Minimap Style GW

Répondre
Partager Rechercher
Saluts à tous et toues

Je m'y connait pas trop en programmation (encore moins ds celles des add's), mais je me demandais si personne n'avait jamais essayé de créer (ou ajouter l'option à un add existant genre custommap) une fonctionnalité qui permettrais de "dessiner" des infos sur la mini map, exactement comme celle de Guild war.
Citation :
Publié par Yavin
Saluts à tous et toues

Je m'y connait pas trop en programmation (encore moins ds celles des add's), mais je me demandais si personne n'avait jamais essayé de créer (ou ajouter l'option à un add existant genre custommap) une fonctionnalité qui permettrais de "dessiner" des infos sur la mini map, exactement comme celle de Guild war.

petit up, je suis intéresser si jamais cette addon existe, sa facilite vraiment la communication de pouvoir dessiner sur la MAP des stratégie.

enfin le fait d'ecire sur la mini MAP me parait relativement difficile a programmer (bien que je my connaisse pas) par contre shématiser un cercle de 150 feet autour de son perso sur la MAP peut etre intérésent pour les Cac désireux de ne pas etre overextend
Problème:
Comment les infos vont passer de votre interface, à celle des membres de votre WB ?
il va falloir un executable derrière (du même type que le Client Curse) Ou alors passer par un flood Chan... Mais ça pose un autre problème, comment contrôler qui voit telle info ?
Qui de l'espionnage de wb si on installe l'addon ?

bref avec les seuls éléments fournit par Mythic, impossible.

L'interface ne fait qu'interpréter d'une façon spécifique des informations qu'elle possédait déjà.
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Problème:
Comment les infos vont passer de votre interface, à celle des membres de votre WB ?
il va falloir un executable derrière (du même type que le Client Curse) Ou alors passer par un flood Chan... Mais ça pose un autre problème, comment contrôler qui voit telle info ?
Qui de l'espionnage de wb si on installe l'addon ?

bref avec les seuls éléments fournit par Mythic, impossible.

L'interface ne fait qu'interpréter d'une façon spécifique des informations qu'elle possédait déjà.
Vi ça serait possible avec un chan de communication a la SOR style.
Pour ce qui est de la confidentialité des info, on pourrait toujours les crypter ou utilisé un chan caché, enfin bon.
Faudrait aussi faire toute l'interface map xD....

Tout ça pour finalement un système qui requiers que tout le monde ait l'addon installé. En pickup c'est impossible et en groupe guilde/fixe les gens sont sur TS

Donc sauf si Mythic se met a travailler pour de vrai, on a peu de chance de voir ce type d'addon pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés