[SOFT] Profiler

Répondre
Partager Rechercher
Après auto-localisation des fichiers INI de vos personnages, je vous propose au travers de ce petit outil de pouvoir effectuer les actions suivantes :

- Liste de tous les ini disponibles
- Sauvegarde dans un repertoire indépendant
- Affectation d'un flag realm à chaque ini pour filtrer par la suite
- Sauvegarde d'un template par defaut
- Sauvegarde d'un template sous
- Duplication d'un template
- Restauration d'un template
- Migration d'un template unique / d'un caracter complet / ou de tout un serveur
- Gestion des suppresion de profile / caracter.

Quelle différence avec le daoc switcher 1.2 ? bien c'est tout d'abord un programme maison fait en français qui répond bien mieux à mes exigences ergonomique, et qui est à mon sens plus complet.

INITIALISATION
Lors du lancement, vous devez voir apparaitre sur le listview de gauche l'ensemble des ini qui ont été créés sur votre profile windows.
Pour chacun des ini, le nom du joueur ainsi que son serveur, et la date de modification du fichier en question.

ATTRIBUTION DES REALMS
Pour les joueurs ayant une collection de personnages importante et pas forcement sur le même realm, vous pouvez attribuer à chaque perso le royaume auquel il appartient. Pour se faire, selectionnez un joueur puis cliquez sur une des 3 icones (hib / alb /mid). Vous pouvez désormais utiliser les onglets Realm pour filtrer vos personnages.

SELECTION D'UN PERSONNAGE
Lorsque vous sélectionnez un personnage, vous voyez dans le listview de droite 'Default'. C'est la sauvegarde initiale du fichier ini de votre perso. SI plusieurs template ont été créés pour un joueur, vous devez les voir apparaitre dans la liste de droite.

BOUTON SAUVEGARDE
Le bouton sauvegarde permet de sauver le profile actuellement utilisé par votre joueur sous le template Default. Si par exemple si avez modifié vos barres de macros pour le joueur tartenpion récement, et que vous voulez Sauvegarder son template, c'est sur ce bouton que vous devez cliquer.

BOUTON SAUVEGARDE SOUS
C'est le bouton de création d'un template. Vous avez respec votre Odin qui était Ténèbres (donc profile par défaut) et qui est maintenant Affaiblissement. Cliquez Sauvegardez sous puis la description du template, par exemple : "50affaib 20rc"
La ligne du template est donc créée. Sauvegardez autant de templates que vous le voulez.

RESTAURE
Permet d'activer un template pour pouvoir l'utiliser en jeux.

DUPLIQUE
Dupliquer un template

MIGRE
Selectionner un personnage / template, choisissez le serveur de destination.
Vous vouler migrer votre template Valk bouclier de broceliande en tant que template par defaut d'Ywain1 ? -> migrer un template.
Vous voulez migrer tous les templates de votre hel d'orance vers ywain9 suite au transfert ? -> migrer un personnage (au passage le changement de nom est corrigeable).
Vous voulez transferer TOUS vos persos d'Ys vers Ywain2 -> Migrer un serveur.

<EFFACE (gauche)
Efface l'ini d'un personnage et donc ses templates qui y sont associés.

EFFACE> (droite)
Efface le template sélectionné. Note : On ne peut supprimer la sauvegarde par defaut.

Cet outil a été développé en collaboration avec mon ami Tak , il est certifié sans virus, librement distribuable.
Merci de remonter les bugs via ce fil.
Les.

Téléchargez ce lien, désarchivez le repertoire et lancez 'Profiler.exe'
http://dl.free.fr/h3GLzTsfn V0.0117
Citation :
Publié par leben
OMG...c'est énorme !

edit : c'est quoi cette version 0.0113 ? ahah
C'est Tak qui n'aime pas les numérotation de version Il a pas voulu la changer en 1.0
Je suis fan Pour l'instant aucun bug de trouver, mais gg pour le travail

Tiens si, il est impossible de selectionner plusieurs perso pour les affilier a un realm, ça serai plus simple comme ça je pense
Citation :
Publié par Arkanis

Tiens si, il est impossible de selectionner plusieurs perso pour les affilier a un realm, ça serai plus simple comme ça je pense
Ok je regarde ca... tu as tant de persos que ca ? ^^
Citation :
Publié par Fugo
a quoi correspond le serveur "inconnu13" ?
Un serveur que je n'ai pas reférencé. Sur quel serveur est sensé etre ton perso ?

13 correspond a un serveur que je dois ajouter; soit gentil de me dire lequel
Et bien je ne vois pas.... je me suis servi des infos realm que j'ai pu trouvé sur le forum...pas de 13 de trouvé. Peux être un ini que tu aurais mal renommé lors du transfert ?
Citation :
Publié par missweed
c'est pcq t'es mauvais que t'aime pas?

PS : il n'y a pas de zu
EDIT: non, my bad

Et ui, c'est parce que j'en ai fait 11 ans et que j'ai tout oublié
Tak me corrige quelques bugs concernant les supression des anciens INI liés à des serveurs inconnus (pour le moment pas possible).

edit: on va la jouer simple en anglais seulement Comprendront bien nos amis allemands^^
Citation :
Publié par Arkanis

Tout est possible, mais je le ferais pas ( oui je sais je suis un méchant ).

Par contre je vais corriger les problèmes liés aux serveurs non documentés ( inconnuXX )

Voili Voilou

Takilar

je t'aide pour la traduc en anglais :

2;All,Albion,Hibernia,Midgard
3;Realm,Name,Server,Date
4;Realm,Name,Date
5;Save
6;Save as
7;Restore
8;Duplicate
9;Move
10;<Delete
11;Delete>
12;Are you sure ?
13;Delete Template
14;Are you sure ?
15;Delete Character
16;Are you sure ?
17;DuplicateTemplate
18;Name
19;Server
20;Date
21;Description
22;Date
23;Move to
24;Source
25;Character:
26;Server :
27;Template :
28;Destination :
29;New name :
30;Move Template
31;Move Character
32;Move to new Serveur
33;Save as
34;New Template
35;Cancel
36;OK
37;Enter description

par contre laisse le soin a Les de faire toute la doc en anglais sans faire de la google trad :P
nouvelle version 0.0116
- Correction de bug pour supprimer serveur inconnu
- Correction que vous avez pas vu , sur le chemin d'accès de DAOC sur certaine config
- ajout de la restauration global
- ajout de l'anglais ( modifier le profiler.ini et mettre country=EN )

pour l'instant j'attends que Les vérifie si il n'y a pas de bug

si vous êtes casse-cou ....

non ya un bug en mode release et pas en mode debug
Citation :
Publié par Malchance
- Correction de bug pour supprimer serveur inconnu
- Correction que vous avez pas vu , sur le chemin d'accès de DAOC sur certaine config
- ajout de la restauration global
- ajout de l'anglais ( modifier le profiler.ini et mettre country=EN )

pour l'instant j'attends que Les vérifie si il n'y a pas de bug

si vous êtes casse-cou ....
Vérifie toi même ...les vérif je les fait avant de poster...pas après
Citation :
Publié par vucan
13.ini est l'ancienne numérotation de Carnac, quand on était encore chez GOA (confirmé par mon vieux calculateur de sc... )
tu édites le fichier serveurlist.txt et tu rajoute une ligne:
13;oldCarnac

il ne faut pas mettre juste 13;carnac car ça rentrerai en conflit avec le 83;Carnac

Comme ca pas besoin d attendre que Les rentre de vacances
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés