Malchance

Dernières publications

RSS
3 septembre 2010 à 19:35 - Messages
tu édites le fichier serveurlist.txt et tu rajoute une ligne: 13;oldCarnac il ne faut pas mettre juste 13;carnac car ça... Lire la suite
31 août 2010 à 23:26 - Messages
- Correction de bug pour supprimer serveur inconnu - Correction que vous avez pas vu , sur le chemin d'accès de DAOC sur certai... Lire la suite
30 août 2010 à 17:13 - Messages
Tout est possible, mais je le ferais pas ( oui je sais je suis un méchant ). Par contre je vais corriger les problèmes liés ... Lire la suite
13 janvier 2009 à 22:49 - Messages
le cout d' un merc n est pas is importanta l'achat le cout est en fonction du level du joueur donc pour un level inférieur a 30... Lire la suite
13 mars 2008 à 00:20 - Messages
salut les vieux croutonsya vraiment des vieux laça me rajeunie pasje suis la de temps en temps mais sur topazeMalchance OldScho... Lire la suite
6 août 2007 à 18:32 - Messages
Editéune des personne qui t a le plus chaîne dimanche c 'était Chate donc moipour la bonne et unique raison c est que lorsque j... Lire la suite
8 décembre 2005 à 10:25 - Messages
Old School ?????c'était qui ton perso chez les OS ?... Lire la suite
15 juin 2005 à 12:16 - Messages
ancien joueur de Daoc voila mon avis sur le sondage :Portée des buffs : j'aurais été pour ( au passé car je ne joue plus ) bie... Lire la suite
9 juin 2005 à 17:22 - Messages
Ca risque de faire vraiment trop long pour citer tout le monde :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :san... Lire la suite
12 mars 2004 à 20:38 - Messages
Erfff Havock j avais pas vu ke tu arretais aussi et avant moi ;) Bonne continuation IRLEx-Malchance à Havock , l'unique et le... Lire la suite

Jeux

    Malchance joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malchance n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malchance n'a publié aucune critique de jeu.