Prise RK

Partager Rechercher
Citation :
Publié par KrnZ
La chance.
OH et le copyright là il est où ?
Sinon bravo aux albs les plus téméraires ! Ca fait plaisir de pas s'être fait enc..... cette fois ci
Bon alors 4 rk chez Mid et 2 rk chez Alb
On va voir chez qui ca ouin ouin maintenant
Et voir si tout le monde se plaint toujours autant des buss Hib

Normalement on devrai déjà avoir le phénomène de mouvement de population vers les rk ... erf manque de bol pour ceux qui ont leur rerolls tout pres c'est chez mid qu'elles sont (oui au vu des populations les principaux rerolls a RK sont chez Alb ou Hib)

Donc ce qu'on va vraiment voir surtout c'est si les Hib sans RK donc sans bonus tentent d'aller récupérer les leurs ou pas ... donc voir si le reproche récurrent qu'on a vu dernierement (a savoir "les Hib ne jouent que si ils ont les Rks") est vrai
(bien que en soit pour les avoir faut bien les avoir prise )
Donc le But est de voir si il y a toujours des Alb et des Mid qui se plaignent des Buss / bainshee / anim des Hib ... car si Hib jouent que sous RKs tout ce phénomene devrai disparaitre (plus de RKs plus d'Hib)

Allez gg les midoux et les albionichoux ... à tout bientot pour la reprise
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Pour ce que j'en vois du rvr, la population hib ne diminue pas du tout ... Un peu moins de groupe pick up qui tournent certes, mais pour un bus encore plus boulet. A mon sens, les randoms 8L+ hibs élevés au bus ont reroll, du coup ca fait un bus complètement poutrable par 1 fg ( Mid ca va de sois )

Au niveau d'alb le changement est pas flagrant non plus, a part des pick up moins timide.

Honnêtement, si cette prise peut ramener un peu plus d'albs et moins d'hib ca sera pas plus mal.

Loliadh, débuffeur pro

P.s : Uso ! Ca fait plaisir de te recroiser
[Attaque perso ]

sinon gg les caribous et tout et tout
Citation :
Publié par marsuvivi
Bon alors 4 rk chez Mid et 2 rk chez Alb
On va voir chez qui ca ouin ouin maintenant
Et voir si tout le monde se plaint toujours autant des buss Hib

Normalement on devrai déjà avoir le phénomène de mouvement de population vers les rk ... erf manque de bol pour ceux qui ont leur rerolls tout pres c'est chez mid qu'elles sont (oui au vu des populations les principaux rerolls a RK sont chez Alb ou Hib)

Donc ce qu'on va vraiment voir surtout c'est si les Hib sans RK donc sans bonus tentent d'aller récupérer les leurs ou pas ... donc voir si le reproche récurrent qu'on a vu dernierement (a savoir "les Hib ne jouent que si ils ont les Rks") est vrai
(bien que en soit pour les avoir faut bien les avoir prise )
Donc le But est de voir si il y a toujours des Alb et des Mid qui se plaignent des Buss / bainshee / anim des Hib ... car si Hib jouent que sous RKs tout ce phénomene devrai disparaitre (plus de RKs plus d'Hib)

Allez gg les midoux et les albionichoux ... à tout bientot pour la reprise
[Attaque perso et HS , ça fait beaucoup en 2 replys,ptit cadeau ]
ah ba voila on va enfin etre tranquille plus de ouin ouin ouai ceci cela pis aussi ca pis etc etc pis c cheat pis champis....sans oublier le ubber bus hib

vous avez les rk now il y a au moins un bon coté c est que vous aller enfin laisser tranquille vos psy

prenez pas la mouche rahhh je taquine
Citation :
Publié par marsuvivi
faut pas critiquer hib dans ce cas, mais plutot les alb/mid qui jouent hib quant on a les rk et qui retourne chez eux quant on en a plus.

Citation :
Publié par Shalaa
Mouais :x j'aurais préfère les récupérer en journée, mais bon comme a dit maitre Milady, y a que la nuit que ca marche contre Hibernia
ta la mémoire courte...
on vous en veut pas, mais pas la peine de donner des excuses
Citation :
Publié par Eldarion / Pikiwi

ta la mémoire courte...
on vous en veut pas, mais pas la peine de donner des excuses
Je te parle a un seul realm, quand Mid a pris votre rk force, y avais Alb ET Mid sur votre ZF, y a que la nuit ou tu peu réellement voir les rk bougé d'hib en 1 realm contre 1 realm, pas 2 contre 1 :|
Citation :
Publié par morevord
ah ba voila on va enfin etre tranquille plus de ouin ouin ouai ceci cela pis aussi ca pis etc etc pis c cheat pis champis....sans oublier le ubber bus hib
En meme temps les Rks ne changent rien au fait que la banshee/Champis/Seide sont cheat

disons que maintenant les banshees 2L ne doomeront peut etre plus 1FG+ en spammant touche betement
Citation :
Publié par Jeanpaull
En meme temps les Rks ne changent rien au fait que la banshee/Champis/Seide sont cheat

disons que maintenant les banshees 2L ne doomeront peut etre plus 1FG+ en spammant touche betement
Et espérons que maintenant le "1FG+" ne se fera plus doom sans appuyer sur une touche comme ça bêtement.
Félicitations vu lheure c'est clairment mérité........

Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Bravo à nous et encore gg à tous les albs présent pour cette attaque

PS: Merci pour les post des aigris sa me motive encore plus
en même temps si vous avez que ca a foutre a 5-6 heures du mat jme doute que tapper du pnj doit etre roxxatif.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
T'as pas les yeux en face des trous mon petit genzo en ce moment.
Et prise encore sans intérêt (ouais je sais les hib blablabla)
Maintenant voyons si ça change le rvr vu que c'est les grands maîtres du faire play qui les ont maintenant .
J'ai bien dormi encore merci
LOL Jiilou si quelqu'un ne doit pas parler de faire play c'est bien toi .

Oui oui , on c'est tous que tu dors en se moment , a trop de challenge pour vous .

Comme tu la si bien dit vous reviendrait a 100++ pour faire le boulot que Mid et Alb arrive a faire a 2fg

Citation :
Publié par Sarsan
Et dire qu'il y a un mois, ils étaient tous là à pleurer comme quoi il était impossible de prendre les rk à hib. Il aurait presque été nécessaire de leur donner.

Comme quoi quand on se bouge IG plutôt que de pleurer ici, ça marche mieux.
C'etait les vacances scolaire , la période ou Hib a des allures de station balnéaire , avec ses vertes forets surpeupler d'elfe et luri .
Citation :
Publié par Lilwokyn
Comme tu la si bien dit vous reviendrait a 100++ pour faire le boulot que Mid et Alb arrive a faire a 2fg
cette phrase me choque un peu quand même t'étais en zf c'est derniers temps je doute que la zf hib est dans l'état qu'elle est dû a 2fg hein......
Citation :
Publié par Gni
Félicitations vu lheure c'est clairment mérité........

en même temps si vous avez que ca a foutre a 5-6 heures du mat jme doute que tapper du pnj doit etre roxxatif.
Ca fait combien de temps que NF est sorti ?
Ca fait combien de fois qu'on voit revenir systématiquement les mêmes reply bateau ?

A croire que certains ne s'en lassent pas.
Il n'y a que parangons de vertu irréprochables pour venir blâmer les affreux d'en face.

Je pense qu' à l'avenir, pour la prochaine prise RK, il faudrait une sorte de choix de réponse à la manière d'un QCM.
Le message servirait juste à informer la communauté, qu'une prise de RK a eu lieu. Et encore, il suffit de se co ou d'aller sur les Chroniques pour le savoir.

[ Kikoo Prise RK Alb/Hib/Mid ]

a - Bravo !
b - GG PVE !
b bis - GG Canadiens !
c - Ouin ouin 2 royaumes en même temps !
d - osef !

Le posteur envoyant une demande de clôture immédiate de son post après sa publication.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés