Yavin |
Dernières publications

shhhttttttt il paraît qu'il faut pas dire de nom :pj'ai raté la sorcière orange à quelques secondes prés... Lire la suite
Le focus ca devrait aller, le tomber ca c'est autre chose t'as vu je joue MdE :mdr:... Lire la suite
Y a juste 2 soucis : Le bump en 3ième coups et le debuff heal existe pas pour le MdE. :amour:Sinon oki je tente de le down à la... Lire la suite

Saluts à tous et toues :) Je m'y connait pas trop en programmation (encore moins ds celles des add's), mais je me demandais s... Lire la suite

Voilà j'ai besoin de vos lumières comme le dit le titre. Je voudrais installer qq add-ons ( entre autre "paint the leader" )m... Lire la suite

Vi Vi je viens de voir ca et alors je me dit : "Mais ou est mon code promotionnel pour mon objet EA dans W.A.R." ????needsi qq ... Lire la suite

Au détour d'une sortie as en T4, le sujet des cap carcat s'est présenté à nous. Est-ce que quelqu'un à déjà constaté des caps... Lire la suite

Encore faut-il pouvoir les voir, car avec 100 à 150 joueurs dans la même zone, et avec eux toute une petite centaine d'effet vi... Lire la suite
Jeux
Yavin joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |