Video Stress Test (nous sommes le 30)

Partager Rechercher
Je ne trouve pas que ce soit très différent de ce que j'ai pu voir sur SoG (quand j'arrivais à y rester plus de 10 min). En fait, c'est très peu immersif et c'est dommage pour un jeu qui a choisi le parti d'un graphisme réaliste.
Citation :
Publié par Cugel
.... j'ai l'impression que l'animation des personnages est toujours aussi nul....
Pour avoir testé, les animations sont vraiment nulles. C'est d'une lenteur et d'une mollesse a faire pleurer.
Les combats sont complètement ridicules et d'un ennui mortel.
C'est sûrement pour ça qu'on en voit pas sur cette vidéo.

@Eloween : Cette vidéo ne sert a rien, des screens mis bout a bout aurait donné le même résultat.
Si tu veux vraiment faire le travail d'information que tu prétends faire, montre nous des combats ainsi que d'autres joueurs et des mobs en action.
Ce sera bien plus representatif de l'etat dans lequel est le jeu
Citation :
Publié par Eloween
Ce qu il ne faut pas entendre....
Je laisse les gens libre de juger si les graphismes sont "risibles" et "horriblement moche"....ou pas

C est à vous de juger....
Le passage avec la montgolfière et le levé de soleil j'aime bien. Le reste je trouve ca ideux, pas sérieux. Rien d'étonnant pour DnL.

Tu nous file une video c'est sympas, pourtant j'ai bien envie de critiquer sa pertinence...mais je me retiendrais.
Citation :
Publié par Brinbrin
Pour l'herbe : http://www.youtube.com/watch?v=qHLBtZgmric

D'ailleurs c'est le seul effet qui est franchement réussit.
Effectivement, c'est ridicule

Par nature, l'herbe suit le mouvement du vent sauf si quelques choses gène (ou autres).

Hors dans cette vidéo on voit nettement que l'herbe du 1er plan est dans le sens inverse de l'herbe qui se situe au 2ème plan, hors, seul quelques mètres virtuel les sépare.
ON va dire que je suis mauvaise langue (quoique les mauvaises langues semblent faire l'unanimité sur JOL), je trouve le jeu immonde...

Le gars semble marcher avec un balais dans le cul.

La mongolfière dispose d'une texture carrée sans nom, pas du tout intégrée au "décor".

Le gars qui incante ressemble à un tétraplégique fanatique.

Ce ne sont même pas les branches des arbres qui bougent par le vent, mais les troncs !! Les feuilles ne bougent pas elles... Et attention, seuls quelques arbres bougent... Ce serait un comble si le vent faisait son effet dans un petit périmètre !

Je préfère m'arrêter là... Je suis chaque fois mort de rire en regardant le "travail" de stagiaires de NPC.
Hallucinant le forum off...
Les fanboys ont meme reussi a degouter un gars curieux, sympathique, qui avais precommandé DnL.
Au vu de la video, il dit qu'il va demander le remboursement et attendre les retours, et il se fait incendier car il juge uniquement un jeu sur un video, etc.... euh... lol

D'un autre coté, le jeu sort aujourd'hui et ils ont quoi les joueurs pour juger de la qualité du jeu ? quelques screens et cette video... pitoyable, non ?
Mouais, je ne suis pas convaincu non plus.....
De toutes manières la seule chose qui amènera ou pas de nouveaux joueurs sur DnL c'est l'existence ou non d'un free trial. Et pour l'instant, il n'y en a pas.
Au prix actuel du jeu, toutes les vidéos du monde n'y feront rien, beaucoup attendront de pouvoir tester. S'ils comptent faire de l'argent uniquement sur les fans et les pigeons, ils n'iront pas loin.....
Citation :
Publié par grosbill
D'un autre coté, le jeu sort aujourd'hui et ils ont quoi les joueurs pour juger de la qualité du jeu ? quelques screens et cette video... pitoyable, non ?
Suis Pionnier et je n'ai toujours pas le jeu en version jouable

Il faut avoir la foi Avec DnL on apprends beaucoup...patience, tolérance, miséricorde ....Que demande le bon peuple ?
A la vue de la vidéo j'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière de 4-5 ans.

Graphiquement c'est au mieux moyen en étant généreux, par moment laid voire immonde.

Rien de logique dans la gestion du vent.

S'extasier devant le sort alors qu'il s'agit d'une bubulle bleu c'est un fake ?

Le cochon ressemble à rien....

Même everquest 1er du nom fait aussi bien.

Précision : cette opinion se base uniquement sur la base de cette vidéo. Après ça peut être mieux (ou pire).
N'exagerons pas c'est pas pourri, c'est mal modélisé mais visiblement fait pour permettre des combats à plusieurs sans trop de lag.

Sinon je suis déçu de ce que je lis.

Qui pourrait me conseiller un mnorpg ? Vous jouez à quoi ?

J'en ai marre de WOW, de SWG, de DAOC, de COH, de A tale, de EVE ONLINE...

Je ne vois plus trop quoi tester, je trouve tout non abouti ou mal pensé.

Il y 'avait bien dark sur le papier, mais vu le boulot qui reste je crois que le jeu sera terminé quand on sera tous directement dans la matrix à se castagner en virtuel
Citation :
Publié par greysfr
N'exagerons pas c'est pas pourri, c'est mal modélisé mais visiblement fait pour permettre des combats à plusieurs sans trop de lag.

Il y 'avait bien dark sur le papier, mais vu le boulot qui reste je crois que le jeu sera terminé quand on sera tous directement dans la matrix à se castagner en virtuel
Oui, effectivement les joueurs de DnL vont y jouer par dépis, parce qu'ils ont déjà tout écumé, mais je doute que ce soit avec une grande envie... Ils pourraient sortir n'importe quel MMORPG (du style daoc/swg/wow, pas DnD/GW), que tout le monde foncerait dessus, comme toujours pour cette période de l'année car ce sont les vacances qui approchent et le marketing veut qu'un mmo sorte juste avant ou après noel :/

Perso, je m'amuse sur des trials, un trial de DnL à 50€ c'est trop cher pour moi
Citation :

Quand je veux jouer a un jeu complet, je joue a ultima online (sur serveur privé totalement modifié, par contre on reste en graphismes 2d) et quand je veux pvp/pvm, je trouve guild wars excellentissime
Citation :
Publié par greysfr

Bin au contraire, au vu du maigre FPS sur juste du statique, on est en droit de se demander ce que çà va donner avec encore plus de joueurs à afficher à l'écran, avec des sorts, des mouvements plus dynamiques, etc.

Je joue de temps en temps à Auto Assault, çà défoule et çà change comme MMO.
Citation :
Publié par greysfr

Tout dépend de ton temps de jeu et de tes envies.

Perso après avoir écumé DAOC, Wow (son succès est pour moi un grand mystère entre parenthèse), Everquest 2 je suis complètement saturé du farmage du pexage.....

Comme en plus j'ai beaucoup moins de temps pour jouer aux MMORPG je joue actuellement à Guild War. Je me co j'enchaîne les combats en arènes. C'est fun, rapide.

Après c'est clair que c'est pas vraiment un MMORPG, la communauté est heu ce qu'elle est....
Mouais, pas vu quelque chose qui change de SoG...

Sinon, c'est tout ce que tu a trouvé à montrer Eloween ? Un cochon et de l'humour vaseux placé avec wmm ?

M'enfin, ça ne me choque pas plus que ça, c'est DnL.
j'avais un peu laché mon attention sur dnl ... bref c'est pas tres beau , surtout les scenes du cochon ; on a l'impression (mais je peux me tromper) que tous les details sont à fond juste histoire de faire la video mais surtout ne pas bouger sinon catastrophe au niv fps ... bref ça m'avance tjrs pas ça ... wait & see .
Citation :
Publié par Eloween
Et bien nous y sommes... Le 30... date de sortie de DNL (youpie)
Enfin plus de nda....

Qui des fanbioys ou des hateboys avait raison ?
Le jeu tourne t il à 4 fps comme l 'affirmaient certains?
Les sont ils statiques, ou vivent t ils leur vie dans le monde?

Les graphismes sont ils moches....

Toute la verité est enfin là sous vos yeux.
Les faits, rien que les faits, voila ma video du stress test.
(optimisée en 1024*768, vous pouvez donc la mettre en grand ecran, pour mieux voir)

http://www.yousendit.com/transfer.ph...07AE71377EAF5E

Site Miroir : http://ultrashare.net/hosting/fl/c7c460e21c/
(cliquez sur "if your download doesnt start.... " en bas de deuxieme page)

(.... suspens....)

Et si vous en voulez encore ... il suffit de demander....
C'est horriblement moche (terne, persos sans saveur, interface cacaprout) et juger des FPS avec un cochon statique au milieu de l'écran, sans aucun autre perso/NPC, c'est super objectif

Tu voulais qu'on juge sur pieces , bah c'est fait. Jamais au grand jamais ce truc n'atterira sur mon disque dur, meme si il y a un trial gratuit.
On en est a la 4eme page du thread.. et toujours pas de reaction de la part d'Eloween ?
Pas envie de defendre ta video, ou tu t'es juste rendu compte apres-coup de la qualité/contenu de DnL ?
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Il y a sur DnL de jolis paysages, mais l'immersion est ratée, les decors et les personnages sont moches.

Trop grande impression d'un jeu vide sans âme, froid et inerte.
Et c'est sans compter le fait que les paysages sont partout les mêmes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés