Probleme avec le /webdisplay

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Ayant mail a la FAQ de Goa ceci :

Citation :
Bonjour

Je voulais savoir s'il existe un moyen pour que le nom de mes personnages n'apparaissent pas dans les chroniques (souhaitant une certaine confidentialité et anonymat).

Merci.
J'ai reçu cette réponse de leur part :

Citation :
Bonjour,

En effet cette commande existe et doit être effectuée pour chaque personnage de cette façon :

/webdisplay no points pour apparaitre sans ses points de royaume
/webdisplay none pour ne pas apparaitre du tout

Cordialement,
J'ai relancé en leur demandant que la fonction /webdisplay none ne fonctionne pas, ca me dit : Les options d'affichage web sont Webdisplay nopoints/trades/house on/off. N'ayant pas eu de réponse de leur part depuis plus d'un mois. je voulais savoir si l'un d'entre vous a déja utilisé la commande :

/webdisplay none
Relances-les.

Sinon tu peux essayer /webdisplay nopoints (pour apparaître sans les rp) et /webdisplay off (pour ne pas apparaître du tout).
c'est pas plutot "/webdisplay nopoints off" pour ne plus avoir ses RP dans les chroniques.

vu que la commande est :"/webdisplay <option> <flag>"
les options sont : nopoints, trades et house
et le flag : on et off
Non, la commande pour ne pas apparaître du tout dans les chroniques ne fonctionne pas depuis bien longtemps et risque de rester comme ça encore bien longtemps.

Par contre la commande : /webdisplay nopoints, elle fonctionne très bien.
elle fonctionne mais d'une maniere bizare

Par exemple le trades off desactive l'affichage du perso dans les xml guilde et l'active dans le xml perso.

Pas mal de chroniques contre ce blocage en lisant les 2 fichiers.

Ensuite les chronique gardent souvent les personnages en "stock" et la fonction ne fait du coup que bloquer l'évolution du personnage dans les sites et non pas le faire disparaitre.
Il reste un truc aussi c'est que le serveur ne semble pas mettre a jour les xml dessuite et donc le personnage reste encore quelques temps dans les xml. Personnellement je joue en
trades off
nopoints off

depuis le debut des chronique et j'ai disparu de celles-ci, maintenant je ne pourrais dire au bout de combien de temps, et la je viens de m'apercevoir qu'avec NF revoila tous mes perso à nouveau visibles
Déja fait avec plusieur combi de mot ca fonctionne pas... me demande si GoA c'est pas foutu de ma poire sur ce coup la .

[Llazyebones], si ce que tu dis est vrai... pourquoi il m'ont envoyé cette réponse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés