Accés à l'inventaire du Henchman sous NWN classique ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas possible non plus dans les extension. Enfin j'y suis jamais arrivée (mais je suis loin d'être la plus douée de ceux qui passe par ici hein )
Citation :
Publié par Kem
Pas possible non plus dans les extension. Enfin j'y suis jamais arrivée (mais je suis loin d'être la plus douée de ceux qui passe par ici hein )
Euh...si si c'est possible, avec le bouton droit tout ça.
Dans les extensions c'est possible soit par les options de dialogue ou par le menu radial.
Dans NWN de base ce n'est possible que par le menu radial.

La seule chose dont je ne suis pas certain c'est si c'est possible sans avoir une des deux extensions d'installée.
Après un test sous l'éditeur, j'ai fini par trouver la solution.

J'ai pris un des Henchman de la campagne de base et j'ai insérer une simple ligne de dialogue dans le paragraphe "Je désire changer de tactique" en mettant juste "Accés inventaire"

Puis dans l'Action Conséquente j'ai mis ce script :

Code PHP:

object oHench GetHenchman(GetPCSpeaker());
object oPC GetPCSpeaker();
OpenInventory(oHench,oPC); 
C'est tout, ca ouvre l'inventaire et on peut le gérer, sans aucune extension du jeu (simplement NWN de base en 1.66)

Au moins je vais pouvoir créer des Mules
Citation :
Publié par Deyonara
Sans bidouille quelconque, l'accès à l'inventaire est limité à seulement quelques compagnons de la seconde extension, notamment Aribeth.
Pas du tout, on peut voir l'inventaire de tous les compagnons de SoU et de HotU que se soit par le menu radial ou par le dialogue.
J'ai vérifié pour NWN, le seul moyen de consultation de l'inventaire des compagnons aurait été le menu radial car cette option n'existait pas au début, donc pas d'option de dialogue. Malheureusement, l'icône de commande existe bien mais quand on l'actionne on obtient le message il est impossible de consulter l'inventaire de ce personnage.
Donc, il est impossible de consulter l'inventaire d'un compagnon dans et uniquement dans la campagne originale.
Cela dit il existe un hack pour la campagne NWN originale qui permet de modifier l'équipement des mercenaires.
Mais vu la lenteur du Vault sous un 56K et le peu de temps dont je dispose actuellement je laisse à quelqu'un d'autre le soin de retrouver cette modif (elle a peut-être été faite par Pausanias d'après mes vagues souvenirs).
En tout cas ça marchait très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés