Prise RK

Partager Rechercher
Apres une nuit courte nous albionnais canadien avons mis nos reveil tot dans la nuit.

Une prise relique fait en 1h leader par noszer la clerc Redmoon ainsi que ses acolytes Rahdigga albinou sardanapale vulcan cannon huldan theannyd aketo escaaflowne , notre gros shuryu qui a porte la rk sur le territoire vert( il a enfin compris qu un régime s imposé), zylglace blokette extermination littlesorc souljack vicious seveac.

Une arrivé rapide sur la T1 scathaig une petite oposition hib qui fut tres violement combattu par sardanapale et vulcan a l interieur du fort .

Une breve aparition de nos amis mid en soif de quelques rp

le mur ceda une ou deux perte dans nos rangs mais rien d inquietant la porte se cassa sous la force de volonté albionnaise les force minime hibernienne tombere et la relique fut notre.

Une aparition mid lors de la sortie du fort mais notre GROS shoryu ete bien protege .

La route se fit sans probleme et la relique force albionnaise rentra a la maison ENFIN !!!!

PS djfeelgood tu marche a quoi ??? t es canadien ???
Kikoo je voulais m'excuser pour le dérangement causé par le petit group à Arvak Faste mais, j'aimerai bien profiter quelque temps encore de cette petite RK donc ne nous en voulais pas .

Carnac
Eshmeralda Ménéstrel 5L7====Passe temps
Eldaibloplante Animiste 3L2==== Perso cheat
kikoo,
Si on peut la garder kelke jours c tellment rare
on a commencer a def a 4, et franchemen heuresment que 4 autre + 1 bb on inc sinon vou l auriez eu !!
Sur ce merci a vous, ca faisais longtemps que j ne m avais p oautant amuser en def
Def sur Hib, j resterais poli!! mais voila j pense que tlm a son opinion dessus

Ptit Message pour mon Ami :s [Pas de nom ]des Alb, tu peu me chain rude quand j vien vous deranger dans votre prise Rk mais moi j viens po vous taunt a 1fg++ contre deux, allez c t mon ptit ouin ouin de l année mais vraiment gonflant l artiste
Citation :
Publié par Krax
Oui sur que les Rp ca interesse tlm, mais contraiment a ce que tu peux penser si pendant plusieur jours nous venions vous en empecher c t juste au fin de vous voir encore et encore revenir la chercher chez hib, car plus vous etiez nombreux sur hib, moins l action de la zf se develloperais sur Mid
POUR PREUVE , votre action de se matin, tentative sur RK defendu par 4 mid assoifé de rp?renforcé au fur et a mesure pour etre enfin 9 contre...
Mais j es trouver vraiment de solide joueur en face, et ca a fais super plaisir
un GRAND MERCI en toute sincerité du vrai jeu
Citation :
Publié par Elanouka

Ptit Message pour mon Ami :s [Pas de nom ]des Alb, tu peu me chain rude quand j vien vous deranger dans votre prise Rk mais moi j viens po vous taunt a 1fg++ contre deux, allez c t mon ptit ouin ouin de l année mais vraiment gonflant l artiste
[HS ]
merci elanouka, on peux en dire autant pour vous, la def était excellente...et vos pnj, faut arrêté de les dopées, ont été dur dur là

Perso me suis bien éclaté aussi même si on est pas repartit avec la rk mais bon, 1 dans la nuit c'est déjà bien
Citation :
Publié par Krax
Apres une nuit courte nous albionnais canadien avons mis nos reveil tot dans la nuit.

Une arrivé rapide sur la T1 scathaig une petite oposition hib qui fut tres violement combattu par sardanapale et vulcan a l interieur du fort .

PS djfeelgood tu marche a quoi ??? t es canadien ???
Moi je dis:"Vive la prose canadienne" jay jay !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés