: Lire la suite

Jeux

    Edelweisse/ibelive joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Edelweisse/ibelive n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Edelweisse/ibelive n'a publié aucune critique de jeu.