vucan

Dernières publications

RSS
9 décembre 2010 à 08:42 - Messages
Voila, les fichiers sont à dispo ici: http://www.megaupload.com/?d=04JHDGJH :)... Lire la suite
5 décembre 2010 à 21:31 - Messages
Si besoin j'ai un compte megaupload, je peux les mettre à dispo si on m'envoi les fichiers... MP moi si ça t'intéresse adokhy... Lire la suite
29 octobre 2010 à 21:47 - Messages
Avant le 5L, c'est vrai que c'est pas toujours facile, mais après, je suis pas vraiment d'accord... C'est vrai que si l'on re... Lire la suite
Legends, vu ton rang, pour le moment, évite les fufu, ils sont généralement plus haut rang que toi et tu pourra pas faire grand... Lire la suite
Vi c'est vrai que c'est rare solo les magos, mais faut pas à hésiter à aller dans les forts quitte à rip, si t'a frag le mec av... Lire la suite
2 septembre 2010 à 09:33 - Messages
13.ini est l'ancienne numérotation de Carnac, quand on était encore chez GOA :) (confirmé par mon vieux calculateur de sc... :D... Lire la suite
28 août 2010 à 11:27 - Messages
Petite question... Où est la clxp sur Lym2? On en parle sur la 1ere page mais la photo donnée pour explications est HS donc... ... Lire la suite
26 août 2010 à 04:46 - Messages
Coucou tous, bon je viens d'installer cette UI qui est très sympathique (j'étais avec JawUi mais elle commence à être vieillo... Lire la suite
29 mars 2010 à 20:48 - Messages
Je te donne la mienne aussi, cela pourra t'aider un peu. Par rapport à ta demande, je n'ai pas les 11 poisons ni les 300pvs. ... Lire la suite
18 mars 2010 à 20:31 - Messages
Ca me le fais aussi, c'est vrai que c'est chiant mais bon... Quand à l'accès à d'autres mise à jours, je pense pas que ça pos... Lire la suite
10 mars 2010 à 13:38 - Messages
Petite question... Est-ce que ce serai possible de faire un zip du dossier DAOC et de te mettre à dispo sur un site (megaupload... Lire la suite
19 février 2010 à 22:04 - Messages
Y'a pas que broc qu'ils ont du couper, sur Orca, je peux pas me tp au housing et tout mes persos qui y étaient on été mis à leu... Lire la suite

Jeux

    vucan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vucan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vucan n'a publié aucune critique de jeu.