Stef_Leflou |
Dernières publications

Un petit Torchlight en attendant ? ;)... Lire la suite
dans les années 80, le prix des jeux sur ordi oscillaient entre 150 Fr (23€) pour souvent des jeux très bas de gamme et 400 Fr ... Lire la suite
vi c'est vrai, je voulais juste souligner le fait que le jeu a toujours été un produit un peu "luxe"... Lire la suite

ça me parait aussi idiot que le discours d'il y a vingt ans sur les jeux vidéos (une mode qui passera aussi vite qu'elle est ar... Lire la suite

l'intérêt est économique. Grosse licence = dépense importante mais bonne retombée médiatique. Après, si BigPoint a alloué plus ... Lire la suite

[Actu] Quand le MMO améliore les capacités cognitives du troisième âge
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
C'est une news pour inciter la création d'un business dans les maisons de retraites ;) Gare à toi farmer chinois, tu va avoir ... Lire la suite

Je pensais que sur le forum Jol, je trouverais peut-être quelques joueurs. Tu as peut-être des liens vers des communautés activ... Lire la suite

Yop, ça fait un paquet de temps que je joue à LoL (quasiment depuis la sortie), en Casu essentiellement (Level 18 seulement avec... Lire la suite

C'est vrai, le jeu ne manque pas de charmes mais de mon côté, j'attends d'un Star Wars ou d'un mmo sci-fi de me permettre de me... Lire la suite

D'après ce que je comprend c'est: tous les pays acceptent auquel cas il y aura un HV avec vrai argent ou sinon pas du tout.Aprè... Lire la suite
Sur Facebook, de plus en plus de jeux demandent de mettre la main au portefeuille pour continuer le jeu (ou attendre un certain... Lire la suite

ça me fait penser à un épisode des Simpson où Bart joue à un jeu vidéo des fils Flanders dans lequel il faut "évangéliser" les ... Lire la suite

Excellente cinématique, ça fait du bien de voir ça (drôle, bien réalisé, super bande son) et ça donne carrément envie de s'y re... Lire la suite
Jeux
Stef_Leflou joue à :
Rift (depuis 2011) |