Bonsoir !

Partager Rechercher
« Bonsoir à tous, merci de votre attention, voici les titres de l’actualité de ce jeudi.

Aujourd’hui la triste nouvelle d’un corps inerte retrouvé dans les blanches contrées lors d’une attaque relique dans le pays d’Orcarnac sur Midgard.

La jeune femme se rendait au combat afin de soigner les siens.

Après 20 ans de carrière comme devin et de loyaux services à la profession, une cérémonie de commémoration aura lieu à Nisse, lieu de naissance de la jeune femme. »

Ixy était, Ixy n’est plus !

J’ai longtemps hésité sur l’intérêt d’un post ( a +1 !) d’adieu, après une longue réflexion, ne jouant plus depuis plusieurs mois, j’ai pensé que c’était le meilleur moyen pour mettre un point final sur cette aventure.

Je garde un bon souvenir malgré toutes les années passées, mais je ne vais pas épiloguer là dessus.

Je ne ferai pas de liste des gens que je remercie (la plupart ayant déjà arrêté) que ce soit ennemis ou alliés en pick up ou en team depuis OF sur ce petit serveur qu était Carnac et qui devint Orcarnac, avec un court séjour au pays des oreilles pointues.

Je tiens tout de même à remercier Edge ou le râleur !, Arlequinne ma coquine, Chrono, Zilmaniel, Goth, Wrat, Niaa, Zorwind, Blink, Groimm, sans oublier Moribas et bien sur Nvk mon meilleur compagnon (l) ma dernière famille ‘L’Ames des Compagnons’, mes derniers souvenirs et bon moments (l)

Adieu Daoc et longue vie à Midgard ! (l)

Ps : Bisous Apai
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Bayou Bayou !!
Tu as oublié le :

Bien à Vous.
Orvietan.

Sinon, bonne continuation en dehors du jeu Ixy. Que de bons souvenirs en RvR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés