Prise RK

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gni
cette phrase me choque un peu quand même t'étais en zf c'est derniers temps je doute que la zf hib est dans l'état qu'elle est dû a 2fg hein......
Du début a la fin , du premier FC au dernier , de la première RK a la derniere

Quand je parle de 2 fg c'est pour une prise de fort . La prise de la RK mana fut sans grand effectif , la prise de Crau fut a 1fg++ , les Alb ont pris la RK force a 2fg environ (du moin se que j'en est vu sortir du FC . )

Une petite question : J'ai jamais vu Hib déployer une bannière , les Mid et Alb en perdent a la pelle . C'est tout simplement car vous en avez jamais besoin ? Que vous étés toujours masse ?

Les RK que Hib avait on été prise par des méga buss , je me souvient de celle des Alb qui ont tomber et du déclaim .

Donc oui je ne me trompe pas
Citation :
Publié par Myoo
Ca fait combien de temps que NF est sorti ?
Ca fait combien de fois qu'on voit revenir systématiquement les mêmes reply bateau ?

A croire que certains ne s'en lassent pas.
Il n'y a que parangons de vertu irréprochables pour venir blâmer les affreux d'en face.

Je pense qu' à l'avenir, pour la prochaine prise RK, il faudrait une sorte de choix de réponse à la manière d'un QCM.
Le message servirait juste à informer la communauté, qu'une prise de RK a eu lieu. Et encore, il suffit de se co ou d'aller sur les Chroniques pour le savoir.

[ Kikoo Prise RK Alb/Hib/Mid ]

a - Bravo !
b - GG PVE !
b bis - GG Canadiens !
c - Ouin ouin 2 royaumes en même temps !
d - osef !

Le posteur envoyant une demande de clôture immédiate de son post après sa publication.
je lattendais celle la, look tous les posts rk hiberniens tu verra les mm post que jai fais mais bizarement s'en ai remplis, mais bon je me doute que venant d'un alb/mid c'est totalement normal alors que d'un hib..... fin bref tu me conforte dans mon opinion merci

Citation :
Publié par Lilwokyn
Du début a la fin , du premier FC au dernier , de la première RK a la derniere

Quand je parle de 2 fg c'est pour une prise de fort . La prise de la RK mana fut sans grand effectif , la prise de Crau fut a 1fg++ , les Alb ont pris la RK force a 2fg environ (du moin se que j'en est vu sortir du FC . )

Une petite question : J'ai jamais vu Hib déployer une bannière , les Mid et Alb en perdent a la pelle . C'est tout simplement car vous en avez jamais besoin ? Que vous étés toujours masse ?

Les RK que Hib avait on été prise par des méga buss , je me souvient de celle des Alb qui ont tomber et du déclaim .

Donc oui je ne me trompe pas
nan je pense qu'on les sors pas parce qu'on y tiens et qu'on veut pas que n'importe qui l'exhibe en troffé, dans n'importe quelle gu ou je suis je ne sors jamais de banière sans être sûr de ne pas avoir a la donner c'est tout.
Pour les bannières c'est simple. Dès qu'on a besoin d'un stratège-bot: hop je suis là, pas de souci, nul besoin de bannière. Et Masako qui en fait de même dernièrement aussi.
Bon le problème c'est que des fois il se trouve des pnj qui ne veulent pas céder leurs armes de siège(je pense notamment à une certaine ombre stormlord), mais sinon ça va.

Au pire, c'est Drgre qui s'en charge, il aime les béliers, et il préfère éviter les bannières: plus c'est long plus c'est bon.
Citation :
Publié par Lilwokyn
LOL Jiilou si quelqu'un ne doit pas parler de faire play c'est bien toi .

Oui oui , on c'est tous que tu dors en se moment , a trop de challenge pour vous .

Comme tu la si bien dit vous reviendrait a 100++ pour faire le boulot que Mid et Alb arrive a faire a 2fg
Pardon mais on se connais?
De quel droit tu peux juger si je suis fair play ou pas?
En plus tu devrais apprendre a écrire ou au moins rendre lisible ce que tu veux exprimer.
Le fait est que ça ouin ouin pour les prises canadiennes et les campings pont buss et tout mais des que l'occase se présente vous faites de même, a croire qu'il n'y a pas que les joueurs qui suivent les rk mais aussi le manque d'intelligence

Mais bon comme qui dirai: La roue tourne©
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Le fait est que ça ouin ouin pour les prises canadiennes et les campings pont buss et tout mais des que l'occase se présente vous faites de même, a croire qu'il n'y a pas que les joueurs qui suivent les rk mais aussi le manque d'intelligence

Rancoeur, aigreur, vengeance, toussa... rien à voir avec l'intelligence( avec le bon sens et la sagesse oui !) et rien d'étonnant malheureusement.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Rancoeur, aigreur, vengeance, toussa... rien à voir avec l'intelligence( avec le bon sens et la sagesse oui !) et rien d'étonnant malheureusement.
Je dirais meme plus la nature humaine si je suis ton raisonnement...
Ils m'ont pourri je les pourris-----> cercle sans fin mouahaahahah trop bon
ou pas
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Je dirais meme plus la nature humaine si je suis ton raisonnement...
Ils m'ont pourri je les pourris-----> cercle sans fin mouahaahahah trop bon
ou pas
il faut savoir prendre du recul (ou sortir la tête du guidon)
tout cela ne mène à rien, surtout dans un jeu
Citation :
Comme tu la si bien dit vous reviendrait a 100++ pour faire le boulot que Mid et Alb arrive a faire a 2fg

Hum je savais que les FG albs comptaient 24 slots, mais c'est la même chose now chez mid ?
l'attaque relique a été je trouve éprouvante et surtout le bg ALb à bien écouter .

Stop de dire nawak pour bcp , cette attaque a eu lieu certes mais faut -il des heures précises pour lancer une attaque relik ? faut t-il téléphoner aux Hib ou mid pour dire qu'on attaque ?

Regardez Djfeelgoods , le Légendaire Djfeelgoods l'hib qui ne dors jamais des qu'on a attaquer Scat il s'est réveiller et co ( un peu comme les pompiers ) mais il me semble que les hibs et les mids font souvent cela non venir si tot le matin et recup les relics .

Mias c'est le jeu , je remercie le fg Mids qui est venu essayer de nous doom lors de la destruction du mur ce fut une belle tentative et gg aux défenseur de scathaig .

Bravo aux albs pour ce jeu sympathique et cette ecoute de lead et maintenant go sur le chant de bataille et essayons de play !

Svp pour bcp bcp de personne qui parle souvent sur ce forum pour dire des conneries respecter les gens et les actions qui se passent certes c'est pas tjs facile de perdre mais la roue tourne souvent . On le sait tous .

Pour bcp rappelez vous DAOC reste un jeu virtuel ce n'est pas l'Irl ! On cherche la détente le jeu et le fun non la guerre , le monde en a déjà bien assez comme ça !! Go dur le champs de bataille et que le meilleur gagne !

Merci à tous encore gg les albs et gg Aux Redmoon/ Lueurs d'espoir pour ce beau lead !

Cannon
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Bha on apprend vite et on s'adapte

Clair les critiques contre les Buss Hib c'est du passé !

le nbre de mids au Cm² ce soir est quasi impressionnât, le problème c'est que 3 fg mid opti ça dégage tout....
NathanaelCitation:
Posté par Ekraz / Gighvard
Bha on apprend vite et on s'adapte

Clair les critiques contre les Buss Hib c'est du passé !

le nbre de mids au Cm² ce soir est quasi impressionnât, le problème c'est que 3 fg mid opti ça dégage tout....

Vi depuis sa deviens impossible de farm les free rp à Beno, trot de mid

Carnac
Eshmeralda Ménéstrel 5L7====Passe temps
Eldaibloplante Animiste 3L2==== Perso cheat
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Pardon mais on se connais?
De quel droit tu peux juger si je suis fair play ou pas?
En plus tu devrais apprendre a écrire ou au moins rendre lisible ce que tu veux exprimer.

Je te juge pour tes dire , qui par moment son plus sarcastique que constructif . Pardon mais désormais je peux certifier que tu es parmi les irrécupérable qui jamais n'évoluerons ... ( un faible qui dans la masse se font tel les poissons ) .

Apprendre a écrire ? je suis désole , c'est facile d'agresser sur mon orthographe mais tu apprendra a me connaître et m'accepter !

Je ne ouinouin pas contrairement a toi qui dit te coucher car ... X raison donc je certifierai d'impuissance et d'infériorité donc TU a toi même été sarcastique face a d'autre joueurs a d'autre moment et vis a vis d'autre Realm . Tout se pay mon ami .

Les actions canadiens font parti du jeu et ont fait avec .
Franchement je croyait trop que le FG Solas viderai la ZF et reprenderai toutes les RK vu les circonstances .
Mais a ton image ils ont baisser les bras et laisser les Alb s'en charger . J'ai vécu 6 H de souffrance en état de grande fatigue mais étant la vigile du moment je suis rester malgré les farm ...

Je crois que c'est cela qui nous différencie .
Citation :
Publié par Lilwokyn
Apprendre a écrire ? je suis désole , c'est facile d'agresser sur mon orthographe mais tu apprendra a me connaître et m'accepter !
Euh?! Le reste, je m'en contrefiche (les prises canadiennes j'en fis plein, et j'en ai subi au moins autant), mais se parer de son statut de mal-lettré comme d'une vertu, ça me parait quelque peu exagéré...
Citation :
Publié par Lilwokyn
...
T un bon toi
Le sarcasme fait partie de mon rp jol.
Oui tu as raison j'ai baissé les bras face à votre supériorité stratégique (LOL), a tel point que je vais me coucher chaque soir plus tôt et non que je suis en période pve.
Passe plus de 6 mois a être en défense et après tu pourras parler d'inferiorité.
Non je ne t'accepterai pas toi et ton goût prononcé pour la torture visuelle.
Au final je serai curieux (et je ne pense pas être le seul) de savoir a qui je m'adresse ig.
Ps:essaye d'utiliser le correcteur pour répondre, merci.
Ps2:Au fait un truc me reviens tout à coup ce ne serai pas toi qui parlai de boycott du rvr? et après ça viens parler d'inferiorité-baisser les bras tout ça?
C'est un thread sur l'orthographe?

Gg rk, même si je pense que ca ne change pas grand chose.
Le rvr actuel est assez proche du niveau pelouse, sans parler des fg au clipping et adds sytematiques qui gachent le plaisir de jeu.
Le nombre de personnes qui cheat et bug exploite est de plus en plus important, c'est bien dommage et beaucoup plus préoccupant que les bonus des reliques a mon goût.
Là dessus, y'a un realm reste champion, quoi qu'on en dise (surtout niveau windrag, utilisation des bugs de texture et f5 dans des endroits impossibles).

A mon avis, la perte des rk est loin de compenser l'abonnement a ces pratiques.
Prendre les rk c est tres bien, ca permet de remotiver les troupes.
Par contre que certains se permettent de dire des énormités alors que depuis bien longtemps ils se sont spé tapage de pnj @ aube LOL.

Je ne sais pas où tu a vu que ses actions sont le fruit de 2 fg, c'est une belle motivation Alb/Mid et voila rien a redire donc n'exagere pas tout non plus

P.s pas gentil de balancer tes potes pr le wd.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés