Video Stress Test (nous sommes le 30)

Partager Rechercher
Et bien nous y sommes... Le 30... date de sortie de DNL (youpie)
Enfin plus de nda....

Qui des fanbioys ou des hateboys avait raison ?
Le jeu tourne t il à 4 fps comme l 'affirmaient certains?
Les sont ils statiques, ou vivent t ils leur vie dans le monde?

Les graphismes sont ils moches....

Toute la verité est enfin là sous vos yeux.
Les faits, rien que les faits, voila ma video du stress test.
(optimisée en 1024*768, vous pouvez donc la mettre en grand ecran, pour mieux voir)

http://www.yousendit.com/transfer.ph...07AE71377EAF5E

Site Miroir : http://ultrashare.net/hosting/fl/c7c460e21c/
(cliquez sur "if your download doesnt start.... " en bas de deuxieme page)

(.... suspens....)

Et si vous en voulez encore ... il suffit de demander....
Ta vidéo n'as pas un grand intérêt pour montrer le jeu en lui même.
En tout cas de ce que l'on peu voir, c'est horriblement moche , l'animation et a la limite du risible.
En tout cas merci pour cette courte minutes de vision du jeu, je voulais voir si j'allais y jouer ( je suis de temps en temps l'actualité de ce MMO ) ben c'est confirmé ce sera non.
@+
Citation :
Publié par Bloodstone]]]Stone[[
Ta vidéo n'as pas un grand intérêt pour montrer le jeu en lui même.
En tout cas de ce que l'on peu voir, c'est horriblement moche , l'animation et a la limite du risible.
En tout cas merci pour cette courte minutes de vision du jeu, je voulais voir si j'allais y jouer ( je suis de temps en temps l'actualité de ce MMO ) ben c'est confirmé ce sera non.
@+
Ce qu il ne faut pas entendre....
Je laisse les gens libre de juger si les graphismes sont "risibles" et "horriblement moche"....ou pas.
Avant de troller... je vous conseille de regarder la video, sachant que tout le monde a la meme sous les yeux.

En exagerant vos propos vous risquez de vous discrediter.
Laissez donc vos haines de coté et faites vous une idée.... objective

(ps : le debut de la video est legerement compressé pour pouvoir etre lancée en plein ecran.) Faites un Alt+Entree au lancement de media player

PPS : Pour les combats... les effets des sorts ca vient... je ferai une autre video des aventures du cochon mascotte. (Laissez moi du temps )

C est à vous de juger....
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Ben, c'est son avis, c'est toi qui troll la.
Du tout... je demande juste d etre modéré, dans les mots employés.

Trouves tu aussi que c est "ridicule" comme graphisme (en restant objectif s' il te plait?)
(Apres avoit fini le telechargement... courage, j ai lu ton mp; sans adsl tu en as pour 45 mins )

D un avis general sur les autres forums ou j ai posté la video, les gens sont plutot surpris dans le bon sens....
.

(et pour les combats..... les sorts : minute ca vient :La suite des aventures du cochon mascotte est en tournage.... ) Je me repete, (mais je vous connais.... )

Lancez la video en plein ecran (1024*768) Sinon la compression de mon logiciel de capture altere le rendu
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Ben, c'est son avis, c'est toi qui troll la.

edit: cf MP.
edit bis: plein écran, ça dépends de la config du player utilisé.

Utilise x264 comme codec, lossless, quelques exemples ici.

1024*768 sous media player.
Merci pour le codec je l utiliserai pour la prochaine video

Mais tu verras tu ne devrais pas trouver ca horrible (il y a meme une bande son extraite du stress test)
C est juste un peu court, je n ai pas eu le temps de faire plus long cette nuit.
J'ai jeté un oeil sur la vidéo, les graphisme de décors ont l'air pas mal, mais on vois pas assez d'animation du perso (a part quand il lance un genre de bulle bleu - bof l'effet de sort la et quand il court).

Faudrais une video de combat (solo & multi avec différentes effets de sort) et des différentes animations/emotes du personnage, ainsi qu'une vue rapprocher de son visage (voir un peu les pylogones). Et si les serveurs sont stables/lag.

Donc pour ma part aucun avis concret sur cette vidéo.

Je suis légérement l'actualité DnL et voir surtout combien il y aura de joueurs en soirée de ce jour du 30 mai.

Après si y a une offre d'essai pour tester le jeu... je veux bien voir de visu ce que ca donnera.

PS : l'interface me fait penser a un MMO asiatique lol
La video combat... sorts ca arrive.
Dans cette premiere video j ai voulu donner un aperçu general des graphismes et des FPS.

(La bulle bleue c est le sort d invisibilité du ranger, c est pas un des plus jolis)

L interface : Quelle interface???? J ai tout viré pour faire la video ....
Tu as oublié plusieurs choses.

Déjà, on ne voit pas ton framerate, sachant que le propre d'une vidéo est d'être en générale à débit constant, donc de fabriquer littéralement de l'image afin de fluidifier. En Gros, il suffit d'accélérer un poil le débit d'image de la vidéo, et l'on peut faire passer un jeu qui rame à 2fps pour un jeu super bien fait à 100 fps.
Donc ? Enregistre le nombre de FPS.

Ensuite Pourquoi du 1000 seulement ?

On voit sur ta vidéo d'une 1:23, environ 1 mn de plan fixe sur la même scène (s'il l'on accepte de considérer les deux premières scènes comme étant "la même"), qui est reprise à la fin.
Dans cette vidéo il y a en tout et pour tout :
6 s de rien du tout.
11 s d'un plan fixe sur un cochon.
15 s d'un plan fixe sur un cochon. Scène II.
4 s de rien du tout
7 s d'une scène immonde de montgolfière.
3 s d'une scène jolie de montgolfière.
11 s d'un plan fixe avec l'effet d'un sort. Jolie, mais toujours vide, toujours avec 0 mouvement extérieur.
6 s où tu cours dans un environnement présentant un certain charme à deux exceptions : l'animation est foirée, et c'est pas fluide malgré que ce soit dans le noir ( alors que dans ce cas, la perception est moins affûtée, ca n'est pas pour rien que les FPS 3 D ont vu le jour avec beaucoup de noir et de couleur sombre. Merci à Carmack de m'avoir expliqué cela -lecture d'une interview, je n'ai pas utilisé la même pissotière à Cannes, car il n'y est pas, à Cannes-, alors que lorsque j'ai découvert sa production, je ne pensais qu'à l'ambiance ).
Et Paf encore 20 s de plan fixe sur un cochon. Scène II.

Résultat ? 6 s où tu bouges, dans le noir, et ca laggue un poil alors qu'il n'y a rien à l'écran.
Ils sont où les joueurs ? Ils sont où les sorts ? Je sais pourtant qu'il y en a d'assez joli, c'est pour t'expliquer qu'au final, ta vidéo, c'est 1 mn de plan fixe présentant un cochon nommé Jol. C'est bien loin des vidéos promises avec en face des gens avec les fps indiqués alors que l'on agit. Aucune interaction avec le décor, aucun marchand à qui l'on parle, aucune démonstration du craft (ca existe pourtant)...

Donc, Dnl = plan fixe correct, avec l'herbe qui bouge ? Putain, mais il aurait du foutre de l'herbe dans les cheveux et sur les mobs, au moins y aurait eu moins autre chose qu'un simulateur de feuille d'arbre.
Et non, j'en ai pas besoin pour descendre le jeu, ma volonté est seulement de t'expliquer pourquoi ta vidéo n'apporte rien.
Ou qu'ils sont les joueurs
Tu pourrais faire une vidéo avec du monde, en etant en mouvement et en affichant le nombre de fps ?
Parce que la les plan fixe c'est inutile, surtout que le seul plan ou tu cours (dans le noir) tu ram lol

Merci d'avance
Tire la langue
A
je rejoins Sewen

Video qui ne sert a rien , le cochon , fait le cuir bouffe le mais montre du concret

Mais d'un autres coter tu as essayer donc l'ont peu pas te jeter la pierre

Ameliore tout cela et refais nous en une qui déchire
Waf, waf,waf... C'est de plus en plus l'éclate... Encore une vidéo vide de sens et qui rame (vue comment l'herbe bouge, c'est pas du 20 fps)...
C'est médiocre et complètement raté pour me donner envie... Désolé Eloween, mais tout cela est grotesque... un peu à l'image de ce projet...

Mais merci quand même d'avoir essayé...
Merci Elo

la vidéo est sympatoche mais beaucoup trop courte !!! On voit bien les graphismes et encore ^^ En fait si tu as le temps d'en refaire une plus longue ce serait vraiment pas mal, pour une fois Sewen n'a pas complètement tort. D'un autre côté je me doute bien que ça doit être chiant à faire

J'ai hâte d'y être ça m'a donné l'eau à la bouche
Message supprimé par son auteur.
Hum, j'ai vu ta video...

Les parties statiques sont réelement décevante et vu l'animation des ailes du moulin, de l'herbe et du pnj qui fait je ne sais quoi, j'ai des doutes sur la qualité des FPS.
Sinon les décors montrés sont sans plus, bref rien de transcendant.

Pour ma part et ayant pu testé j'ai une vision globale assez moyenne du jeu, sincèrement, j'ai eu quelques moments ou les paysages étaient vraiment magnifique, ces moments étaient rares mais ils existaient.

Mais tous le reste, mazette, se balader avec des avatars mal animés, moches, des mobs pas beaux non plus, des maisons flottant à 50 cm du sol, une interface identique (dans l'ensemble) à celle de SoG, des mécanismes de jeu antédilluviens, le lag, la chute de frame rate en ville et avec 10 pelos devant soi, Tout ça fait que DnL, ben, ça pique les yeux...

Bref.... il y a beaucoup beaucoup de travail pour arriver à quelque chose de correcte, maintenant (comme dit ailleurs) si Farlan baisse son prix à 30€ avec un mois gratos j'irais peut être. Le tarif proposé à l'heure actuelle est prohibitif.
je n'arrive pas a trouver le mouvement balancier de l'herbe naturel.... (surtout que quand certains brins balancent a gauche, d'autres se balancent a droit en meme temps)

Et les constructions des villes ou village montrés ne m'emballent pas ....

Franchement, quand je vois des screens de GW qui date pas d'aujourd'hui ( http://www.depp-clan.de/downloads/Guild%20Wars%201.JPG ) et que quand tu nous montre ta video, tu dis que les graphs sont superbes, franchement je reste etonné....

La seule partie que j'ai trouvé interessante, c'est celle avec la mongolfiere....
Pareil que Sewen.

Je trouve cela globalement totalement dépassé graphiquement, même un DAoC avec son nouveau moteur 3D est largement au dessus.

Les textures vu de la montgolfière sont tout simplement horrible, ca me fait penser au jeu Fly qui était livré avec les premières cartes 3dfx ...

Te rends tu comptes que cette vidéo est catastrophique ?
Je rejoins l avis de sewen. Pour la montgolfiere le premier passage est quand meme laid, on peut pas le nier ^^. Le second est plutot joli je trouve.
Citation :
Publié par The Individualist
En même temps c'est une vidéo, donc fraps doit bouffer quelques fps.
Non, pas sur une telle machine.

Effectivement, on a une chose assez amusante avec une bonne config. Tu peux ramer en jeu pendant ton enregistrement de Fraps et avoir en sortie une vidéo PARFAITEMENT fluide.

Sachant que la limite de fraps, c'est 1152 avec une vidéo en sortie sans compression, parfaite.
Autand attendre encore quelques jours pour voir d'autres vidéos. Cependant ayant joué sur SoG j'ai l'impression que l'animation des personnages est toujours aussi nulle et les graphisme toujours moyen, après il y a les goûts et les couleurs.
J'espere que ces défauts seront compensés par une certaine richesse dans le "gameplay". Si ce jeu consiste uniquement à tuer des monstres et à enchaîner des quêtes c'est mort, il n'aura aucun intérêt.
Meme post et meme video sur le forum off
Globalement, on a le droit aux memes commentaires quand a la qualité du jeu (enfin montré via la vidéo)

J'aime bien cependant le 1er qui ose un petit : ouaip, sympa ta vidéo

Et un peu plus loin Eloween qui dit dans un post : Merci a pour les MP pour ceux qui ont trouvé ca joli (texto)
... a croire que ceux qui trouvent ca joli le disent uniquement en MP, et n'ose pas le dire publiquement... ou par manque d'argument.

Perso, si on me montre une video comme ca pour promouvoir un jeu, ben.... euh.... c'est mal barré, quoi.
Le seul moment ou ca bouge, d'une part ca rame, c'est la nuit, et c'est mal animé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés