Les 10 choses que vous reprochez à DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Juste une chose, je sais pas si ça a été dit mais :

Bored at night = HK = un WoWien qui a jamais joué à DAoC, qui a vu 3 screens @ SI et qui essaie de se rendre intéressant en flammant le jeu sur les forums Croisée des Mondes / DAoC en sortant des trucs ahurissants à chaque fois.
Citation :
Publié par .jmz
Juste une chose, je sais pas si ça a été dit mais :

Bored at night = HK = un WoWien qui a jamais joué à DAoC, qui a vu 3 screens @ SI et qui essaie de se rendre intéressant en flammant le jeu sur les forums Croisée des Mondes / DAoC en sortant des trucs ahurissants à chaque fois.

Facile a vérifier:
Bored at Night
Dans un de tes posts précédant, tu as été marqué par la guilde des Gnous sur Midgard. Rappels moi quel étaient les joueurs les plus marquant des Gnous?

Attention aux réponses je suis toujours chez les Gnous.
Citation :
Publié par Yavin
Ou comme Perceval : C'est pas faux !!!

y'a pas que moi qui regarde des références historique

Pour les patchs quand on voie que le patch x.E corrige les bugs du patch x.A on se demande s'il faut avoir la première version ou la version amélioré ( et donc attendre )
Citation :
Publié par Acid
DAOC c'est très bien, faudrait juste retirer les whinners...

Petit bémol que la latence/lag ça fait quand même bien c***
Citation :
Publié par Tantine
Facile a vérifier:
Bored at Night
Dans un de tes posts précédant, tu as été marqué par la guilde des Gnous sur Midgard. Rappels moi quel étaient les joueurs les plus marquant des Gnous?

Healtout, Inv, Imprudence, Tri, Shin, etc, j'ai gagné quoi?

Et toi, t'étais qui, à part Bonbon ou Tyrola (lol).
Citation :
Publié par Tantine
Facile a vérifier:
Bored at Night

Chefdesnains Gnoupy Healtout Urian Kboum Hache Sylvia/Hansah Roots Cako Skaloo Mooh Shin Imp Inv Zergo ? ;D

T'es pas chez gnous t'es chez fake gnous !
Citation :
Publié par Bored at night
Salut
Personnellement :

1/ Graphismes pourravement dépassés
2/ Musiques inexistantes
3/ Netcode broken
4/ Déplacements lateraux lents
5/ PvP no skill
6/ PvE pas interessant
7/ Pire communauté
8/ Elitisme
9/ Retard sur les patchs
10/ GM non présents

A vous.
un compte bagnard ^^ loul le vieux taunt , franchement si je devais reprocher tant de chose à un jeu, y a longtemps que j aurais arreter de jouer ^^ ce sent l aigri a plein nez ^^
Citation :
Publié par Tantine
Je me permet ^^

1/ Graphismes pourravement dépassés === J'ai trouvée des nouveaux jeu en beta bien plus moche

2/ Musiques inexistantes === Accordé ^^

3/ Netcode broken === tant que ça?

4/ Déplacements lateraux lents === Accordé ^^

5/ PvP no skill === C'est faux, justement ce qui a fait revenir beaucoup de gens sur DAoC, c'est son rvr.

6/ PvE pas interessant === l'égout et les odeurs ne se discutent pas ^^

7/ Pire communauté === les anciens reviennent, ca change un peu.

8/ Elitisme === Accordé ^^

9/ Retard sur les patchs === NE soyons pas si préssé ^^

10/ GM non présents === j'ai eu un probleme ce matin il a été réglé cette apres midi.

^^

En bref, je suis assez d'accord avec toi sur le graphique etc, mais pour le game-play j'ai pas encore trouvée mieux. En ce qui concerne la communauté, c'est toi et moi. Et comme beaucoup l'ancienne ambience nous manque, alors a nous de jouer ^^
comme dirais brice : cassé
Citation :
Publié par Ashkyr

8/ Elitisme: voilà LE pire défaut de la communauté précitée justement. Elitisme grosbill présent partout, jusque dans le ton des posts. Si t'es pas groupopti8v8 t'es un péon.
Bizarement lorsque l'on parle de ça, personne ne l'est et tout le monde accuse cette pratique et pourtant quand on lit tout les messages, on ne voit que quasiment des gens de ce genre.
Daoc c'est juste un reflet de la société, donc normal que l'élitisme soit présent.
10/ GM non présents === j'ai eu un probleme ce matin il a été réglé cette apres midi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur DDO on avait un problème un DM était là dans les 30 min en général sur daoc c'est pas la peine d'attendre tu es mieux de reboot.
Citation :
Publié par glassstopper
Bizarement lorsque l'on parle de ça, personne ne l'est et tout le monde accuse cette pratique et pourtant quand on lit tout les messages, on ne voit que quasiment des gens de ce genre.
Effectivement, mais c'est normal: personne n'admettra avoir un comportement élitiste
1-Les Los foireuses (hors vues etc)

2-Le système de RA

3-La gestion de l'eau

4-Le PvM qui n'as plus aucun, mais alors aucun intérêt

5-Les musiques of course, je joue sans depuis le début du jeu

6-Les freeze/ghosts/cible trop éloignée même en stick

7-La surenchère débile des patchs, qui uniformise trop les 3 royaumes

8-Le système de reliques

9-Le système de prises de forts/tp/bateaux

10-Les TP partout, bien pratiques, mais qui donnent plus l'impression de jouer à un jeu de chargement plutôt qu'un MMORPG.

J'ai pas classé par ordre d'importance, c'est les 10 trucs qui me viennent à l'esprit en gros.
Citation :
Publié par Insipid~
1-Les Los foireuses (hors vues etc)

2-Le système de RA

3-La gestion de l'eau

4-Le PvM qui n'as plus aucun, mais alors aucun intérêt

5-Les musiques of course, je joue sans depuis le début du jeu

6-Les freeze/ghosts/cible trop éloignée même en stick

7-La surenchère débile des patchs, qui uniformise trop les 3 royaumes

8-Le système de reliques

9-Le système de prises de forts/tp/bateaux

10-Les TP partout, bien pratiques, mais qui donnent plus l'impression de jouer à un jeu de chargement plutôt qu'un MMORPG.

J'ai pas classé par ordre d'importance, c'est les 10 trucs qui me viennent à l'esprit en gros.
En gros t'aimes pas le jeu?
Remettons les choses à leur place:
Le netcode (donc en gros la parte du logiciel qui gère justement l'échange de données, en gros ce qui fait qu'on peut jouer à 200 dans une prise de fort sans trop laguer) de DAoC est un des meilleurs. J4ai pas de sources sous la main, de toute façon, il suffit de jouer à DAoC et à d'autres MMORPGs pour comparer et se faire une idée. Pour des jeux comme CoH (moyen de ce point de vue) ou WoW (que j'ai trouvé catastrophique point de vue netcode), d'après mon experience et elle de mes potes (subjectif inside) : c'est effectivement loin d'être dégueux et c'est ce qui permet un RvR aussi sympa.

Donc en fait, la ligne sur le netcode, ça ressemble juste à un troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés