Allansia

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
22 septembre 2006 à 19:00 - Messages
Pour ToA concernant le BG c'est assez loin de la Légende d'Arthur, les Contes Celtiques et les Mythes Elfiques quand même. Depl... Lire la suite
31 mai 2006 à 07:10 - Messages
Commercialement faux puisque que Mythic loue les serveurs a GOA (en plus parait que les tarif de GOA sont pas piqué des vers :m... Lire la suite
31 mai 2006 à 06:36 - Messages
Faciliter croissante de certaines etapes ML TP dans certains donj ML TP sur tous les boss ML (pratique celui la pour revenir sa... Lire la suite
30 mai 2006 à 13:51 - Messages
{'] Le cas du pet sorcier bah une fois que tu as le pet sorcier dans la tour tu ne peux rien y faire il est là il te lâche pas,... Lire la suite
30 mai 2006 à 12:09 - Messages
Sur le meme serveur ? et avec un monde gigantesque unique a ce que j'ai compris (donc sans coupure via des zone de transition) ... Lire la suite
30 mai 2006 à 12:02 - Messages
J'ai jeté un oeil sur la vidéo, les graphisme de décors ont l'air pas mal, mais on vois pas assez d'animation du perso (a part ... Lire la suite
Si une autre personne qui y joue (me dite pas que c'est dur a trouver ? :D ) pouvait en faire une avec des autres joueurs a l'a... Lire la suite
Vi c'est le tarif qui m'a fait tomber sur le c.. 50 euros +15 /mois ca fait pas mal quand meme. Y a un mois gratuit la dedans ?... Lire la suite

Jeux

    Allansia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Allansia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Allansia n'a publié aucune critique de jeu.