|
Bonjour à tous.
![]() Je viens tout juste d'halluciner sur un détail que je n'avais jamais remarqué auparavant: regardez en bas à droite: logo EA. ![]() Par curiosité je suis allé voir sur le site d'EA: ici et ça confirme que ce n'est pas un poisson d'avril foireux à cause d'un décalage horaire. ![]() Ya que moi qui n'avait jamais remarqué le logo EA? il est arrivé depuis peu ou je perd la boule? ![]() Ceux qui ont la version boite ont aussi le logo EA sur cette dernière? Faut que j'aille me faire soigner? (Il n'y a pas de logo EA au lancement du jeu, ni aucune trace nulle part, pas même dans les crédits.) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Depuis quand L4D est un jeu EA?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais jamais fait gaffe non plus. Après une petite recherche, EA serait apparemment l'éditeur de la version boîte du jeu, ceci expliquerait cela.
|
![]() |
|
|
En tout cas il n'y a aucun logo EA sur ma boite de jeu.
Peut être qu'ils éditent le jeu uniquement aux Etats Unis . ![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas, vu qu'effectivement il est indiqué sur les sites marchands genre fnac & co comme édité par EA. Il est pas planqué au dos de la boîte en petit le logo ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vi Vi je viens de voir ca et alors je me dit :
"Mais ou est mon code promotionnel pour mon objet EA dans W.A.R." ???? need si qq un sait, je suis preneur de l'info. |
![]() |
|
|
Vaut mieux demander ici:
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=219 ![]() (Ca dépend de plein de choses, dont tout simplement "de quel code promo tu parles?") |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Spore...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|