Prise RK

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Gratz espérons que sa va faire depop quelques hibs et regonfler le moral des troupes albionaises...
T'as pas les yeux en face des trous mon petit genzo en ce moment.
Et prise encore sans intérêt (ouais je sais les hib blablabla)
Maintenant voyons si ça change le rvr vu que c'est les grands maîtres du fair play qui les ont maintenant .
J'ai bien dormi encore merci
Première prise canadienne en ce qui me concerne (au sens personne en face) : le sentiment final est en fait mitigé, une fois les premiers instants de satisfaction passés.

J'avais parfois limite l'impression que l'on se retrouvait pour un event pve.
Je trouve que "l'adrénaline" n'etait pas vraiment au rendez vous : il y avait bien sur une tension certaine, mais rien de comparable à certaines prises "épiques" de mes souvenirs (qui commencent à dater hélas ).

En fait c'etait plaisant, mais on sentait bien que ce n'était pas exactement comme ça que cela aurait du se dérouler normalement (absence ou quasi absence d'ennemi, pas d'alertes, par de "speed" quoi ).

Bon je fini par un gg quand meme hein, parcequ'on le vaut bien, d'abord .

Théa

PS : La ce serait vraiment le pied si le royaume se mobilisait maintenant pour garder ces RK, et que celles ci ne disparaissaient que lors d'une belle attaque en regle, en heure pleine, épique quoi, avec des trucs qui petent de partout...

EDIT @ Jiilou : tu sais je crois que l'objectif pour tout le monde c'est de passer un bon moment une fois connecté sur DAoC... Et perso je m'amuserai plus avec des chose plus "equilibrées" de façon générale : pas de bus Hib/Alb/Mid qui zerg tout (barrer les mentions inutiles), pas de déséquilibres de rang moyen entre les royaumes, pas de royaume@6rk, pas de prise de rk@NoSkillBecauseYAPersonneEnFace, pas de zerg fufu sur le gars solo qui passe, pas de BB... Bon j'arrète sinon on va croire que je radote, mais je pense que tu as saisi l'idée générale .
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
T'as pas les yeux en face des trous mon petit genzo en ce moment.
Et prise encore sans intérêt (ouais je sais les hib blablabla)
Maintenant voyons si ça change le rvr vu que c'est les grands maîtres du fair play qui les ont maintenant .
J'ai bien dormi encore merci
A mon avis, ça ne changera pas beaucoup, une bonne partie des alb gardera l'aigreur et la rancune et tentera de farmer ce qu'il reste des hib en cours de dépop.

Côté mid, on verra peut etre un petit boost population qui sait, mais chez eux c'est plus compliqué de prévoir ^^.

Ce qui serait surtout sympa c'est que la population hib cesse de diminuer...( et celle d'alb d'augmenter :x) que ça repop un peu chez hib, ce qui permettrait d'éviter une écrasante domination inversée.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ce qui serait surtout sympa c'est que la population hib cesse de diminuer...( et celle d'alb d'augmenter :x)
Pour ce que j'en vois du rvr, la population hib ne diminue pas du tout ... Un peu moins de groupe pick up qui tournent certes, mais pour un bus encore plus boulet. A mon sens, les randoms 8L+ hibs élevés au bus ont reroll, du coup ca fait un bus complètement poutrable par 1 fg ( Mid ca va de sois )

Au niveau d'alb le changement est pas flagrant non plus, a part des pick up moins timide.

Honnêtement, si cette prise peut ramener un peu plus d'albs et moins d'hib ca sera pas plus mal.

Loliadh, débuffeur pro

P.s : Uso ! Ca fait plaisir de te recroiser
Et dire qu'il y a un mois, ils étaient tous là à pleurer comme quoi il était impossible de prendre les rk à hib. Il aurait presque été nécessaire de leur donner.

Comme quoi quand on se bouge IG plutôt que de pleurer ici, ça marche mieux.
Citation :
Publié par Sarsan
Et dire qu'il y a un mois, ils étaient tous là à pleurer comme quoi il était impossible de prendre les rk à hib. Il aurait presque été nécessaire de leur donner.

Comme quoi quand on se bouge IG plutôt que de pleurer ici, ça marche mieux.
C'est surtout que coté hib on n'a pas vu la même masse, qu'encore une fois les deux royaumes s'y sont mis et que sur alb on a enfin un brin d'écoute du bg et de mobilisation ( je ne sais pas, les gens qui pve depuis des mois ont enfin tous leurs slot 50 ptet )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés