Nouveau sur DAOC

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut
Je suis nouveau sur DAOC et je me demandais plusieurs trucs :

- Y'a-t-il un moyen d'améliorer les graphismes ? Je trouve que c'est plutot moche mais ça doit etre normal vu l'age
- Comment activer les musiques? J'ai choisi ON , et pourtant je n'entends rien à part des musiques en MIDI quelques fois.
- Quand j'essaie de taper quelqu'un au Val il se teleporte en arriere, ça le fait avec plusieurs classes. C'est quoi?
Citation :
Publié par HongKong2932
Salut

- Y'a-t-il un moyen d'améliorer les graphismes ? Je trouve que c'est plutot moche mais ça doit etre normal vu l'age
Changer ton 486DX-2 pour un pc plus récent ?

Citation :
- Comment activer les musiques? J'ai choisi ON , et pourtant je n'entends rien à part des musiques en MIDI quelques fois.
DAoC c'est un mmo, pas un jukebox, dsl. D'un autre coté c'est pas plus mal, tu met ta propre music en fonc, avec ton lecteur media, et comme ca t'es heureux.

Citation :
- Quand j'essaie de taper quelqu'un au Val il se teleporte en arriere, ça le fait avec plusieurs classes. C'est quoi?
Un test actuellement en cours pour les prochaines serveux de W.A.R.
salut, je suis nouveau aussi

> Ha bizare, t'as juste le Daoc classique ou alors les extentions avec ? car perso je trouve que c'est encore très jolie pour un jeu de cet age.

je te mets un screen, si ca peux t'aider en comparant :

http://img226.imageshack.us/img226/9307/sshot110ia9.th.jpg

Y a pas toujorus des musiques. Souvent c'est en entrant dans une ville, un donjon....

je sais pas si c'est le jeu ou si c'est un probleme de lag, mais j'ai aussi parfois ce probleme de mec qui se " tp " presque, comme si ca laguait a fond alors que la connexion est parfaite.
Citation :
Publié par HongKong2932
Salut

Fake compte
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post12522274
Si t'aimes pas Daoc pas besoin de venir poster sur ses forums...
Compte suspendu et PAF clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés