Depuis quand L4D est un jeu EA?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens tout juste d'halluciner sur un détail que je n'avais jamais remarqué auparavant:

regardez en bas à droite: logo EA.

Par curiosité je suis allé voir sur le site d'EA: ici et ça confirme que ce n'est pas un poisson d'avril foireux à cause d'un décalage horaire.

Ya que moi qui n'avait jamais remarqué le logo EA? il est arrivé depuis peu ou je perd la boule?
Ceux qui ont la version boite ont aussi le logo EA sur cette dernière?

Faut que j'aille me faire soigner?

(Il n'y a pas de logo EA au lancement du jeu, ni aucune trace nulle part, pas même dans les crédits.)
Après avoir googlé un peu en recherche d'image:
Je ne vois pas non plus de logo EA sur les boites.

Mais les marchands la pointent comme "éditeur EA".

C'est étrange.

(Perso j'ai la version Steam, je ne peux pas vérifier)

Ça a toujours été comme ça?
waow vous me faites peur, depuis l'annonce du jeu etc ca a toujours été clair que le jeu était édité par EA. Valve fait parti des quelques studios (comme aussi ID) qui sont sous EA, mais en gardant soit disant une ligne créative indépendante.

EA ne serait là que pour lacher des thunes pour la com par exemple, et soutenir les projets. Faut voir ensuite dans la réalité, par exemple pour l4d ça aurait modifié le game design (monde moins ouvert sur les maps, pour pas que le causual se paume).

Je vous conseille quelques recherches sur le net comme par exemple les dev blogs etc...
EA ne s'occupe pas de l'édition, mais seulement de la distribution pour la version boite. Ca explique le logo sur le site officiel, mais pas sur la boite ou dans le jeu.

Par exemple, Ubisoft s'occupe de la distribution de FF11 en Europe, ou même d'Aion, et bien il n'y a pas de logo Ubisoft au lancement ou sur la boite du MMO de Square-Enix
Citation :
EA ne s'occupe pas de l'édition, mais seulement de la distribution pour la version boite. Ca explique le logo sur le site officiel, mais pas sur la boite ou dans le jeu.
J'en suis bien heureux, parce que j'en ai un peu assez d'EA qui édite/développe les jeux. :/
Tout de même il y a eu pas mal de jeux vraiment bons sur le papier et qui ont été plus ou moins gâchés à cause de bugs, toussa, protections à la con ou mauvaise optimisation (BF2, Hellgate London, en ce qui concerne Mirror's Edge, il a l'air bien mais bon, 6h de jeu pour 50€...).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
en ce qui concerne Mirror's Edge, il a l'air bien mais bon, 6h de jeu pour 50€...
Et sa fait littéralement mal au crâne, couleur ultra pétante, caméra constamment en mouvement, les personnes souffrant du mal des transport peuvent se sentir mal, fortement déconseillé au vieux au femmes enceintes et au épileptiques .
A coté de sa quand on arrive a enchaîner les ti obstacles rouge ont arrive a des sensations assez sympathiques.

Quoi? forum L4D ?
Citation :
Publié par Oyoel
Pourquoi ? Oo je trouve qu'avec Battleforge, DeadSpace, Mirror's Edge et bien d'autres, ils s'en sortent pas mal non?
Mouais, comparé à la flopée de licence à suite qu'ils font c'est bien maigre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés