Video Stress Test (nous sommes le 30)

Partager Rechercher
A coté Ryzom est mille fois plus beau et envoutant et il a fini à la benne alors DnL...
La vidéo est pitoyable.
Je ne m'attendais pas à une telle immondice...

Et la video a ete faite sur une 7900 ? Alors la c'est le ponpon...
C'est aussi beau que shadowbane lol.

Bon faut quand même relativiser, nul doute que des vidéos plus valorisantes feront leur apparition dans les jours qui viennent. Elles ne risquent pas de bouleverser grand monde, mais en comparaison de ce qui nous est proposé ici, ce sera toujours plus représentatif de l'état du jeu.
Si une autre personne qui y joue (me dite pas que c'est dur a trouver ? ) pouvait en faire une avec des autres joueurs a l'affichage, le FPS, en combat solo/multi et si Eloween pouvait en refaire une avec les points demander ca serait sympa et bon élément de comparaison.

De la on pourrait critiquer la vidéo mais faudrais que les posteurs évite de dire que c'est une révolution (histoire qu'ils se fassent pas puller ).

PS : 50 euros... imo ca fait un peu cher et j'ai des doutes sur la viabilité a long terme de la boite, financièrement parlant. Pour 30 euros et un mois gratos j'irais bien testé, la non.
Rien à dire sur cette vidéo car on y voit rien de plus que d'habitude (un paysage par ci, un perso par la).

J'attend ta video avec des combats par contre

Ps: tu parles de réponses sans troll etc.. mais tu t'attendais à quoi en présentant une métaphore de JoL à travers un cochon? Perso je m'en fou mais bon si tu tends la perche, ne t'etonnes pas que certains la prenne
Si on est fan de Picasso c kler que c pas mal

Parcontre si on n aime pas les balais ds le C... les graphismes niveau TNT c a éviter

Et en plus le jeu coute tres cher tout comme l abonnement
Une vidéo d'une minute sur DnL, et la seule chose qu'on voit quasiment c'est un plan fixe sur un cochon, comment veux-tu que ça donne envie de jouer au jeu ? :/
C' est moche , mais qui en doutait encore a part les fanboys....

Le truc c' est que on pourrait faire l impasse si on savait que derriere y avait du gameplay etc... mais la ya quedalle , nada , niet !!

Bref pas besoin de faire Hec pour savoir le destin que va prendre ce " mmorpigeon "
je felicite eloween pour sa video, au moins elle apporte quelque chose de constructif pour le debat...

Quant a acheter le jeu ( un peu cher) et refroidi par l experience Horizon, je vais me donner quelques semaines d attentes; DDo me convenant parfaitement pour le moment, etant pur casual

Elo : ne te decourage pas et montre nous encore des videos ou des screens

les autres : ne la flammez pas, si vous aimez pas , pas besoin de la descendre cette pauvre petite ..

elle a au moins lemerite de nous faire partager sa passion ..

ca me rapelle nanoko sur ryzom dans ses bon jours ...que de souvenirs

pour soutenir un peu la demoiselle, il est effectivement osé de juger un jeu sur une video. Certains jeu moins jolis sont tout autant accrocheurs..

la beta sog ma accroche mais cetait injoubale..

si je tombe dans dnl ce sera pour son ambiance, pas pour sa beauté graphique quoique jai vu plus laid ..

et cest un jeu fr bondiou !un peu de fierté

d apres ce que jai lu un gros patch arrive ..

et peu t on juguer un jeu en ligne des ses 1 ers heures ?( 4 ans me diront certains)

respectez l avis des autres !

mouarf excellent le post qui dit au detracteur du jeu de retourner sur jol ^^
Citation :
et cest un jeu fr bondiou !un peu de fierté
*Fier d'être belge sur ce coup* Non sérieux comment on peu être fier de parler de DnL oO?

Sinon la vidéo est médiocre je trouve. Meme le deuxième passage en mongolfière n'est "joli" que grâce à une tonne de lumière pour masquer ce qu'il y a en dessous.
Horizon quel désastre, Ryzom idem. Et dire que c'était les jeux les plus attendus, qui devaient révolutionner le monde.

DNL est sur la meme pente. Seuls des ubbers fans y joueront plus de 2 mois.

Sinon c'est vrai qu'en ce moment il n'y a rien de rien. A croire que c'est si difficile de nous refaire un mankind en mieux ou un shadowbane pas raté.

Ils nous font tous du PVE à la sauce farming sans intéret. A croire qu'ils n'ont aucune imagination. GW et TA c'est juste des FPS en moins bien. Je suis désolé, j'attends mieux et plus d'un mnorpg payant.
Il faut savoir aussi accepter les commentaires négatifs.
La vidéo n'est pas belle soyons honnête, l'intention est bonne mais le rendu n'est vraiment pas bon.
De plus je ne sais pas si c'est volontaire mais d'appeler un cochon JOL c'est un peu provocateur
Avant tout merci pour la vidéo, moi qui n'ai pas accès au jeu, ça fait plaisir.

Mon avis est toujours mitigé : autant le premier passage en mongolfière, je trouve le sol très laid, ça fait un peu une texture bouillie mélangée, autant le deuxième, je ressent l'impression de voyage.

Pareil pour le plan avec le cochon : la montagne est affreuse, pas d'impression de profondeur, j'ai trouvé bcp mieux le passage de course de nuit par contre.

2 remarques : j'ai pas remarqué que c'etait pas fluide (l'herbe me choc pas), mais malheuresement y a personne sur la vidéo

Bref avec bcp bcp de boulot, ça aurait donné un truc sympa, mais malheureusement c est trop tard, ils auraient du y penser avant
Soyons clair, que le jeu soit moche ou non ce n'est pas si grave. Si ce n'était que cela on pourrait y jouer en attendant pdt un an un autre jeu mieux fait ou une reprise du jeu par une grosse maison d'édition qui corrigerait tout.

Mais la quand meme, c'est des immensités de vide absolue et tout ce qui était prévu n'est pas là.

Si tout était présent on pourrait meme se contenter d'un 2D. Mais la je crois qu'hormis le deltaplane ca va se limiter à de longues heures d'ennuis.
Citation :
Publié par Gaeille
je felicite eloween pour sa video, au moins elle apporte quelque chose de constructif pour le debat...

pour soutenir un peu la demoiselle, il est effectivement osé de juger un jeu sur une video.

respectez l avis des autres !
Je ne vois pas en quoi on ne respecte pas l'avis des autres. Si je, pour ne parler que de moi, trouve ca immonde, j'ai le droit de le penser et de le dire...point.

Tu dis que la video est constructive..mais d'un autre côté qu'il ne faut pas juger sur une vidéo..génial les contradictions.

Et puis pour le cocoricco je me passerai volontier de cette mauvaise pub pour l'industrie francaise du jeux , qui allait déja pas bien.
Citation :
Publié par La Mangouste
Pareil pour le plan avec le cochon : la montagne est affreuse, pas d'impression de profondeur
C'est pourtant une des choses qui m'avait le plus marqué durant SOG en Décembre, l'impression de profondeur, on a vraiment le sentiment d'être dans un monde entouré de montagne et de paysage.
Citation :
Publié par JiMi
C'est pourtant une des choses qui m'avait le plus marqué durant SOG en Décembre, l'impression de profondeur, on a vraiment le sentiment d'être dans un monde entouré de montagne et de paysage.
Vu le manque de mouvement sur la vidéo, on a du mal à s'en rendre compte, mais je te crois volontier.
Comment dire, c'est magnifique et d'un dynamisme époustouflant. J'arrive toujours pas à me remettre de ce que je viens de voir

DnL va vraiment être une révolution dans le monde des MMORPG, y a pas de doute désormais j'en suis convaincu.

Graphismes fantastique, modélisation (notamment des persos) vraiment superbe, mouvement magnifique et surtout on voit que le monde de DnL est vraiment très riche et y aura de quoi s'occuper.

Non là franchement c'est décidé je ne peux pas acheter ce jeu sinon je risquerais fort de ne jamais m'en remettre. C'est trop révolutionnaire pour moi.

ps : Je me marre déjà en imaginant les tests dans la presse écrite et sur les sites internet. Ca va être un grand moment, je le sens

ps2 : Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, ce message ce veut ironique. Je trouve ça moche, sans vie, sans saveur etc et surtout ça fait peur de voir ça un 30 mai 2006...
Parlez des graphismes c'est un faux débat. Les bugs, les features pas présentes, une carte trop grande pour pas assez de joueurs c'est nettement plus chiant.

DNL me fait penser à shadowbane, un cruel manque de moyen financier pour concrétise le projet de départ. Y'a de quoi pleurer...
Exactement, tu as raison de le dire. Les graphismes, les mouvements, la modélisation et la sensation de vide, ne sont que la partie caché de l'iceberg. Car en plus de tout ça il y a des bugs et même de nouveaux bugs déjà signalé à la suite du nouveau patch.... Ca va être la fête
Citation :
Publié par Thesith
ps : Je me marre déjà en imaginant les tests dans la presse écrite et sur les sites internet. Ca va être un grand moment, je le sens
J'y avais pas pensé.

J'espère qu'il y aura un petit résumé ici histoire de bien s'amuser
C'est aussi vide que lorsque j'était beta testeur y a deux ans....c'est dire si ils ont bossé dur

Et niveau graphisme...ben...a part les brins d'herbes et les arbres qui bougent.....que dalle
Le plus choquant c'est la non levée du NDA alors que le jeu est en vente. C'est un foutage de gueule complet.

A ce sujet, je tiens à préciser que toute société à un devoir d'information complet et sans limite à l'égard du consommateur. Donc par conséquent le NDA en vigueur est vide de droit et de sens.

Toute personne qui constatera des absences de features promises à la vente ou avant la vente dans le cadre de publicités ou communication officielles est en droit de se faire rembourser sur le principe de la publicité mensongère (qui se règle au pénal ou au civil).
Bon... et bien je viens de visionner cette vidéo... que dire ?

A vrai dire je ne sais pas... en étant immobile devant un pet, oui le jeu à l’air pas mal (sauf effectivement l’herbe qui bouge un peut dans tout les sens...), un voyage en montgolfière avec un paysage très moche et un autre superbe, une course dans la nuit...

Bien... Et ?

En toute franchise les graphiques ne sont pas fantastiques, mais bon ça on peut le pardonner si il y a autre chose... et où sont justement ces choses ?

Si le principe de cette vidéo était de nous "vendre" le jeu... pitié ! Que les autres joueurs nous proposent autre chose, qu’on ne reste pas là-dessus !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés