Cap de caractéristiques ??

Répondre
Partager Rechercher
Au détour d'une sortie as en T4, le sujet des cap carcat s'est présenté à nous.

Est-ce que quelqu'un à déjà constaté des caps dans les caractéristiques (En RvR ou PvE, merci de préciser) et si oui à combien ?

Caractéristiques:
Force : ???
Capacité de tir : ???
Intelligeance : ???
Endurance : ???
Capacité de combat : ???
Initiative : ???
Volonté : ???
Points de vie : ???

Défense:
Armure: ???
Spirituel : 670-675
Corporel: 670-675
Elémentaire : 670-675
Blocage : ???
Parade : ???
Esquive : ???
Dissipation : ???

Mélée:
Bonnus dégâts : ???
Pénétration d'armure : ???
Bonus coup critique : ???

A distance:
Bonus coup critique : ???

Magie:
Bonus coup critique (attaque): ???
Bonus coup critique (soin): ???
- le cap des résistance à 75% ce qui fait beaucoup beaucoup avec la 1.2 , avoir 670 permet d'atteindre le pallier des 40% mais on peut avoir plus , juste que pour continuer à monter , ça demande beaucoup beaucoup de resist pour gagner quelques %.
- le cap de joueurs touchés par un ae : 9

Pour le reste, personne n'a jamais pu sortir une source quelconque d'un cap sur une caractéristique type force, crit et compagnie.
Citation :
Publié par Einara
- le cap de joueurs touchés par un ae : 9
Sérieux? Je l'ignorais, c'est un peu abusé si c'est vrai...

Pour les statistiques il me semble qu'il n'y a pas de cap ou alors il est tellement haut qu'on ne peut l'atteindre avec le stuff actuel.
Citation :
Publié par drez
ca m'interresserais de connaitre le cap de %crit aux soins
A priori, aucun.

Par contre, y'a également des stats (init.. endu ?) dont l'utilité décroît grandement passé une certaine limite. Genre passé 350 d'init le gain par est bien moins important qu'avant.

En dehors de ces softcaps, rien dont on ne doive se soucier
Citation :
Publié par Isiria
Je suis déjà monté a + de 1250 en force et pas encore vue de limite ....
Le résultat peut très bien se cumuler sans que pour autant la mécanique du jeu tienne compte des effets "normalement" appliqués.

quand tu dis que tu es monté à +1250, est-ce que tes dégâts grimpaient aussi en conséquence ?

Ce serait intéressant en effet de savoir. De mon côté avec mon archi, je n'ai pas non plus remarqué de cap sur mes soins en tout cas.

De même que ce serait intéressant pour les caractéristiques de parades, esquives et réductions de dégâts
Citation :
Publié par Yavin
Spirituel : 670-675
Corporel: 670-675
Elémentaire : 670-675

source ?

J'ai 1024 resist spirituel ce qui fait une réduction de 47% et 919 resist corporel ce qui fait une réduction de 44.9%. Donc j'vois pas en quoi il y a un cap à 670-675 ?
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
Ce qu'il veut dire je pense c'est que c'est logarithmique après 40%.

D'ailleurs, tes chiffres le montrent bien.

Si 670 = 40% et 1000 et quelques = 45% bah ça vaut pas le coup de monter à plus de 670 chaque résistance tellement le gain est infime.

5% pour 400 de résistances, c'est nul.
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Ce qu'il veut dire je pense c'est que c'est logarithmique après 40%.

D'ailleurs, tes chiffres le montrent bien.

Si 670 = 40% et 1000 et quelques = 45% bah ça vaut pas le coup de monter à plus de 670 chaque résistance tellement le gain est infime.

Je ne suis pas sur ... mais j'ai l'impression que quand je passe les 1000 de volonté, le bonus apporté à mes soins est moins efficace!
Je suis sur d'une chose c'est que je heal mieux avec 1025 de volonté et 60 de bonus heal plutôt que 1150 de volonté!

Pourtant il me semble que 60 de bonus soin = 6 dps au soin le rapport est le même que la volonté (60volonté=6dps soin!), enfin en théorie!

C'est Mythic qui parle de DPS dans le soin !!!!

J'aimerai savoir si d'autre heal ont constaté les même choses?
Citation :
Publié par Tapamilastiko

7% pour 350 de résistances plus exactement, mais vrai qu'il vaut mieux investir ailleurs.
Citation :
Publié par Kodo
7% pour 350 de résistances plus exactement, mais vrai qu'il vaut mieux investir ailleurs.
Enc**** de mouches spotted
Le principe est le même effectivement :P
Citation :
Publié par yanis
Je ne suis pas sur ... mais j'ai l'impression que quand je passe les 1000 de volonté, le bonus apporté à mes soins est moins efficace!
Je suis sur d'une chose c'est que je heal mieux avec 1025 de volonté et 60 de bonus heal plutôt que 1150 de volonté!

Pourtant il me semble que 60 de bonus soin = 6 dps au soin le rapport est le même que la volonté (60volonté=6dps soin!), enfin en théorie!

C'est Mythic qui parle de DPS dans le soin !!!!

J'aimerai savoir si d'autre heal ont constaté les même choses?
Visibliment il y a en effet des "soft cap" sur pas mal de carac (cf dernier patch note), cependant ils ne semble pas être pris en compte dans les tool tips de la page du perso.
A part bien sur celui sur les resist.
Je sais que l'initiative est moins efficace si on en stack trop.

En effet, J'ai remarqué qu'en dessous de 10% de chances de se prendre un critique, c'était beaucoup moins rentable d'ajouter de l'initiative. On doit arriver à ça aux alentours de 300-350 init.

Pour résumer, ça doit être du genre :

250 init = 13% chance de se faire crit
300 init = 10%
350 = 9%

(je n'ai pas noté les chiffres mais c'est dans ces eaux là ^^)

Donc un conseil, ne stackez pas une stat sans être parfaitement au courant de son fonctionnement et de ses limites.
Je vais pas dire une betise mais j'ai constater ceci. En full sentinelle j'avais un cap a 1083 forces ( je m'en souviens bien par ce fut constater sur un buff qui ne donnais pas la totalite de la valeur en force).. En full promess j'ai un cap en force a 1164. Donc je pencherai pour des caps determiné soit par le stuff soit par le niveau de RR (car c'est la seule autre variable pouvant expliquer cette difference de cap)
Citation :
Publié par Isiria
Je suis déjà monté a + de 1250 en force et pas encore vue de limite ....
et ca depend tres probablement de la classe...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés