Video Stress Test (nous sommes le 30)

 
Partager Rechercher
DnL pour ce qui est les décors naturel est tres bien rendu je trouve, impression d'immensité, relief tres bien fait (on peut toujours chercher le truc qui colle pas en bas a gauche de l'écran, mais bon......), mais pour le reste végetation,maisons ruine, forêt ect enfin tout ce qui donne du charmes et le sentiment d'être dans un truc construit pensée pour le bonheur des gamers et bien nada, de plus la nous n'avons pas accées a tout le jeu donc je préfère pas imaginer le reste.

Certes un monde immense c'est bien pour une immersion sociale (voyage, rencontres, commerce, guerre......ect) le truc c'est qu'il fallait penser a tout le reste qui justement te donne envi de bouger et voir "une chute du niagara" "un mont saint michel""un chateaux cathares ou perdu au fin fond d'une forêt transsylvanienne" (mettez des noms Dnlien pour les puristes .

Je ne parle pas du reste car pour moi l'ambiance que dégage un jeu est primordiale, et vue que pour sog et le stress test cela n'était pas présent et bien je n'ai pas réellement testé donc pas d'avis objectif la dessus si ce n'est que comme le reste il y a un manque autant artistique que purement technique pour les fps d'un côté et les phases de combat de l'autre
le cochon, c'est un pet renommé ou un joueur transformé ?

Parce que bon, si c'est un joueur, faut l'aide d'un GM pour transformer un perso (surtout en cochon)
Provoc de NP3/AD ????
Citation :
Publié par greysfr
Le plus choquant c'est la non levée du NDA alors que le jeu est en vente. C'est un foutage de gueule complet.
Tu es sur de ça ?

Que le NDA reste sur la période de la beta est une chose courante (en principe, t'as pas le droit de dire ce que tu faisais en beta sous NDA) autant vendre un jeu sous NDA est quasiment illégal ou tout du moins immoral.
Le jeu n'est qu'en préco jusqu'au 5 juin, date effective de la release pour tout le monde..petit rappel des dates:

- le 30 mai (ce soir): release du client DnL + ouverture du serveur pour les comptes Pionniers
- le 3 juin: ouverture du serveur pour les comptes Griffons
- le 5 juin: ouverture du serveur pour tout le monde

Le NDA, sauf mention contraire à venir, n'est effectif que pour la version beta qui s'est arrete en novembre à la sortie de SoG, et au stress-test actuel (même si c'est absurde, je sais).
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Le jeu n'est qu'en préco jusqu'au 5 juin, date effective de la release pour tout le monde..petit rappel des dates:

- le 30 mai (ce soir): release du client DnL + ouverture du serveur pour les comptes Pionniers
- le 3 juin: ouverture du serveur pour les comptes Griffons
- le 5 juin: ouverture du serveur pour tout le monde

Le NDA, sauf mention contraire à venir, n'est effectif que pour la version beta qui s'est arrete en novembre à la sortie de SoG, et au stress-test actuel (même si c'est absurde, je sais).
Ce n'est pas absurde, je pense que ça montre bien qu'ils sont dans l'incapacité de défendre leur jeu. Sinon, il n'y aurait pas de NDA à ce stade.

NDA à quelques jours de la sortie = jeu mauvais. C'est pas plus compliqué. Et si ce n'est pas le cas, c'est que non content d'être mauvais en communication, ils sont idiots.

Edit\ Ha oui, mon avis sur la vidéo : vaste blague dans une petite vidéo ?
On ne vois rien à part un cochon au nom de JOL (Lolilol) et un bucheron. Super.
On voit rien, on sent tout ton mépris dans cette vidéo, vidéo d'ailleurs qui présente un jeu solo, dans lequel on ne fait rien...

Bonne promo pour inciter les gens à ne pas acheter DnL. The emptiest MMORPG you'll ever see.
C'est absurde dans le sens où, d'après ce que j'ai compris d'un récent post officiel, le stress-test va continuer jusqu'au 5 en parallele avec la release des pionniers puis griffons.

Hors, j'imagine que la version release sera sensiblement la même que la version stress-test..

Sauf s'ils lèvent le NDA ce soir
Citation :
Publié par Mastokk
NDA à quelques jours de la sortie = jeu mauvais. C'est pas plus compliqué. Et si ce n'est pas le cas, c'est que non content d'être mauvais en communication, ils sont idiots.

C’est effectivement ça le plus inquiétant... étant donné qu’ils ont de toute façon mis à l’écris le contenu du jeu, rien actuellement je justifie le maintient du NDA (les concurrents savent très bien ce que va contenir le jeu)... donc que penser d’autre ?
Bah la meme chose que les clefs payantes, que le jeu ultra cher, que la possibilité de jouer sans payer d'abo (mais le jeu si) en payant ensuite à la carte en espérant que tu t'abonnes.

Tout cela me fait penser qu'ils manquent cruellement de moyens et qu'ils ont besoin de fonds rapidement pour embaucher et terminer le jeu meme si c'est à l'arrache.

C'est vrai que historiquement un jeu sans open béta, sans levée du NDA et sans comm à outrance avec pleins de tests avant la sortie, c'est généralement un jeu raté.
Citation :
Publié par pifou2004
pas de nda en release, ce n'est pas légal. (je me rappelle plus les détails)
Le NDA actuel n'a, je pense, aucune valeur non plus de toute façon vu qu'on ne le valide pas...
Je precise que sur le forum off, le meme thread en arrive a sa 4eme page : lancé par Eloween, texte identique (et video itou).
Or Eloween n'a lancé que le 1er post, et n'est plus jamais intervenu (que ca soit ici ou le forum off).
Et sur le forum off, ca flamme pas mal.. meme parmi les fanboys (bon il reste encore, comme les gaulois, quelques irreductibles)

Etrange, non ?
Ou est passé Eloween ?
Il dort, voire travaille, peut-être?

Enfin s'il a été ban comme tu semble l'insinuer, il en aurait fait part ici surement ^^
Ou encore il s'est enfin rendu compte qu'il exagérait beaucoup

La vidéo est nulle en tout cas, ça ne montre rien de ce qu'Eloween avancait il y a qq jours (noir de monde, toussa). J'éspère que de nouvelles vidéos d'autres personnes moins novices en la matière fleuriront d'ici peu, sur le jeu tel qu'un joueur le vit "réeellement ig".
Citation :
Publié par Mynalyn
Enfin s'il a été ban comme tu semble l'insinuer
Je n'insinue pas qu'il a été ban
Je trouve juste bizarre que dans JoL ou DnL.net, il lance le 1er meme post a l'identique, et ensuite avec les centaines de critiques (fan ou hate) qui s'en suivent, il ne pointent plus le bout de son nez.... (surtout le forum off ou il intervient plus facilement).
Citation :
Publié par pifou2004
merci pour l'effort en tout cas. Mais pensez à encoder avec du libre, je ne peux pas lire la vidéo au boulot. (pourtant c'est pas faute d'avoir des machines (mac et linux)
VLC media player le lit sans problème, et sans codec. Comme a peu près n'importe quelle machin sous ce format. :]
Hypotheses :l

Il est ban forums/Jeux à cause du NDA.

Il n'arrive pas à se connecter car le serveur est plein/buggé donc pas de vidéo

Il ne trouve pas de zones pour fight donc pas de vidéo de fight
Citation :
Publié par greysfr
Hypotheses :l

Il n'arrive pas à se connecter car le serveur est plein/buggé donc pas de vidéo
Hypothese du serveur pas bonne , il est open depuis 3H maintenant, on peut même se connecter
D'un autre coté tout compte fait DnL on s'en tappe un peu vu le nombre de sorties prometteuse a venir, qui elles, sont digne du nom de MMO.


Il aura eu une utilité, celle de faire rire toute la communauté JoL des MMO
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés